Aller au contenu

DLC Heartfire

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Re: DLC Heartfire

Dovahbah
    Dovahbah

• 797 messages

Posté 15 mars 2013 - 00:33

Bonsoir ou bonjour à vous !
Voila j'ai mon petit soucis sur Heartfire.

J'ai lu sur un topic que les enfants pouvaient grandir, est-ce juste parce que vous êtes parti sur un délire ou est-ce réel ? Si c'est réel, expliquez moi comment on le fait svp :3

Deuxième soucis; comment peut-on avoir un chambellan ? J'ai beau chercher sur internet et on voit plusieurs choses différentes, donc autant poser la question ici. Et combien de personnes peuvent vivre dans ma maison ?

Troisième chose; peut-on avoir 2 enfants dans chaque maison des 3 villes ?

Quatrième chose; faut-il obligatoirement mettre tout les meubles de la maison avant de retirer les établis et ammener un chambellan ?

Voila mes questions !

Cordialement, Dovahbah !
Image IPB

#2 Re: DLC Heartfire

Le Massatois
    Le Massatois

• 8 603 messages

Posté 15 mars 2013 - 00:45

Un chambellan peut-être un acolyte, compagnon ...(pas tous en fait...) il te suffit de l’amener devant ta demeure construite et lui demander.
Pour un chambellan inclus avec le DLC, il te faut aider les habitants de la ville concernée. Parle au chambellan (Quête nommé : 0/3 aider les habitants... )
Impossible, les pitits n’enfants ne grandissent pas et tu ne peux adopter que 2 enfants dans le jeu !

construction et adoption

Bon jeu !
Les différents niveaux des créatures et des PNJ. Les points de compétences en récompense et comment passer 5 niveaux  en archerie. La liste des entraîneurs, des alchimistes, des acolytes. Les caches et les emplacements des receleurs de la guilde des voleurs. Aperçu du DLC Hearthfire et comment obtenir le manoir Serverin. Les différents niveaux de remplissages des gemmes spirituelles, la machine d' imprégnation, la chitine durinsecte et les différentes recettes de cuisine.

#3 Re: DLC Heartfire

Lord Platypus
    Lord Platypus

• 79 messages

Posté 15 mars 2013 - 01:27

Question a part, sur Steam c'est payant ? Ou simple mod ?
"The Elder Scrolls V Skyrim est au jeux vidéo ce que le Seigneur des Anneaux est au cinéma" - Le Seigneur Ornithorynque

#4 Re: DLC Heartfire

Le Massatois
    Le Massatois

• 8 603 messages

Posté 15 mars 2013 - 01:41

Voir le messageLord Platypus, le 15 mars 2013 - 01:27, dit :

Question a part, sur Steam c'est payant ? Ou simple mod ?
C'est un DLC officiel sur steam, PS3 et XBox !

Voir le messageLord Platypus, le 14 mars 2013 - 19:19, dit :

Sur T411 ? :lol:

Les différents niveaux des créatures et des PNJ. Les points de compétences en récompense et comment passer 5 niveaux  en archerie. La liste des entraîneurs, des alchimistes, des acolytes. Les caches et les emplacements des receleurs de la guilde des voleurs. Aperçu du DLC Hearthfire et comment obtenir le manoir Serverin. Les différents niveaux de remplissages des gemmes spirituelles, la machine d' imprégnation, la chitine durinsecte et les différentes recettes de cuisine.

#5 Re: DLC Heartfire

Lord Platypus
    Lord Platypus

• 79 messages

Posté 15 mars 2013 - 02:02

Hahaha ! :lol:

Nan mais j'en avais entendu parler dans le workshop mais pour moi s’était juste un gros mod... ;)
"The Elder Scrolls V Skyrim est au jeux vidéo ce que le Seigneur des Anneaux est au cinéma" - Le Seigneur Ornithorynque

#6 Re: DLC Heartfire

Dovahbah
    Dovahbah

• 797 messages

Posté 15 mars 2013 - 10:13

Aaaaaah dommage qu'ils ne grandissent pas xD
Adulte je les aurais tué :-°
Que 2 enfants dans le jeu........ Raaaaah c'est grave dommage, ça aurait été parfait d'en avoir plusieurs !

En tout cas merci pour les infos ! Nice d'avoir répondu ! ;)
Image IPB

#7 Re: DLC Heartfire

Kyne Sanguiyn
    Kyne Sanguiyn

• 12 090 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 15 mars 2013 - 10:16

Occupe toi bien des deux la déjà !
Image IPB
Pour vous autres, français de France : http://www.dictionnaire-quebecois.com
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis. »

« En cas de doute, videz vos chargeurs. »
« De l'honneur, il y en a plein les cimetières. »
Image IPB

#8 Re: DLC Heartfire

Dovahbah
    Dovahbah

• 797 messages

Posté 15 mars 2013 - 10:27

Aucune ou occupe ? :-|

PS : Sinon j'aime bien ta signature "Fuck yjis, and this, and that, and this, FUCK EVERTHING". Juste épique ! (y)
Image IPB

#9 Re: DLC Heartfire

Kyne Sanguiyn
    Kyne Sanguiyn

• 12 090 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 15 mars 2013 - 10:35

Désolé j'étais fatigué :D Occupe !
Oui moi aussi je l'aime bien :D
Image IPB
Pour vous autres, français de France : http://www.dictionnaire-quebecois.com
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis. »

« En cas de doute, videz vos chargeurs. »
« De l'honneur, il y en a plein les cimetières. »
Image IPB

#10 Re: DLC Heartfire

Dovahbah
    Dovahbah

• 797 messages

Posté 15 mars 2013 - 10:41

Ah voila ! Je savais que tu avais fait une faute ! (a)
Pour ma part c'est la même, je viens de capter que j'ai fais des fautes. Vincent réveille toi !

Sinon, il faut s'en occuper comment des gosses ?
Image IPB

#11 Re: DLC Heartfire

ACleChat
    ACleChat

• 122 messages

Posté 15 mars 2013 - 12:43

Faut les retrouver lorsqu'ils se font kidnapper ! ^_^
Sinon tu peux leur apporter des sucreries
Ils nous nommes les habitants, ils croient nous insulter, ils ne savent pas que d'etre un "habs", est d'etre fier de qui on est.
Ils viennent du "haut Canada", et sont fidele a la reine, je n'ai qu'une chose a leurs dire: Sixty Seven !!!!

#12 Re: DLC Heartfire

Dovahbah
    Dovahbah

• 797 messages

Posté 15 mars 2013 - 13:06

Ils se font capturer ??? xD
Image IPB

#13 Re: DLC Heartfire

Le Massatois
    Le Massatois

• 8 603 messages

Posté 15 mars 2013 - 13:09

Oui, ta femme ou ton homme avec qui tu t'es potentiellement marié, peuvent aussi ce faire enlever, ainsi que le choix de garder des animaux que trouvent tes enfants selon le choix de ta demeure (vasard, ragnard...)

#14 Re: DLC Heartfire

Dovahbah
    Dovahbah

• 797 messages

Posté 15 mars 2013 - 13:49

C'est WTF !! xD
Mais genre ça se passe comment ? Lol
Il laisse une lettre avec une rançon ?
Image IPB

#15 Re: DLC Heartfire

Le Massatois
    Le Massatois

• 8 603 messages

Posté 15 mars 2013 - 13:51

Bin, attends que cet acte affame soit perpétré, surprise !
Une bonne façon aussi de lui offrir des vacances à ton bien-aimé  :D

#16 Re: DLC Heartfire

ACleChat
    ACleChat

• 122 messages

Posté 15 mars 2013 - 14:02

@Le Massatois: je crois que l'on partage la meme opinion du(de la) conjoint(te) et des enfants. :D

Et dites si je me trompe: certain manoir on plus d'activites que d'autre. Je m'explique: j'ai batis les 3 manoirs, mais seulement qu'a "Lakeview" (Epervine) que j'ai du defendre mon territoire contre diverses attaques. Est-ce que ceux au nord sont simplement plus calme, ou c'est seulement du au fait que celui d'Epervine fut mon premier batit, donc plus de temps pour se faire attaquer ?
Ils nous nommes les habitants, ils croient nous insulter, ils ne savent pas que d'etre un "habs", est d'etre fier de qui on est.
Ils viennent du "haut Canada", et sont fidele a la reine, je n'ai qu'une chose a leurs dire: Sixty Seven !!!!

#17 Re: DLC Heartfire

Dovahbah
    Dovahbah

• 797 messages

Posté 15 mars 2013 - 16:57

MDR j'attend ça avec impatiance ! x) Et le chambellan aide à défendre ou pas ?

J'me souviens que lorsque je construisais ma maison, yavait un bandit qui est venu m'attaqué, merci Sérana !

Autre question : Faut-il que la maison soit totalement finie pour qu'elle soit attaqué ? :)
Image IPB

#18 Re: DLC Heartfire

ACleChat
    ACleChat

• 122 messages

Posté 15 mars 2013 - 17:03

Le chambellan n'as pas vraiment aider lorsque j'ai croiser une bande de bandit, mais merci a Mjoll, mon accolythe de toujours qui elle a foncer tete premiere. Mais logiquement il y est pour defendre ta maison !

Et en se qui concerne si la maison doit etre totallement fini de batir, je crois que non, seulement la piece maitresse, immeuble pricipale quoi. Car il me manquait de fer pour des clous et autres, et a mon retour, j'ai ete surpris par ....[inserer spoil ici] ... mistere ! ;)

#19 Re: DLC Heartfire

Dovahbah
    Dovahbah

• 797 messages

Posté 15 mars 2013 - 17:07

PAR UNE LETTRE LAISSÉE PAR LES KIDNAPPEURS !!!  HAHA

Ba il a intérêt à les défendre mon chambellan parce qu'il a l'armure du roi des pirates (stuff stahlrim de truc bidule le Borgne) ! è_é
Ma femme, faudrait que je test soit avec Sérana, soit Fréa (la chamane du village Skaal). Mon personnage est une donzelle du nom de Fista. Et vu que le mariage pour "tous" a été accepté ...! :P
Image IPB

#20 Re: DLC Heartfire

tyzel
    tyzel

• 1 messages

Posté 20 mars 2013 - 23:31

bonjour a tous, j'ai acheté heartfire il y a quelques jours et je me suis fixé l'objectif d'acheter les 3 terrains. La lettre que j'ai reçu du messager me proposait le terrain d'aubétoile. jusque la pas de soucis. puis j'ai fais les quêtes de morthal et j'ai pu obtenir le terrain sans difficultés. mais par contre je ne comprend pas comment avoir celui d'épervins :o
je parle au jarl (siddgeir) il ne me propose aucune quete j'ai le choix entre "votre manque d'expérience..." ou "comment avez vous fait..."
et pareil pour son chambellan (nenya) qui me laisse le choix entre "depuis combien de temps..." et "pourquoi votre cimetière..."
j'ai réussi a trouver dangeir (l'ancien jarl) mais apres avoir fait sa quête de chasse au vampire rien ne s'est passé :/
pouvez vous m'aider?
merci d'avance

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)