Bonjour à tous,
Je suis débutant en alchimie et je voudrais savoir ou je peux trouver les recettes pour faire des potions de santé ? (In Game)
J'ai chercher un peu sur internet et j'ai trouvé les recettes en anglais, mais je voudrais bien les avoir dans le jeu.
Et pourquoi pas quelques recettes pour du poison a appliquer sur mes lames :)
Merci par avance.
[Alchimie] Potions & Recettes
Débuté par
Azeree
, nov. 22 2011 15:08
6 réponses à ce sujet
#1 Re: [Alchimie] Potions & Recettes
Posté 22 novembre 2011 - 15:08
#2 Re: [Alchimie] Potions & Recettes
#3 Re: [Alchimie] Potions & Recettes
Posté 22 novembre 2011 - 22:32
#4 Re: [Alchimie] Potions & Recettes
Posté 23 novembre 2011 - 09:12
Ok merci à vous, je pense que ça va me servir.
#5 Re: [Alchimie] Potions & Recettes
Posté 27 décembre 2011 - 15:18
Salut,
Quelqu'un aurait la vraie recette de la potion de soin intense ? Ou de celle d'en dessous qui restaure 100 points ?
Quelqu'un aurait la vraie recette de la potion de soin intense ? Ou de celle d'en dessous qui restaure 100 points ?
#6 Re: [Alchimie] Potions & Recettes
Posté 27 décembre 2011 - 15:29
Tu trouveras toutes les recettes ici :
http://reflexlo.w03.... ... m_alchimie
Et cerise sur le gateau, tu sélectionnes tous les ingrédients que tu as, et la recherche ne te sors que les recettes que tu peux réaliser :)
Pour avoir TOUTES les recettes, il suffit de tout sélectionner :)
EDIT : et je ne crois pas qu'on puisse crafter la potion de soin.. mais seulement les potions de restauration de santé.. A confirmer...
http://reflexlo.w03.... ... m_alchimie
Et cerise sur le gateau, tu sélectionnes tous les ingrédients que tu as, et la recherche ne te sors que les recettes que tu peux réaliser :)
Pour avoir TOUTES les recettes, il suffit de tout sélectionner :)
EDIT : et je ne crois pas qu'on puisse crafter la potion de soin.. mais seulement les potions de restauration de santé.. A confirmer...

#7 Re: [Alchimie] Potions & Recettes
Posté 30 décembre 2011 - 15:39