Aller au contenu

Questions à propos de Hearthfire

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Re: Questions à propos de Hearthfire

Ahamay
    Ahamay

• 3 messages

Posté 01 septembre 2013 - 16:27

Bonjour à tous!

Je commence ce sujet car j'ai eu l'intention de modifier le Manoir du Lac d'Epervine, issu de l'extension Hearthfire. J'ai pris en main le CreationKit qui n'est pas si difficile que ça à utiliser mais j'aurais quelques questions. Je tiens avant tout à préciser que j'ai parcouru internet mais que je n'ai pas trouvé de réponses, s'il existe déjà un sujet sur ce genre de question, je suis désolé. La seule chose que j'ai vu sur internet est une vidéo en anglais où la personne a modifié le manoir avec la console ...

J'aimerais modifier l'intérieur de la maison et que cela soit pris en compte par les établis. J'ai compris qu'il fallait créer d'autres modèles d'établis avec les nouvelles modifications, mais je ne vois pas comment :
1. mettre ces établis-ci dans la maison au lieu des originaux (éviter un conflit entre le jeu et mon mod)
2. relier la nouvelle disposition (des meubles et autres objets) aux établis (il faut sûrement créer un script, mais je ne trouve pas l'endroit où le faire)

Ma seule véritable question est donc la suivante : est-il possible de faire ce genre de modifications ou pas ? Et si jamais c'était le cas, où créer un script pour lier les établis aux modifications ?

Voilà c'est tout ! Je vous remercie à l'avance!

Si je trouve, je posterai à la suite de mon message pour dire comment faut-il faire, ça pourra peut-être servir à d'autres!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)