Aller au contenu

[Spoil] §§ Arc unique §§

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#1 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

Celtic-Julo
    Celtic-Julo

• 177 messages
  • Support de jeu:
    Ps3

Posté 16 novembre 2011 - 18:03

Bonjour a tous, nous sommes visiblement de nombreux archés. Et dans notre quete de l'archer parfait, nous cherchons tous le meilleur arc.  :D

J'en ai trouvé un unique, celui-ci se nomme :

Spoiler -

Ou le trouver:

Spoiler -

Voila voila ^^ J'espere que cela vous servira! Si vous en trouvez d'autres. Faites partager   ;)

D'ici la, je retourne a cet exellent jeu qu'est Skyrim  :mrgreen:

Image IPB

#2 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

Kael Sin
    Kael Sin

• 9 messages

Posté 18 novembre 2011 - 13:34

Salut à tous amis archers !! Pour continuer sur ce sujet j'ai moi aussi dégoté un joli petit arc unique. Il s'agit de "Arc du Rossignol" pour l'avaoir rien de plus simple il suffit de finir les qêtes principal lié a la guilde des voleurs jusqu'a devenir le maitre de la guilde.

#3 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

Marjoline
    Marjoline

• 415 messages
  • Support de jeu:
    PC/ Xbox360

Posté 18 novembre 2011 - 20:31

Très bonnes news ça!
Ca fait un peu baver quand même o:
Est de retour après 3 mois sans ordinateur !

Guide magie:  http://www.skyrim-un...11&p=8870#p8870

Guide Cris: http://www.skyrim-un...21&p=8876#p8876

#4 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

Celtic-Julo
    Celtic-Julo

• 177 messages
  • Support de jeu:
    Ps3

Posté 18 novembre 2011 - 20:39

Kael Sin dit :

Salut à tous amis archers !! Pour continuer sur ce sujet j'ai moi aussi dégoté un joli petit arc unique. Il s'agit de "Arc du Rossignol" pour l'avaoir rien de plus simple il suffit de finir les qêtes principal lié a la guilde des voleurs jusqu'a devenir le maitre de la guilde.

Merci a toi pour l'info, pourrais tu mettres les caracteristiques de cette arc s'il te plait?  ;)

Image IPB

#5 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

laflechenoir
    laflechenoir

• 56 messages

Posté 18 novembre 2011 - 22:27

Arc des Rossignol

Dégats : 23 en exquis
Poids : 9
Valeur : 628
Effet : 10 points de dégats de glace et 5 points de dégats de foudre a la cible

ce qui fait un arc de rossignol exquis avec ( 23+10+5 ) 38 points de dégats un exelent arc :)

#6 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

Celtic-Julo
    Celtic-Julo

• 177 messages
  • Support de jeu:
    Ps3

Posté 19 novembre 2011 - 09:48

Merci beaucoup ^^

Image IPB

#7 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

Kael Sin
    Kael Sin

• 9 messages

Posté 19 novembre 2011 - 20:41

ça nous fait deux arcs pas trop mal quelqu'un aurait des infos pour un autre arcs que les 2 cités précédement ?? par que bon 2 arcs légendaires comparé a la trippoté d'épées a une main ça fait un peu mal !!

#8 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

Kaelys
    Kaelys

• 102 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 19 novembre 2011 - 22:35

Mon arc Rossignol amélioré (Légendaire) :

Dégâts 31
25 dégâts de glace
12 dégâts de foudre

Je suis à 100 en enchantement et j'étais pas loin du niveau 40 que je l'ai eu (ce qui explique peut-être les meilleures stats enchantées).

#9 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

Artosae
    Artosae

• 56 messages

Posté 20 novembre 2011 - 00:12

il y a aussi l'arc dwemmer de frimas que l'on trouve dans une vitrine au compagnon ou a la guilde des mage je ne sais plus

29 d'ataque de base +20poin de degat de glace sur vigeure et santée de la cible ... je ne l'ai pas encore amelioré donc a vous de voir pour le reste ^^

#10 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

laflechenoir
    laflechenoir

• 56 messages

Posté 20 novembre 2011 - 12:29

Kaelys dit :

Mon arc Rossignol amélioré (Légendaire) :

Dégâts 31
25 dégâts de glace
12 dégâts de foudre

Je suis à 100 en enchantement et j'étais pas loin du niveau 40 que je l'ai eu (ce qui explique peut-être les meilleures stats enchantées).

+1 moi je l'ai eu tot dans le jeu ( lv15-20 je sais plus ) donc ceci explique peut etre cela

et le mien n'est que exquis par legendaire ( il le sera un jour ^^ ) mais d'une fason ou d'une autre ca reste un exelent arc ;)

#11 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

Msocar
    Msocar

• 7 messages

Posté 22 novembre 2011 - 00:14

perso moi j'ai dégoté dans une ruine un petit arc d'ebonite que j'ai passé en (superieur) et j'y ai rajouté un enchant degat feu

au passage tite question est ce que l'on peut amélioré plusieur fois une arme ?

ce qui fait 61 + 26 dégât feu

ps: grâce a ce poste j'ai trouvé l'arc "Trépas de Firiniel" mais pour le meurtre j'ai utilise une technique insolite

je me suis transformé en loup garou et je l'ai buté sur le balcon ,résultât pas de prime sur la tête et le bonus d'or

merci a la forme bestial
la vie c'est comme une boite de chocolat .....
à peine a la moitié j'ai déja envie de greber

Fuzzati

#12 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

Nicci
    Nicci

• 104 messages

Posté 22 novembre 2011 - 00:31

moi j'ai arc ébonite avec enchante capture d'ame 93 de degats mais je suis lvl 42 sachant que je suis pas spé ébonite dans forge
Mère adorée, Mère adorée, envoyez moi votre enfant, car les pêchés des indignes doivent être lavé dans le sang et la peur.

Gloire a Sithis!!!!!!

Image IPB

#13 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

Blason
    Blason

• 2 messages

Posté 25 novembre 2011 - 22:04

Plop,

Par ordre décroissant, les meilleurs arcs du jeu sont:

1/ arc Rossignol.
2/ arc Ebonite
3/ arc draenic
4/arc de verre
5/arc de falmer souple
6/ arc Noir de Gauldur
7/ arc nordique antique souple
8/ et enfin, arc de Finiriel.

Source: les "code cheats" qui permettent d'accéder à la zone MDJ, Zone où sont emmagasinés tous les objets du jeu.
Spoiler -

En raison du level Scaling, système qui adapte le niveau général de l'environnement à celui du joueur, les stats des armes semblent dépendre du niveau du joueur et de l'archerie pour les dégâts basiques, du niveau de forgeage pour l'amélioration de celles-ci via les meules, et du niveau d’enchantement pour les enchantements sur celles-ci.

L'arc Rossignol semble donc la meilleure option. De plus, c'est un arc facile a obtenir, et la guilde des voleurs rapporte pas mal de po.
Même si je ne puis affirmer que cela influe vraiment, j'ai pour ma part opté pour la prudence et attendu d'être 100 en forgeage et 100 en enchantement avant de valider la quête finale de la guilde des voleurs.

Au lvl 34 de mon perso, Archerie 91,  ça donne, avec amélioration en épique 79 dégâts + 30 froid + 15 foudre. Avec un enchantement +40% Archerie sur anneau, ça donne 129 de dégâts + 30 + 15 le tout au lvl 34, soit un total de 174 de dégât par tir, et ce, sans prendre en compte le dégât additionnels des flèches et des poisons, et surtout le perk qui multiplie les dégâts par 3 en furtif. C'est du One Shot sur les 3/4 des mobs en furtif. On atteint presque un "god mod", et c'est bien regrettable. J'ai d'ailleurs arrêté de jouer avec mon compagnon humain car là, je pouvais carrément afk durant les combats, surtout si l'on choisi Eola, sûrement le compagnon le plus "puissant" du jeu. L'école de "conjuration" étant clairement abusé. J'ai tout de même gardé mon petit Meeko (le chien), car j'aime bien me la jouer rôdeur ;b.

Bon jeu à tous.

PS: le niveau de forgeage n'impacte pas la plage de dégâts. Par contre, je n'ai pas testé le double enchantement sur l'arc Rossignol. Si quelqu'un pouvait test^^.

Et non, on ne peut améliorer deux fois la même arme. On peut juste la faire évoluer, la passer de exquis à parfait, par exemple. De plus, la plage de dégâts des armes n'est pas fixe, elle s'améliore lorsque l'on passe de niveau et quant on augmente son Archerie.

#14 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

Nicci
    Nicci

• 104 messages

Posté 26 novembre 2011 - 11:33

je ne suis pas d'accord l'arc daedrique est le meilleur vu que j'ai craft beaucoups d'arc spé forge avec ebonite +daedrique+ popo forge vu que jai prit des perks en alchimie.(bien sur faut etre spé forge pour que l'arc daedrique et ebonite soit le top)

bien sur que le niveau de forge influe car quand tu met des points en ebonite ou daedra ca multiplie par 2 leur efficacité.

mon arc a moi:arc daedrique 339 degats avec capture d'ame et +41degats magique (je suis level 70 aussi) avec bien sur enchante +40 sur anneau,collier
quand je lai créer mon arc  j'avais enchante +40% d'amélioration d'arme et armure sur torse,collier,anneau +potion d'amélioration forge de 96%en plus.

j'utilise des fleches daedra avec 24 de degats.

voila tu as un arc completement abusé :lol:  :lol:
Mère adorée, Mère adorée, envoyez moi votre enfant, car les pêchés des indignes doivent être lavé dans le sang et la peur.

Gloire a Sithis!!!!!!

Image IPB

#15 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

nAnge
    nAnge

• 68 messages
  • Support de jeu:
    PS3/PC

Posté 26 novembre 2011 - 15:04

Et l'Arc lié vous le mettez à quel niveau ? Je l'utilise et il est plutôt puissant quand même.
Image IPB

#16 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

Marjoline
    Marjoline

• 415 messages
  • Support de jeu:
    PC/ Xbox360

Posté 27 novembre 2011 - 22:31

Up!  :D

Je suis aussi intéressé par l'arc lié!
Est de retour après 3 mois sans ordinateur !

Guide magie:  http://www.skyrim-un...11&p=8870#p8870

Guide Cris: http://www.skyrim-un...21&p=8876#p8876

#17 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

Blason
    Blason

• 2 messages

Posté 28 novembre 2011 - 19:26

Re plop,

oui, il existe une technique (décrite sur le wiki) et considérée comme de "l'exploit" qui consiste à optimiser la forge via l'enchant, via l'alchimie:

Source:
Spoiler -

Je joues en difficile et je trouve déjà le jeu facile. Après, je ne critique personne, à chacun de voir. Pour ma part, j'ai "capé" mon perso lvl 40 et je ne compte le monté 50 que lorsque j'aurais fais toutes les quêtes, uniquement pour les "succès". D'un certain point de vue, cela aussi peut être considéré comme de l'exploit. Certainement qu'au lvl 70, le jeu doit être radicalement différent.

Concernant l'arc lié, je ne saurais vous renseigner, vu que je ne l'ai pas obtenu. Il faut dire que je n'ai pas du tout progressé dans la quête principale. Me suis arrêté à Blancherive et je me suis lancé depuis dans les quêtes secondaires.

Bon jeu à tous.

#18 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

bobota852
    bobota852

• 1 messages

Posté 02 décembre 2011 - 00:46

Bonsoir, Donc voila je post un petit Tuto pour avoir LE meilleur arc de skyrim.

Tout d’abords Avoir -Forgeron 90 pour le Perk fabricant deadra.
                              -Enchantement XX (il faut juste l'enchante archerie + Renfort de forgeage)
                              -Alchimie XX (il faut juste pourvoir crée la potion Renfort de forgeage+25%)

ÉTAPE 1 (Fabriquation et affutage)

Donc dans un premier temps fabriquer votre arc n’échapper pas a cette règle car un Arc forgée ses x2 en puissance

Ensuite fabriquer et/ou acheter -gants                                                                                          
                                                -armure (Tenue)                                                                          
                                                -2 collier (Oui j'ai bien dit 2 collier j'expliquerai apret)        
                                                -une bague

Une fois tout sa fabriquer enchanter le tout avec l'enchante forgeage accompagner de
Pierre magistrale pour un jolie +25 % x5 =125% d’efficacité lors d'une amélioration
d'une arme ou armure (Donc pour nous sa sera l'arc^^).

Rentre en jeux l'enchantement va falloir fabriquer la potion "Renfort de forgeage" qui                    
donne +25% d’efficacité lors d'une amélioration d'arme ou d'armure                                                

Donc équiper vous du stuff pour avoir +125% buver la potion +25% et (affuter) votre arc                
et vous voila avec un bel arc légendaire avec 143 de dégats si tout ses bien passer.                    

------------------------------->[IMPORTANT]<---------------------------------------------------------------
|   Il va falloir faire une quête pour obtenir l'amulette de gauldure qui permet d'équiper 2 collier |
|   me demander pas la quête je sait plus je suis a 62h de jeux et la seule chose que je me        |
|   souvient ses que ses une des quête du début,Donc équiper vous de ce collier ensuite équiper |
|   vous d'un AUTRE collier (donc sa sera le +25 % forgeage] et équiper vous encore du 3iem       |
|   collier donc encore l'autre +25% sa vous déséquiper le collier gauldure pour vous équiper du    |
|   3iém sa vous fera 2 collier +25% équiper. (ceci étant un bug et non l'effet du collier xD)         |
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ÉTAPE 2 (avoir un BAZOOKA a la place d'un arc)

Continuons , fabriquer et/ou acheter votre meilleur set d'armure                                                
que vous porterez constamment toujours avec 2 collier et 1 bague                                              

Une fois tout sa fabriquer enchanter le tout avec l'enchante Archerie accompagner de
Pierre magistrale pour un jolie +40 % x5 =200% d’efficacité de l'arc

AVEC LE BUG                                                                                                                                  
Équiper vous de tout sa et vous avez un Arc qui fait 427 de dégâts                                                  

SANS LE BUG
Équiper vous de tout sa et vous avez un Arc qui fait 352 de dégâts

Passons au calcule qui va faire rêver plus d'un : ((427 x 3)x2+X = 2562+X
                                                                                                                                                      427 = dégâts de l'arc
                                                                                                                                                      x3 = perk dans furtivité qui triple les dégâts
                                                                                                                                                      x2 = l'impact critique qui se calcule après le perk furtivité
                                                                                                                                                      le X suivant l'enchante que vous avés mis sur votre arc qui reste neutre face au multiplicateur.

Autant dire Bye Bye dragon que je one shot et POUR RÉSUMER VOUS AVEZ LE MEILLEUR ARC DU JEUX AVEC OU SANS LE BUG

#19 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

Ocannis
    Ocannis

• 10 messages

Posté 05 décembre 2011 - 17:13

Voila une belle astuce, précise et claire !! J'aime ca et merci pour le bug de l'amulette de gauldure :)

#20 Re: [Spoil] §§ Arc unique §§

zokoi
    zokoi

• 8 messages

Posté 06 décembre 2011 - 13:36

Perso, sur PC je n'arrive pas à équiper une 2eme amulette en plus de celle de Gauldur que je viens d'obtenir...
Vous êtes que c'est pas un bug uniquement console ?
"Ce n'est pas parce que l'on veilli que l'on ne joue plus mais parce que l'on ne joue plus que l'on vieilli." - Moi -

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)