Aller au contenu


L'Exhalombre (Shadowcaster de "Curse Never Dying")


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Re: L'Exhalombre (Shadowcaster de "Curse Never Dying")

spear
    spear


  • 10 messages

Posté 21 juillet 2013 - 11:37

Voila j'ai beaucoup lu les guides de mason et Ponty que vous avez traduit et je les ai trouvé formidable et un jour je me suis dit et si j'allais voir d'ou il venait les guides et depuis je lis souvent leurs guides ! Celui que je vais vous traduire est celui d'un membre moins connu que Mason ou Ponty qui se nomme "Curse Never Dying"de plus c'est mon premier guide et traduction donc si vous avez des critiques constructives à me donner je suis tout à fait ouvert !


L'Exhalombre

("Shadowcaster")


Image IPB



Pour mon premier build je voulais créer un personnage qui pourrait combiner la furtivité et la magie dans un style unique, celui de ne jamais être vu...

Ce que j'ai obtenu à la fin était un personnage spécialiste en embuscade. Je suis fier de vous présenter l'Exhalombre...


Image IPB


Les Exhalombres sont de puissants voleurs lanceur de sort qui utilisent leur magie noire pour berner et corrompre leurs ennemis, les laissant vulnérables aux attaques vicieuses. Ils utilisent la furtivité, conjurations, et les illusions pour crées des diversions tactiques parfaites, ce qui suit sont des coups fatals au flanc de l'ennemi et un gros tas de cadavres. Les ennemis sont abattus sans même une chance d'apercevoir la menace réelle sur le champ de bataille, alors qu'ils gaspillent leurs attaques faibles sur des leurres...


N'importe quelle bandit ou assassins peut rôder dans l'obscurité et tuer silencieusement,  L'Exhalombre lui maîtrise la furtivité à un tout autre niveau en vous permettant de vous rendre complètement invisible aux yeux de vos ennemis en combat actif. Vous serez en mesure de vous tenir debout à peu près n'importe où et ouvertement attaquer n'importe quoi sur le champ de bataille sans attirer la moindre attention sur vous. Pour les amateurs de voleurs qui veulent profiter d'un style mortel à l'épée,  ce build est pour vous.



Le build :

Image IPB


Race :


Khajit ou Altmer sont pour moi ceux qui accomplisse le mieux le travail. Le Khajit possède d'excellente base de furtivité et la nyctalopie est toujours utile dans les endroits sombres. L'Altmer possède d'excellente base en magie et sa compétence régalien vous sera souvent utile ! néanmoins n'ayez pas peur d'essayer avec d'autres races !

( Note du traducteur : Je trouve l'Altmer bien plus efficaces que le Khajit car pour avoir essayer ce build avec l'Altmer je me suis rendu compte que la magie est plus que primordial pour ce personnage ! un ami ayant aussi essayer se build trouve le Bréton redoutable aussi car possédant de bonne base en magie il vous offre aussi un bouclier absorbant la magie non négligeable. mais comme l'a dit l'auteur à vous d'essayer ! )


Pierre :


L'ombre ou le serpent. Ces deux pierres vous seront utiles si vous devez fuir un combat qui a mal tourner ! la première vous rend instantanément invisible vous permettant de vous cacher quand à la seconde elle permet de paralyser une cible et de vous cacher par la suite.

( Note du traducteur : Pour vos début si vous avez choisi une autre race que khajit utiliser la pierre du voleur pour augmenter rapidement vos compétences furtive, quand aux choix entre les deux pierres je vous conseil fortement le serpent qui m'a sauver la vie plus d'une fois. De plus l'invisibilité vous l'avez déjà avec l'illusion )



Compétences :


Image IPB

La furtivité :

Indispensable pour rester caché tout en se déplaçant, pour l'élaboration des embuscades et pour être très difficile à repérer hors combats.


Image IPB

L'enchantement :

Vous permet de garder votre jauge de magie complète simplement en attaquant, donc elle empêche de manquer de magie pour convoquer vos leurre.


Conjuration :

permet d'invoquer des daedras qui vous serviront de "leurre" en plus d'infliger de belle rouste à vos ennemis.


Illusion :

Utilisé avec la conjuration pour détourner l'attention de vos ennemis loin de vous en plus de gérer les situations imprévu tout en faisant en sorte que votre ennemi tombe dans le piège de la rune !


Destruction :

Uniquement pour maître des runes, cela vous ajoutera une corde à votre arc.



Image IPB


Arme à une main :

La principale source de dégâts, les avantages liés à une arme dans chaque main sont primordiale ! Ils vous accordent à la fois de la vitesse et de la puissance de frappe pour tuer vos ennemis rapidement.


Forgeage :

La forge d'acier et d'arcanes seront les seuls talents donc vous aurez besoin ici. L'épée des lames à besoin que de la forge d'acier pour être améliorer.





Matériels et enchantement


Image IPB


Set d'armure :

Armure du rossignol, armure de la confrérie noir ou tout ensemble d'armure légère de couleur sombre


Armes :

épées des lames enchantés, poignards enchantés de votre choix.


Accessoires :

Anneaux et amulettes de votre choix

( Note du traducteur : Prenez un anneaux augmentant votre réserve de magie ou vos dégâts à l'arme à une main, pas besoin de regain magique votre enchantement "siphon de magie" sur votre lame est largement suffisant )


Enchantements :

Enchantement d'une arme avec "capture de l’âme", une autre avec absorption de vie et absorption de magie.

enchanter les pièces d'armure avec dégâts d'arme à une main, fortification de conjuration et d'illusions.




Les sorts et cris :


Image IPB


Conjuration :

Osseux, coléreux, brumeux, atronach et daedras


Illusion :

Invisibilité, "Frenzy rune" ( Une rune qui explose à l'approche d'un ennemi et oblige tout les ennemis alentours à s’entre tuer.)

(Note du traducteur : Je vous conseil aussi les sort "calme" etc... car des fois vous perdrez très vite l'avantages et vous vous ferez exploser en moins de temps qu'il faut pour le dire...Expérience vécu...)


Cris :

Corps éthérés, marque mortelle, télékinésie, ralentissement.




Statistique et point de compétences :


3/3/4


La magie à 300 est largement suffisante, surtout avec les enchantements, la priorité est la vigueur car le combat au corps à corps est votre principale style de combat !

La vie à 300 également avec les enchantement d'absorption de vie et surtout si vous respecter la startégie de combat de se build vous subirez peu voir même pas du tout de dégât.


Image IPB


En gros sa donne sa : http://skyrimcalculator.com/312223


Furtivité, une main et enchantement sont les compétences principales à augmenter, tant que vous avez pas appris sort silencieux éviter d'en lancer en combat, préparez vous avant !

(Note du traducteur : Pour augmenter l'enchantement rapidement et en même temps le forgeage utiliser la technique connu de tous ! qui consiste à créer des dagues de fer en grosse quantité et enchantez les ! je pense que vous connaissez la jolie petite somme que sa rapporte en plus de l’expérience !



Combos spécial :  


Image IPB


Ecran de fumée :

Invisibilité + guerrier de l'ombre

Guerrier de l'ombre permet de stopper le combat pendant un petit moment et force vos ennemi lointain à chercher une nouvelle cible, couplé à l’invisibilité vous disparaissez carrément et vous avez plus qu'a tuer votre ennemi...



Image IPB


Leurre :

N'importe quelle invocation + Ecran de fumée

Avec ce combo vous pouvez non seulement disparaître, mais aussi distraire l'attention de vos ennemis sur vos Daedras convoqué. Cette compétence est très bien pour un petit groupe de cibles proches, mais les ennemis sont souvent étalé. Pour contrer cela, vous pouvez les conduire dans une .....



Image IPB


Embuscade :

Télékinésie + Leurre + Marque mortelle

Idéale contre les groupe dispersé, attiré vos cibles avec le cris télékinésie à l'endroit voulu puis convoqué vos daedras les cibles seront alors idéalement placé pour subir le cris de la marque mortel, la suite signifie leur mort inéluctable car attaquer de toute part vos cibles ne résisteront pas longtemps...



Image IPB


Pandemonium :

Télékinésie + Rune de fureur + invocation

Une version plus puissante de l'embuscade, utilisé votre cris de télékinésie pour attirer une foule de cible vers une rune de fureur au préalablement posé et invoquer une créature puis à vous d'attaquer vos ennemis efficacement pendant qu'il s’entre tue...



Image IPB


Frappe chirurgicale

Ralentissement + Arme dans chaque main

Lancé votre cris sur une cible ou un petit groupe d'ennemis, ils seront alors incapables de faire quoi que se soit pendant que vous les frappez correctement.





Stratégie

Image IPB

  • Votre but en combat est de contenir vos ennemis en les incitant à se frotter à vos invocations, cela vous permet d'attaquer librement vos ennemis mortellement avec deux lames. Leur attention sera tellement porter sur vos leurre qu'il ne ferons même pas demi-tour.
  • Dans un petit groupe leurre fonctionne très bien, s'ils sont éparpillés trouver vous une bonne cachette et mettez en place pour une embuscade si ils sont plus de 6 utiliser le Pandemonium.
  • Lorsque le groupe est constituer de mage invoquer un atronach de l'élément utiliser par les mages, et ils seront obliger de recourir à des attaques de mêlées...
  • Lorsque la plus part de vos cibles sont des archers essayer de placer des leurre proche d'eux, ils passeront alors en combat de mêlée vous facilitant le travail.
  • Contre les dragons utiliser l'atronach et le cris de la marque mortelle et frappez...


Conclusion


Tout les compliments et critiques constructives sont les bienvenues ! J'ai vraiment apprécier la création de se build et j'espère qu'il vous plaira aussi.

** Je tiens à remercier BenC et ZuperCreeper pour leurs contributions.


(Note du traducteur : Moi aussi j'ai vraiment apprécier se build ! et donc je vais vous faire un retour sur expérience :

Tout d'abord la race :

Je vous conseille fortement les Altmers car la compétences Régalien est plus que vital dans ce build.

Comme je l'ai dit plus haut un ami l'a essayer avec un Bréton et trouve le bouclier magique très utile.

Pour l'équipement si vous voulez être vraiment efficace je vous conseil de porter les gants de l'armure sibylline antique avec l'armure du rossignol.

Le vampirisme peut être une bonne chose car le bonus en furtivité et en illusions plus tout les autres atouts sont utiles au personnages ! voila en espérant vous avoir fait partager le même plaisir que j'ai eu avec ce build !! )



#2 Re: L'Exhalombre (Shadowcaster de "Curse Never Dying")

Valkynaz Walkiryx
    Valkynaz Walkiryx


  • 293 messages
  • Support de jeu:
    étagère

Posté 21 juillet 2013 - 12:28

Joli guide, il a l'air pas mal je pense que je vais l'essayer.
Image IPB
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre j'envoie la purée.

#3 Re: L'Exhalombre (Shadowcaster de "Curse Never Dying")

Dashen
    Dashen


  • 3 443 messages
  • Support de jeu:
    Pc

Posté 21 juillet 2013 - 13:15

Honnêtement ça donne envie d'essayer, y a juste la conjuration qui me fait grincer des dents, mais uniquement parce que je n'aime pas cette branche :P

#4 Re: L'Exhalombre (Shadowcaster de "Curse Never Dying")

Vicen
    Vicen


  • 574 messages

Posté 21 juillet 2013 - 15:27

Le cris télékinésie et les runes, rien de tel pour piéger et rester dans l'ombre.
Pour les invocations j'ajouterais les créatures d'Apocrypha dont j'ai oublié le nom (c'est pas rôdeur mais l'autre).
édit : les quêteurs
Archétype : Envoûteur
Aide de jeu : Valeur d'armure

#5 Re: L'Exhalombre (Shadowcaster de "Curse Never Dying")

spear
    spear


  • 10 messages

Posté 26 juillet 2013 - 14:24

oui c'est vrai qu'il donne envie de jouer ! les invocations faut plutôt les voir comme un leurre, un simple objet servant à détourner l'attention de l'ennemi et non comme de la magie :) Après chacun ses gout et je ne suis personne pour juger !
le truc avec les quêteurs c'est qu'il attaque de loin, il n'engage pas le combat... néanmoins bien utiliser avec une rune sa peut être pas mal !

#6 Re: L'Exhalombre (Shadowcaster de "Curse Never Dying")

LittleW
    LittleW


  • 135 messages

Posté 26 juillet 2013 - 14:39

Trés bon Guide ! ;)

Citation

J'ai une question, peut-etre futile...mais je veux la poser : Est ce qu'on peut jouer un assassin avec armure loude qui soit efficace/ Assassin Armure Lourde arme a deux mains ?


#7 Re: L'Exhalombre (Shadowcaster de "Curse Never Dying")

Pronys
    Pronys


  • 1 321 messages
  • Support de jeu:
    PS3

Posté 26 juillet 2013 - 15:07

Oui, tant que tu as l'enchantement silence ou le sort...

Si tu pense que la violence ne résous rien, c'est que tu ne tape pas assez fort.


J'en ai rien à faire de ce que tu aime, de ta couleur de peau, de ton orientation sexuelle... de toutes façon, je déteste tout le monde :)

Image IPB


#8 Re: L'Exhalombre (Shadowcaster de "Curse Never Dying")

Vicen
    Vicen


  • 574 messages

Posté 26 juillet 2013 - 18:58

Voir le messagespear, le 26 juillet 2013 - 14:24, dit :

le truc avec les quêteurs c'est qu'il attaque de loin, il n'engage pas le combat... néanmoins bien utiliser avec une rune sa peut être pas mal !
Oui t'as raison, c'est une autre dynamique pour un autre style de piège (une sorte de siphon). Une fois le leurre établis, avec la perk "âme jumelle"... là ton embuscade fait mal et tu peux limite resté tapis et regarder le spectacle. Puis je trouve que ça colle bien avec le thème "ombre exhalée".
Archétype : Envoûteur
Aide de jeu : Valeur d'armure

#9 Re: L'Exhalombre (Shadowcaster de "Curse Never Dying")

spear
    spear


  • 10 messages

Posté 26 juillet 2013 - 20:20

Pronys : Oui il est bien utile celui-la...

Vicen : exactement !


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)