Skyrim : Sheogorath

De Wiki Skyrim.
Aller à : Navigation, rechercher
Le prince deadra Sheogorath

Préambule

Ce prince daedra est celui de la folie. Il a pris une importance particulière dans le jeu précédent (Oblivion) ou une extension lui était entièrement dédiée. Son royaume est les Shivering Iles un monde a l'image de son souverain. Il est de nature très imprévisible et vous ne pouvez pas savoir a quoi vous attendre avec lui.

Quête

Attention il s'agit du détail de la quête donc continent des SPOILS.

  • Pour l'obtenir vous devrez vous rendre a Solitude et vous dirigez en direction du Palais Bleu. Ne rentrez pas à l’intérieur tout de suite. Vous devez d'abord trouvez un personnage énigmatique qui semble un peu fou en parlant tout seul dans la rue. Ce brave homme vas vous demander de l'aide et notamment de retrouver son maître pour qui il s'inquiète puisqu'il n'est toujours pas rentré de vacance. Il va vous expliquer qu'il faut que vous vous rendiez dans l'aile Pelagius du Palais bleu.
  • Ainsi, dirigez vous vers le palais, puis une fois a l’intérieur adressez vous à Falk Barbebraise le Chambellan de la cour. Il va falloir aiguiser vos arguments pour le convaincre de vous donner la clef de l'aile Pelagius. (Faire les quêtes de la reine louve et la sorcière Potema données par Falk le mettrons dans de meilleure disposition pour vous donner la clef).
  • Une fois que vous avez la clef en main dirigez vous vers l'aile Pelagius. Maintenant que vous êtes entrés faites ce que vous savez faire de mieux, explorer!
  • Lors de cette exploration vous allez vous faire enlever et habiller d'un accoutrement pour le moins particulier. Vous vous rendrez compte en discutant avec Shéogorath en personne que vous êtes dans l'esprit de Pelagius. Ainsi, votre mission si vous l'acceptée, sera de "soigner" l'esprit de Pelagius, de toute manière vous n'aurez pas le choix si vous voulez sortir!
  • Pour cette tache Shéogorath vous donne son bâton le Wabbayac.

3 directions s'offrent a vous:

_ A gauche vous vous retrouverez dans la tribune d'une arène. Laissez les artronachs se battre et utilisez le bâton sur l'une des garde du corps de votre adversaire qui se trouve en face de vous.

_ Au centre vous verrez Pelagius qui dort dans un lit. Vous allez devoir utiliser le bâton sur les ennemis qui apparaissent. Dépêchez vous car vous n'avez pas accès a votre inventaire ni a votre magie et vous ne pourrait donc pas vous soigner!

_ A droite Pelagius se fait passer à tabac. Tout d'abord tirez sur le légionnaire avec votre bâton jusqu'à ce qu'il soit a la taille de Pelagius, ensuite tirez sur lui pour le faire grandir.

  • Voilà l'esprit de Pelagius est soigné, vous pouvez retourner voir Shéogorath qui vous renverras chez vous avec le Wabbayac.
< Retourner sur le site
Outils personnels
Espaces de noms
Variantes
Actions
Navigation
SKYRIM - Guides
SKYRIM - Autre
Boîte à outils