Skyrim : Azura

De Wiki Skyrim.
Aller à : Navigation, rechercher
Le sanctuaire d'Azura en Bordeciel

Le royaume d'Azura se nomme "Ombre de lune", il se raconte qu'il est aveuglant de beauté, avec une végétation luxuriante, la princesse trônant dans son palais de roses.

Elle est en guerre contre Ebonarm et Nocturne et s'est liée d'amitié avec Molag Bal.

Quête d'Azura

Dans Skyrim, la quête d'Azura peut se terminer de manière différente, la première vous fera obtenir l'étoile d'Azura qui permet la capture d'âme animale, la seconde, l'étoile noire qui permet la capture d'âme humaine. Dans les deux cas, vous pourrez capturer autant d'âmes que vous voulez sans que l'étoile ne se détruise durant un enchantement ou la recharge d'un objet.

Choix étoile noire (capture d'âme humaine)

  • Vous pouvez obtenir le lieu de l'autel en allant discuter avec un tavernier en lui demandant quels sont les derniers ragots. Notamment aux taverniers de Rivebois et Blancherive. (En cas de Bug: Si vous ne pouvez pas obtenir le lieu, il vous suffit de vous rendre à Fortdhiver puis de faire route en direction de la montagne au sud de la ville. L'autel se trouve au sommet. Attention un dragon rode aux alentours car il protège un cri.)
  • Devant l'autel vous allez faire la connaissance d'une elfe noire, Aranea, qui va vous donner la quête. Vous allez devoir retrouver l'étoile d'Azura. Il s'agit d'une grosse gemme spirituelle qui à la faculté de ne pas se détruire lorsqu'on l'utilise.
  • Aranea vous envoie prendre conseil auprès d'un mage, Nelacar, qui se trouve à la taverne de Fortdhiver. Ce dernier va vous faire un petit historique de l’artéfact et vous envoyer dans un donjon. il n'est pas très difficile étant donné qu'il s'agit de la première quête deadra proposée. Cependant, une fois que vous arrivez près des geôles du donjon je vous conseil de ralentir un peut car après la porte en bois qui se trouve au fond de la salle, il y a un maître mage qui sait se défendre et qui est coriace.
Note : Au moment de combatte le mage il est vivement recommandé de laisser en retrait les compagnons qui ont une légère tendance à mourir bêtement.
  • Une fois le mage vaincu vous n'avez plus qu'a récupérer l'étoile qui se trouve dans une salle au dessus près du squelette du vieux Malyn Varen.
  • C'est à ce moment là que deux choix s'offrent à vous. Soit vous ramené l'étoile à Aranea près de l'autel ou à Nelacar à la taverne de Fortdhiver. Pour ma part je l'ai amené à la taverne, ou Nelacar place votre âmes dans l'étoile afin de combattre Malyn qui crée disons quelques impuretés. Vous devez ainsi combattre Malyn et trois deadras. (N'oubliez pas de récupérer les coeurs qui vous servirons pour la création des armes et armures deadriques.)
Dès que Malyn est vaincu, Nelacar vous sort de la gemme et vous la donne. Elle pourra contenir les âmes noires (ennemie) et elle ne se détruit jamais.
Espaces de noms
Variantes
Actions
SKYRIM - Autre