Aller au contenu

Grande Ramure Heart Fire

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Re: Grande Ramure Heart Fire

jammywen
    jammywen

• 11 messages

Posté 12 avril 2013 - 14:47

Bonjour

Là j'ai vraiment besoin d'un conseil, d'une solution à mon problème. Alors voilà, je suis entrain de construire ma maison via le Heart Fire, et il me demande de la Grande Ramure. Sachant que il faut tuer les élans. Mais je me retrouve toujours avec leurs venaisons ou leurs peaux. Je me demande, bien que je suis déjà aller voir Belethor, il ne le vend pas, je suis allé à solitude au bric au brac, de même à Rivebois. Si quelqu'un connait une solution, ou bien un mod. Je ne sais pas, mais aider moi s'il vous plait.

Merci d'avance

#2 Re: Grande Ramure Heart Fire

Le Massatois
    Le Massatois

• 8 608 messages

Posté 12 avril 2013 - 14:56

Ce sont les bois des grands cerfs, les grands mâles ... faut persévérer et continuer ta chasse !
Tu peux aussi en trouver aléatoirement en vente chez les apothicaires, mais c'est un ingrédient rare

PS: Essaye autour de la ville de Blancherive, par exemple
Les différents niveaux des créatures et des PNJ. Les points de compétences en récompense et comment passer 5 niveaux  en archerie. La liste des entraîneurs, des alchimistes, des acolytes. Les caches et les emplacements des receleurs de la guilde des voleurs. Aperçu du DLC Hearthfire et comment obtenir le manoir Serverin. Les différents niveaux de remplissages des gemmes spirituelles, la machine d' imprégnation, la chitine durinsecte et les différentes recettes de cuisine.

#3 Re: Grande Ramure Heart Fire

Kyne Sanguiyn
    Kyne Sanguiyn

• 12 091 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 12 avril 2013 - 19:02

Essaie peut être avec les chasseurs aussi.
Image IPB
Pour vous autres, français de France : http://www.dictionnaire-quebecois.com
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis. »

« En cas de doute, videz vos chargeurs. »
« De l'honneur, il y en a plein les cimetières. »
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)