Aller au contenu

Surplus de poids à Solstheim ? Contient un Spoil.

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Re: Surplus de poids à Solstheim ? Contient un Spoil.

Tonton GG
    Tonton GG

• 2 253 messages

Posté 15 mai 2013 - 15:49

Bonjour à tous !
Je me demandais comment vous gériez votre surplus de poids à Solstheim, avant d'avoir accès à une maison. Celle-ci n'étant accessible qu'après quelques quêtes. Pour ma part, j'ai squaté le Bosquet de Brodir. Il y a là un coffre dans lequel je me débarrasse de mon surplus d'inventaire, avant de pouvoir le vendre. C'est ici le Spoil. Je sais pas comment mettre la petite étiquette, alors je vous en avertis. Remarquez que depuis l'une des quêtes du Livre Noir, j'ai l'option Marché Noir. Un Drémora m'apparaît sur demande et m'achète tout. Il a sur lui 2000 Septims. Sa bourse se renouvelle au 48 hrs. Pratique dans les donjons biens garnis.
«Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.»
Sherlock Holmes, Le signe des quatre
«Tout le mal de ce monde vient de ce qu'on est pas assez bon ou pas assez pervers.»
Nicolas Machiavel

#2 Re: Surplus de poids à Solstheim ? Contient un Spoil.

Kyne Sanguiyn
    Kyne Sanguiyn

• 12 171 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 15 mai 2013 - 15:55

Perso j'ai rapidement fais les quêtes pour avoir la maison, donc ça a limité le problème, mais il m'est arrivé une fois de laisser des trucs dans une simple jarre à Corberoc (pas plus de qql heures IG et pas de souci).
Image IPB
Pour vous autres, français de France : http://www.dictionnaire-quebecois.com
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis. »

« En cas de doute, videz vos chargeurs. »
« De l'honneur, il y en a plein les cimetières. »
Image IPB

#3 Re: Surplus de poids à Solstheim ? Contient un Spoil.

Tonton GG
    Tonton GG

• 2 253 messages

Posté 15 mai 2013 - 16:02

C'est une excellente idée ! Avant de squater Brodir, je n'avais pas pensé aux jarres. Bonne idée ! Mais moi, ça m'a pris beaucoup de temps, avant d'avoir ma maison à Corberoc.
«Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.»
«Tout le mal de ce monde vient de ce qu'on est pas assez bon ou pas assez pervers.»
Nicolas Machiavel

#4 Re: Surplus de poids à Solstheim ? Contient un Spoil.

Kyne Sanguiyn
    Kyne Sanguiyn

• 12 171 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 15 mai 2013 - 16:57

J'ai directement fais les quêtes pour ça car je savais que j'allais être rapidement en surpoids (je ne peux porter que 400 chépaquoi (kilo ? livre ?) et j'en ai déjà 100 pris par mon équipements).
Image IPB

Image IPB

#5 Re: Surplus de poids à Solstheim ? Contient un Spoil.

Tonton GG
    Tonton GG

• 2 253 messages

Posté 15 mai 2013 - 17:20

Il est vrai que l'on atteint rapidement sa limite. Tu sembles jouer de façon systématique, ce qui est bien. Moi, j'y vais au petit bonheur la chance. Parfois je commence deux ou trois quêtes en même temps. C'est plus long, moins méthodique et on amasse plein de choses, ce qui nous oblige à faire des allés-retour à Corberoc pour vendre notre surplus.
Nicolas Machiavel

#6 Re: Surplus de poids à Solstheim ? Contient un Spoil.

Kyne Sanguiyn
    Kyne Sanguiyn

• 12 171 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 15 mai 2013 - 17:22

Oui je m'aide d'un petit guide pour ne louper aucune quête ^^
Image IPB

Image IPB

#7 Re: Surplus de poids à Solstheim ? Contient un Spoil.

Tonton GG
    Tonton GG

• 2 253 messages

Posté 15 mai 2013 - 18:08

Rusée, va ... Je n'ai rien contre un peu d'aide, même celle des guides et manuels. Les concepteurs nous font parfois de ces entourloupes qui compliquent inutilement certaines quêtes. Dans ces cas là, je n'ai aucun remord à aller chercher l'aide là où elle se trouve.
Nicolas Machiavel

#8 Re: Surplus de poids à Solstheim ? Contient un Spoil.

almalexia
    almalexia

• 501 messages
  • Support de jeu:
    ,xbox,xbox360,xbox one

Posté 16 mai 2013 - 06:54

pour pallier aux problèmes de poids j'ai enchanté une armure (ainsi qu'un bijou il me semble) afin d'augmenter ma vigueur.
généralement je vide mon inventaire un maximum avant de partir en ballade.
par contre je n'utilise jamais de guide,je préfère chercher par moi même.
​la bêtise de l’être humain est comme l'univers;immense et insondable.

#9 Re: Surplus de poids à Solstheim ? Contient un Spoil.

Tonton GG
    Tonton GG

• 2 253 messages

Posté 16 mai 2013 - 12:42

Une autre idée de génie que je n'ai pas eu : l'enchantement ! Je devrai m'y mettre, un jour, car je suis nul en enchantement. Merci de la partager avec nous !
Nicolas Machiavel

#10 Re: Surplus de poids à Solstheim ? Contient un Spoil.

Dovahbah
    Dovahbah

• 797 messages

Posté 16 mai 2013 - 18:44

Pour ma part je faisais des allés-retours dans Bordeciel lorsque je commencais à en avoir trop sur moi. Et si c'était le cas, je faisais comme Kyne, l'urne proche du Manoir où...

Spoiler -

Image IPB

#11 Re: Surplus de poids à Solstheim ? Contient un Spoil.

Tonton GG
    Tonton GG

• 2 253 messages

Posté 16 mai 2013 - 19:12

Tu ne trouves pas ça long, comme processus ? Remarque que je l'ai fait, moi aussi, pour changer d'armure. Mon armure Daedra était dans ma maison de Faillaise. Mais, perso, comme le dit si bien Kyne, je trouve ça long, effectuer des aller-retour.
Nicolas Machiavel

#12 Re: Surplus de poids à Solstheim ? Contient un Spoil.

Kyne Sanguiyn
    Kyne Sanguiyn

• 12 171 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 16 mai 2013 - 19:18

Surtout les aller retour à Bordeciel, et à fortiori si, comme moi, votre QG est à Solitude ^^
Image IPB

Image IPB

#13 Re: Surplus de poids à Solstheim ? Contient un Spoil.

Dovahbah
    Dovahbah

• 797 messages

Posté 31 mai 2013 - 16:34

Ba franchement, si tu as du temps à perdre, tu fais ça. ^^
Et comme ça tu vas pas dans ce manoir cacateux.
Image IPB

#14 Re: Surplus de poids à Solstheim ? Contient un Spoil.

cds19676898
    cds19676898

• 158 messages
  • Support de jeu:
    ps3

Posté 26 juin 2013 - 17:55

Marché Noir ?
ou tu a trouver sa ?

#15 Re: Surplus de poids à Solstheim ? Contient un Spoil.

Le Massatois
    Le Massatois

• 8 640 messages

Posté 26 juin 2013 - 18:01

C'est un atout que l'on obtient en lisant le livre noir qui se trouve à Benkongerike.
En précisant que d'autres choix sont possibles avec ce livre, 3 en tout, mais non cumulables
Les différents niveaux des créatures et des PNJ. Les points de compétences en récompense et comment passer 5 niveaux  en archerie. La liste des entraîneurs, des alchimistes, des acolytes. Les caches et les emplacements des receleurs de la guilde des voleurs. Aperçu du DLC Hearthfire et comment obtenir le manoir Serverin. Les différents niveaux de remplissages des gemmes spirituelles, la machine d' imprégnation, la chitine durinsecte et les différentes recettes de cuisine.

#16 Re: Surplus de poids à Solstheim ? Contient un Spoil.

JiroSaeba
    JiroSaeba

• 5 messages

Posté 19 juillet 2013 - 08:33

je n'ai pas eu le temps de lire tous les topic du forum.. mais saviez vous qu'il y avait un bug avec Lydia (au moins) et qu'elle avait un inventaire illimité si on lui demande de ramasser des objets?
je n'aime pas me servir des bug mais celui la javoue qu'il m'a ete tres utile notament dans les ruines dwemer où j'ai accumulé a plusieurs reprise de quoi forcer pres de 200lingots... ca peut etre utile sur l'ile avant d'avoir une maison :)
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux"

#17 Re: Surplus de poids à Solstheim ? Contient un Spoil.

Le Massatois
    Le Massatois

• 8 640 messages

Posté 19 juillet 2013 - 11:28

Cela fait franchement longtemps que je n'ai pas vu son nom apparaître sur ce forum ^^

Je ne connais pas ce glitch, mais je sais que Lydia était à l'origine d'un changement de dernière minute des développeurs.
Elle devait être placé près du Primabor, avec la deuxième vache de Blancherive.
Avec quelque habiles changement de textures, elle s'est retrouvé housecarl pour votre plus grand bonheur !
Les différents niveaux des créatures et des PNJ. Les points de compétences en récompense et comment passer 5 niveaux  en archerie. La liste des entraîneurs, des alchimistes, des acolytes. Les caches et les emplacements des receleurs de la guilde des voleurs. Aperçu du DLC Hearthfire et comment obtenir le manoir Serverin. Les différents niveaux de remplissages des gemmes spirituelles, la machine d' imprégnation, la chitine durinsecte et les différentes recettes de cuisine.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)