Aller au contenu

Bloqué quête Rossignols

bloqué mausolée du crépuscule

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Re: Bloqué quête Rossignols

DarkAlduin75
    DarkAlduin75

• 15 messages

Posté 12 avril 2013 - 21:33

Salut à tous et à toutes !!
Voilà petit problème : je suis "bloqué" au mausolée du crépuscule

Petit spoil :
J'ai causé à la sentinelle et ma quête après c'est de suivre la voie du pèlerin patati patata...
Mais je sais pas... mon indicateur d'objectif ne veut pas apparaître...
Je sais qu'en soi, je ne suis pas réellement bloqué, mais j'ai besoin d'un GPS pour me guider :mrgreen:
Surtout qu'après il y a une salle où le sol est empoisonné : durée de vie = 10 secondes
Donc questions :
1) Il y a un moyen de contourner ce sol ?
2) Vous savez si je peux réactiver mon indicateur  ?(j'ai relancé une partie et je suis sur PS3)

Merci !

#2 Re: Bloqué quête Rossignols

Le Massatois
    Le Massatois

• 8 654 messages

Posté 12 avril 2013 - 21:47

1) Non, tu dois traverser cette salle, te servir de tes compétences de voleurs, mériter le statut de Rossignol quoi, c'est pas non plus "Le vol ultime du Renard Gris", suffit de traverser cette salle et ses épreuves !

2) Bin cocher la mission dans tes quêtes principales :roll:
Les différents niveaux des créatures et des PNJ. Les points de compétences en récompense et comment passer 5 niveaux  en archerie. La liste des entraîneurs, des alchimistes, des acolytes. Les caches et les emplacements des receleurs de la guilde des voleurs. Aperçu du DLC Hearthfire et comment obtenir le manoir Serverin. Les différents niveaux de remplissages des gemmes spirituelles, la machine d' imprégnation, la chitine durinsecte et les différentes recettes de cuisine.

#3 Re: Bloqué quête Rossignols

DarkAlduin75
    DarkAlduin75

• 15 messages

Posté 12 avril 2013 - 21:52

Citation

2) Bin cocher la mission dans tes quêtes principales :roll:
Je l'ai fait, sinon j'aurais pas posé la question :mrgreen:
Merci sinon

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)