Bonjour à tous,
Je suis débutant en alchimie et je voudrais savoir ou je peux trouver les recettes pour faire des potions de santé ? (In Game)
J'ai chercher un peu sur internet et j'ai trouvé les recettes en anglais, mais je voudrais bien les avoir dans le jeu.
Et pourquoi pas quelques recettes pour du poison a appliquer sur mes lames :)
Merci par avance.
[Alchimie] Potions & Recettes
Débuté par
Azeree
, nov. 22 2011 15:08
6 réponses à ce sujet
#1 Re: [Alchimie] Potions & Recettes
Posté 22 novembre 2011 - 15:08
#2 Re: [Alchimie] Potions & Recettes
#3 Re: [Alchimie] Potions & Recettes
Posté 22 novembre 2011 - 22:32
#4 Re: [Alchimie] Potions & Recettes
Posté 23 novembre 2011 - 09:12
Ok merci à vous, je pense que ça va me servir.
#5 Re: [Alchimie] Potions & Recettes
Posté 27 décembre 2011 - 15:18
Salut,
Quelqu'un aurait la vraie recette de la potion de soin intense ? Ou de celle d'en dessous qui restaure 100 points ?
Quelqu'un aurait la vraie recette de la potion de soin intense ? Ou de celle d'en dessous qui restaure 100 points ?
#6 Re: [Alchimie] Potions & Recettes
Posté 27 décembre 2011 - 15:29
Tu trouveras toutes les recettes ici :
http://reflexlo.w03.... ... m_alchimie
Et cerise sur le gateau, tu sélectionnes tous les ingrédients que tu as, et la recherche ne te sors que les recettes que tu peux réaliser :)
Pour avoir TOUTES les recettes, il suffit de tout sélectionner :)
EDIT : et je ne crois pas qu'on puisse crafter la potion de soin.. mais seulement les potions de restauration de santé.. A confirmer...
http://reflexlo.w03.... ... m_alchimie
Et cerise sur le gateau, tu sélectionnes tous les ingrédients que tu as, et la recherche ne te sors que les recettes que tu peux réaliser :)
Pour avoir TOUTES les recettes, il suffit de tout sélectionner :)
EDIT : et je ne crois pas qu'on puisse crafter la potion de soin.. mais seulement les potions de restauration de santé.. A confirmer...

#7 Re: [Alchimie] Potions & Recettes
Posté 30 décembre 2011 - 15:39
Il me donne rien ce site...
Mon but n'est pas de connaitre tous les ingrédients et leurs effets, mais juste ceux nécessaires pour crafter des potions puissantes... Parce que perso mes potions de restauration de santé dépassent pas les 22pts.
Les alchimistes vendent bien des recettes qui permettent d'avoir des "vraies" potions, alors pourquoi pas des popos de soin ?
Mon but n'est pas de connaitre tous les ingrédients et leurs effets, mais juste ceux nécessaires pour crafter des potions puissantes... Parce que perso mes potions de restauration de santé dépassent pas les 22pts.
Les alchimistes vendent bien des recettes qui permettent d'avoir des "vraies" potions, alors pourquoi pas des popos de soin ?