Catégorie:Guide Guildes

De Wiki Skyrim.
Aller à : Navigation, rechercher

Rejoindre la Guilde des voleurs:

Afin de rejoindre la guilde des voleurs, allez a Faillaise et trouvez Brynjolf, sur la place du marché. Il vous demandera de lui rendre un petit service. Après avoir terminé la tâche qu'il vous a demandé d'accomplir, retrouvez-le à la Cruche Percée. (Accessible en passant par "La Souricière", les égouts de Faillaise.), il vous donnera une nouvelle tâche. Accomplissez-là et retournez de nouveau a la Cruche Percée. Après cela, il vous présentera au Maître de la Guilde, et vous ferez ainsi partie de la Guilde des voleurs. Que l'ombre vous cache, mon ami.

Shadoxx Aurion 16 novembre 2011 à 17h25


Rejoindre la Confrérie Noire:

Afin de rejoindre la Confrérie Noire, allez a Vendeaume et cherchez la maison d'Aventus Aretino, crochetez la serrure et allez trouver Aventus a l'étage, il est en train d'effectuer le sacrement noir et vous prends donc pour un membre de la confrérie noire. Il vous donnera un contrat consistant à tuer une vieille femme, Grelod La-Douce, qui tient un orphelinat à Faillaise. Acceptez et effectuez le contrat. Quelques jours après, en ville, un messager vous contactera et vous donnera une note mystérieuse. Lorsque vous irez ensuite vous coucher, vous vous réveillerez dans une cabane abandonnée en compagnie d'Astrid. Celle ci vous demandera de tuer une personne parmi les trois victimes présentes dan la cabane. Faites-le (vous pouvez aussi tuer Astrid : vous aurez alors une quête spécifique : Anéantir la Confrérie Noire). Après cela, elle vous demandera de la rejoindre au sanctuaire de la Confrérie Noire, et vous donneras le "mot de passe" pour y entrer. Une fois là-bas, parlez à Astrid. Vous devenez ainsi membre de la Confrérie Noire ! Que Sithis vous accompagne, mon frère.

Shadoxx Aurion 16 novembre 2011 à 18h52



Rejoindre les Compagnons:

Afin de rejoindre les Compagnons, allez à Blancherive et entrez dans le Jorrvaskr (un grand bâtiment tout près du Fort-Dragon). Une fois dedans, trouvez Kodlak Blancrin, le chef des Compagnons. Il vous demandera d'aider un membre de la guilde. Si vous réussissez, vous deviendrez un compagnon.

PS : Après quelques quêtes dans cette guilde, il vous sera proposé de rejoindre le "cercle", un groupe de loup-garous (et oui!) dont vous pourrez faire partie. Dragoune

Cette catégorie ne contient aucune page, sous-catégorie ou fichier multimédia.

< Retourner sur le site
Outils personnels
Espaces de noms
Variantes
Actions
Navigation
SKYRIM - Guides
SKYRIM - Autre
Boîte à outils