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[mod]fixsmith v2.1


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34 réponses à ce sujet

#1 Re: [mod]fixsmith v2.1

sandy
    sandy


  • 127 messages

Posté 27 novembre 2011 - 07:47

Fixsmith v2.1permet de :
- corriger les bugs / incohérences / oublis / manques du système de forge.
- découvrir des nouvelles recettes de forge en progressant dans les différentes quêtes du jeu.
- forger des versions plus puissantes, enchantables et améliorables des armes et armures du jeu pour ne plus avoir à choisir entre l'apparence et l'efficacité.
- de forger des nouveaux objets originaux à partir des créations de la communauté de modeurs de skyrim.

URL :
http://www.skyrimnex...ile.php?id=3544

Dernière mise à jour : (04/02/2012)
- ajout de robes de sorcier pour la confrérie noire
- ajout du set de sacrement noir pour la confrérie noire
- ajout de la lame de la souffrance pour la confrérie noire
- babette ( confrérie noire ) vend maintenant de la chair humaine, des coeurs humains, ainsi que des critaux sibyllins
- ajout du support multilingue en prévision de la sortie du kit de création
- rééquilibrage de certaines recettes
- Le perk forge de l'acier couvre maintenant tous les matériaux communs
- Corrige un bug de texture sur les armures akaviroises

Description complète :

Modifications :
- L'armure pendragon est désormais plus puissante que l'armure daedra.
- Le perk forge de l'acier devient forge des matériaux communs, ainsi les armures de cuir, fer, peau etc ... bénéficient aussi du bonus.

Les nouvelles recettes sont :

Divers / Joaillerie :
- Crochets
- Gemmes parfaites
- Flèches ( tous matériaux )
- Couronnes

Catégorie : Dragon :
- Armes et flèches en os de dragon

Catégorie : guilde des voleurs :

- Armure de discrétion
- Armure de furtivité
- Armure de maître des ombres
- Armure d'ombre sauvage

Pour pouvoir forger les armures de la guilde des voleurs il faut avoir dans son inventaire le livre "L'art du cuir sombre" qui est vendu par Tonilia, la receleuse de la guilde des voleurs.

Catégorie : rossignols :

- Armure des rossignols
- Epée des rossignols
- Arc des rossignols

Il vous faudra le livre "L'armurerie des rossignols" dans votre inventaire. Il se trouve au siège des rossignols.
Les armures n'ont aucun enchantement de base donc on peut les enchanter comme on veut.

Catégorie : confrérie noire :

- Armure de la main sanglante
- Armure des sombres desseins
- Armure du sacrement noir
- Robe sibylline ( jusqu'au niveau maître )
- Robe de sorcier de Sithis ( niveau archimage )
- Lame de la souffrance


Pour pouvoir forger les armures de la confrérie noire il faut avoir dans son inventaire le livre "Les armures sibyllines" qui se trouve sur la table de forge de Arnbjorn dans le sanctuaire de la confrérie noire.
Et les marques de Sithis nécessaires pour forger l'armure de sacrement noir, la lame de la souffrance et la robe de sorcier de Sithis sont obtenues sur les corps des cibles de vos contrats ayant été visées par un sacrement noir.
Babette vend de la chair humaine, des coeurs humains, et des cristaux sibyllins régulièrement.


Catégorie : nord ancien / draugr :

- Epée en dovacier
- Espadon en dovacier
- Hache en dovacier
- Hache d'armes en dovacier
- Arc en dovacier
- Flèches en dovacier
- Armure en dovacier
- Armure de mailles en dovacier

Pour pouvoir forger les armes et armures en dovacier il faut avoir dans son inventaire le livre "Le journal de Hagen" qui se trouve dans la forteresse de Forelhost.

Catégorie : Compagnons :

- Armure du compagnon
- Armure du héraut
- Bouclier d'Ysgramor
- Hache d'Ysgramor

Les armures des compagnons sont forgeables uniquement à la forgeciel. Pour forger le bouclier et la hache d'Ysgramor il vous faudra le livre "Nos dons de forge" qui se trouve dans le tombeau d'Ysgramor. Pour pouvoir obtenir du sang d'hircine, il faut équiper et utiliser la dague sacrificielle d'hircine à l'atelier de tanneur.

Catégorie : Ordre des Lames :

- Armure d'éclaireur akavirois
- Armure de soldat akavirois
- Armure d'officier akavirois
- Epée d'éclaireur akavirois
- Epée de soldat akavirois
- Epée d'officier akavirois

Pour les forger il faut le livre "Savoir faire akavirois" qui se trouve dans le Temple d'Havreciel.

Catégorie : Académie des mages :

- Set complet d'archimage ( avec et sans capuchon ) avec des statistiques améliorées ( 70 magicka au lieu de 50 et 150% de regen au lieu de 100% )
- Toutes les robes ( regen, toutes les écoles de magie ) pour tous les grades.
- Capuchons jusqu'au grade de specialiste
- Bottes pour tous les grades
- Bracelets pour tous les grades
- Tous les batons de tous les rangs et toutes les écoles de magie.

Pour les forger il faut 2 livres :
- Equipement de l'académie, vol 1, pour l'équipement commun, vendu par Urag à l'Arcaneum.
- Equipement de l'académie, vol 2, pour l'équipement d'archimage, qui se trouve dans la chambre de l'archimage.

Catégorie : Académie des bardes :

- Set du corbeau ( The witcher, armure de Triss pour les femmes, et de Geralt pour les hommes ).
- 10 Sac à dos en différentes peaux qui une fois équipé augmente la capacité de transport. ( Ex : sac à dos en fourrure de mammouth => +100 )

Pour les forger il faut le livre "L'equipement indispensable d'un bon barde" qui se trouve dans la salle de lecture de l'académie des bardes.

Au niveau des ingrédients :

- Les plumes sont vendues par n'importe quel marchand généraliste comme par exemple le marchand de Rivebois (75% de chance d'apparaître), peuvent être récupérées aussi sur les poules ou les faucons.
- Les cristaux sibyllins sont récupérés sur les harfreuses ou vendus par babette ( confrérie noire ).
- Les gemmes d'âmes de dragon sont récupérées sur les sorciers draugr.
- Le bois de chêne s'achète à Markath, le bois d'orme à Faillaise, et le bois d'if chez tous les autres forgerons de bordeciel.
- La boutique d'archerie à Solitude et la boutique générale à fordhiver vendent tous les types de bois.


Langage :
- Anglais
- Français

Crédits :
- AeonVita pour les armes en os de dragon
- AmethystDeceiver pour l'armure de sacrement noir - http://skyrim.nexusm...ile.php?id=5696
- solidus2845 pour l'armure barbarian thief
- Samutz pour le tutorial TESSnip
- surfernet pour les textures "Dark Brotherhood -silent-" utilisées pour l'armure des sombres desseins
- TheGreenLion pour les textures "Ancient nord armore - chainmail" utilisées pour l'armure de mailles en dovacier
- Els236 pour les textures "Els236s Ancient Nord Weapons Recolour" utilisées pour les armes en dovacier
- MonsterMonkey pour les textures "Wolf armor remix male and female" utilisées pour l'armure du héraut

Historique :
v2.1 : (04/02/2012)
- ajout de 2 robes de sorcier pour la confrérie noire
- ajout du set de sacrement noir pour la confrérie noire
- ajout de la lame de la souffrance pour la confrérie noire
- babette ( confrérie noire ) vend maintenant de la chair humaine, des coeurs humains, ainsi que des critaux sibyllins
- ajout du support multilingue en prévision de la sortie du kit de création
- rééquilibrage de certaines recettes
- Le perk forge de l'acier couvre maintenant tous les matériaux communs
- Corrige un bug de texture sur les armures akaviroises

v2.0 :
- permet de forger les robes et batons de l'académie des mages
- ajoute le set d'armure du corbeau ( the witcher ) et des sac à dos à forger pour les bardes
- corrige qqs bugs de traduction

v1.9 :
- ajoute des recettes pour forger des sets d'armure et des armes de l'ordre des lames.
- modifie les emplacements des models / textures de l'armure d'ombre sauvage pour éviter des possibles conflits avec d'autres mods
- corrige un bug qui empéchait les nouvelles armes d'êtres améliorées

v1.8 :
- ajout des sets d'armure et armes des Compagnons
- ajout du bouclier et de la hache d'Ysgramor
- ajout du set d'armure et des armes des Rossignols
- correction d'un bug de traduction des flèches en os de dragon
- changement de nom des armures et armes draugr

v1.7 :
- ajout des recettes pour les gemmes parfaites
- correction d'un bug qui empéchait les nouvelles armures de bénéficier des bonus obtenus par les perks d'armure légère

v1.6 :
- ajout des sets d'armure et armes obsidiens ( draugr )
- correction du bug d'affichage de l'armure des sombres desseins
- correction du bug qui empêchait l'achat et la vente de flèches
- correction du bug du collier d'argent et d'améthyste qui devient collier d'argent et d'émeraude
- les crochets sont remis dans la catégorie de forge "divers" plutôt que "fer"
- le livre "les armures sibyllines" peut être trouvé aussi dans le sanctuaire d'aubétoile de la confrérie ( pour ceux qui ont des sauvegardes avancées )

v1.5 :
- ajout d'1 nouveau set d'armure de la confrérie noire
- rééquilibrage des recettes pour les armures de la confrérie noire

V1.4 :
- ajout des recettes pour le set de cuir de la confrérie noire

V1.3 :
- rajout des recettes pour forger et améliorer les armes en os de dragon.
- ajustement des recettes des flèches pour les équilibrer avec les flèches en os de dragon.
- ajustement des stats de l'armure pendragon pour qu'elle soit plus puissante que l'armure daedrique.

V1.2 :
- rajout des recettes pour forger et améliorer 4 armures de la guilde des voleurs ( set de discrétion, set de furtivité, set de maitre des ombres et set d'ombre sauvage ).

V1.1 :
- rajout des recettes pour les couronnes.
- allègement des ingrédients requis pour créer les flèches ( 2 petit bois au lieu de 6, suppression des bandeaux de cuir requis ).

V1.0:
- permet de forger des crochets ou des flèches.

#2 Re: [mod]fixsmith v2.1

Dovakhiin
    Dovakhiin


  • 988 messages
  • Support de jeu:
    PC Obviously, mais aussi Xbox 360, et PS3

Posté 27 novembre 2011 - 13:57

Merci de l'avoir signalé :)

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB


#3 Re: [mod]fixsmith v2.1

Deathless
    Deathless


  • 20 messages

Posté 01 décembre 2011 - 09:06

Lov it .. so BUmp!

#4 Re: [mod]fixsmith v2.1

elissande
    elissande


  • 3 messages

Posté 02 décembre 2011 - 20:36

Je need !! ^^ merci pour ton travail :)

#5 Re: [mod]fixsmith v2.1

Picsou
    Picsou


  • 2 messages

Posté 03 décembre 2011 - 13:29

J'ai problème, j'ai bien mis ton fichier dans data (avec d'autre du même type ".esp" d'ailleurs), je lance le lanceur, mais je ne peux pas les activer, la touche data fichier n'est pas active.
Quelques pourrait m'expliquer pourquoi ? car je ne peux activer aucun .esp :/

#6 Re: [mod]fixsmith v2.1

nytpaw
    nytpaw


  • 655 messages
  • Support de jeu:
    PC couteau suisse

Posté 03 décembre 2011 - 13:40

yo picsou ,pour ton probleme ,rends toi dans ton fichier skyrimprefs.ini (dans le dossier skyrim/skyrim) derniere ligne ,tu verras :
[Launcher]
bEnableFileSelection=0

il te suffis de changer le 0 en 1 et le tour est joué ;)

Si ton patron te crèves a la tache..... Crève le a la hache

Image IPB


#7 Re: [mod]fixsmith v2.1

Picsou
    Picsou


  • 2 messages

Posté 03 décembre 2011 - 14:13

Ok, merci de cette réponse rapide ;)!

#8 Re: [mod]fixsmith v2.1

nytpaw
    nytpaw


  • 655 messages
  • Support de jeu:
    PC couteau suisse

Posté 03 décembre 2011 - 14:33

de rien mais bon ,rapide en 11 minutes ........ on vas dire plutot "reactif" ;)

Si ton patron te crèves a la tache..... Crève le a la hache

Image IPB


#9 Re: [mod]fixsmith v2.1

sandy
    sandy


  • 127 messages

Posté 10 décembre 2011 - 17:50

salut ;)

si ça ne fonctionne pas après les mises à jour dites le moi car pour l'instant je teste sur la version de base du jeu

j'ai ajouté des recettes pour craft les différents set d'armure de la guilde des voleurs

#10 Re: [mod]fixsmith v2.1

Deathless
    Deathless


  • 20 messages

Posté 13 décembre 2011 - 10:20

Enorme les sets en cuirs ..; franchement ma kajit est devenue une pure bombe !

#11 Re: [mod]fixsmith v2.1

kain
    kain


  • 83 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 13 décembre 2011 - 16:15

oui c'est bien chouette tout ça, merci pour ce mod (même si je ne compte pas l'utiliser dans l'immédiat)


ça fait plaisir de voir tous ces petits ajouts au fil du temps

Image IPB
128bits Club


#12 Re: [mod]fixsmith v2.1

xooma
    xooma


  • 709 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 13 décembre 2011 - 16:18

Han, le Set des sombres desseins me fait baver.

Je testerai, merci beau boulot :mrgreen:


#13 Re: [mod]fixsmith v2.1

Lyserg
    Lyserg


  • 6 messages

Posté 13 décembre 2011 - 20:49

Super mod, vraiment. Je me demandais, il y aurait moyen d'ajouter une dague en acier mais plus forte ? Genre 30 de dégats sans amélioration.


Y'a pas mal d'armes super sympas mais trop faibles pour être jouables, c'est dommage :/

#14 Re: [mod]fixsmith v2.1

sandy
    sandy


  • 127 messages

Posté 14 décembre 2011 - 13:05

salut merci, tu penses à quelles armes en particulier ?

j'pensais rajouter une série de sets d'armures et armes sur le thème des anciens nordiques justement

#15 Re: [mod]fixsmith v2.1

Hastur
    Hastur


  • 50 messages

Posté 14 décembre 2011 - 15:25

Excellent mods, surtout pour les flèches en fait.
Y a t-il un moyen de ne mettre que la partie forgeage de crochets et flèches ? Étant donner que je trouve inutile la partie Dark Brotherhood et Thief Guild.
"-Pourquoi tu cri ?
-J'essaie d'utiliser le Thu'um !
-Euh, tu sais que c'est que dans le jeu ?
-Bah je sais pas, il y en a bien qui font éclater des vitre avec leur voix !
-Ouai bah il sont encore loin d'être Grise-Barbe !"

#16 Re: [mod]fixsmith v2.1

sandy
    sandy


  • 127 messages

Posté 14 décembre 2011 - 16:16

salut ;)

non désolé c'est tout en même temps et j'ai effacé la version 1.0 betement
mais si tu n'as pas l'utilité des armures de cuir pour l'instant, peut être que ça te servira pour d'autres persos ;) de toute façon t'as juste à pas prendre les livres de recettes dans ton inventaire et ça t'embettera pas

#17 Re: [mod]fixsmith v2.1

Hastur
    Hastur


  • 50 messages

Posté 14 décembre 2011 - 17:09

Oui oui tout à fait. C'est juste que c'était sous-entendu, une demande de la version 1.1 ou 1.0 ^^.

Mais en tout cas excellent et vraiment utile (contrairement à bcp de mods que j'ai pu voir sur SkyrimNexus du genre Nude Char, ou Fille plus jolie [Euh en fait c'est pas plus jolie ; mais juste plus photoshoper XDD]
"-Pourquoi tu cri ?
-J'essaie d'utiliser le Thu'um !
-Euh, tu sais que c'est que dans le jeu ?
-Bah je sais pas, il y en a bien qui font éclater des vitre avec leur voix !
-Ouai bah il sont encore loin d'être Grise-Barbe !"

#18 Re: [mod]fixsmith v2.1

Lyserg
    Lyserg


  • 6 messages

Posté 14 décembre 2011 - 17:44

sandy dit :

salut merci, tu penses à quelles armes en particulier ?

La plupart des armes en aciers. Les épées et armures des lames aussi.

Pendant que j'y pense j'ai eu des bugs avec l'espadon en os de dragon : espadon + bouclier au début puis impossibilité de frapper et de rengainer. Apres je sais pas si ça viens du mod ou du jeu.

#19 Re: [mod]fixsmith v2.1

sandy
    sandy


  • 127 messages

Posté 14 décembre 2011 - 23:16

Hastur dit :

Oui oui tout à fait. C'est juste que c'était sous-entendu, une demande de la version 1.1 ou 1.0 ^^.

Mais en tout cas excellent et vraiment utile (contrairement à bcp de mods que j'ai pu voir sur SkyrimNexus du genre Nude Char, ou Fille plus jolie [Euh en fait c'est pas plus jolie ; mais juste plus photoshoper XDD]

bah c'en est qui sont frustrés de pas avoir pu jouer dans leur enfance avec des poupées en plastique ^^

#20 Re: [mod]fixsmith v2.1

Hastur
    Hastur


  • 50 messages

Posté 15 décembre 2011 - 11:44

+1 Sandy

Lyserg, Les équipement en acier et fer sont faible.... j'ai envie de dire NORMAL ! C'est des équipement du début.
Les équipement de lame sont des équipements ancien et en ACIER : Donc pas super super balèze (enfin j'ai quand même fait monter une épée des lame en mode Epique à 85 de dégat de base... tout de même.)
"-Pourquoi tu cri ?
-J'essaie d'utiliser le Thu'um !
-Euh, tu sais que c'est que dans le jeu ?
-Bah je sais pas, il y en a bien qui font éclater des vitre avec leur voix !
-Ouai bah il sont encore loin d'être Grise-Barbe !"


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