Aller au contenu

bug odahviing le repaire du monstre

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Re: bug odahviing le repaire du monstre

retiuga
    retiuga

• 3 messages

Posté 06 janvier 2013 - 14:52

• Bonjour alors voila j'ai rencontré un etrange bug.

Risque de spoil:

En effet après avoir fait la quête "le dechu" ou on capture odavhiing, j'ai continué de jouer sur les quêtes secondaires car je n'avait pas le niveau pour allez à skuldafn. Donc maintenant que je suis au bon niveau,je vais a fort dragon là où j'avais laissé le dragon et là plus de dragon!
    Cependant l'indicateur de quête me dit d'aller dans blancherive, donc je le suis. En effet d'après le jeu odavhiing est dans le decor de blancherive(et pas celui de fort-dragon).
    Pour verifier je passe en mode ghost dans blancherive et je vais en dessous du grand-porche de fort-dragon et qui c'est que je trouve?Odavhiing!!
    Comment est-il arrivé là? Ensuite,j'essai de lui parler pour malgrè tout continuer la quête,le dialogue se deroule bien. Mais au moment ou je monte sur normalement sur le dragon et qu'il s'envole,rien ne se passe et mon personnage ne peux plus bouger( sans doute du au fait que odavhiing doit normalement s'envoler de fort-dragon...)

Donc est-ce que quelqu'un aurait une solution,même ayant recours a la console pour me sortir de là svp???
    Merci d'avance

#2 Re: bug odahviing le repaire du monstre

Nita
    Nita

• 3 592 messages
  • Support de jeu:
    PS3 / PC

Posté 06 janvier 2013 - 15:02

Bonjour retiuga, et bienvenue sur Skyrim Universe.

essaie avec les codes console suivants : (l'un après l'autre, voir ce que ça donne, si quelque chose fonctionne, ne pas poursuivre ! :-) )

setstage mp303 10
setstage mq303 40
setstage mq303 50
setstage mq303 100
setstage mq303 180

Sinon si le coeur t'en dit tu peux faire un tour par le topic des présentations :-) http://www.skyrim-un...-presentations/

#3 Re: bug odahviing le repaire du monstre

Pronys
    Pronys

• 1 321 messages
  • Support de jeu:
    PS3

Posté 06 janvier 2013 - 15:39

Tu a essayé de le rappeler grâce à ton cris?

Si tu pense que la violence ne résous rien, c'est que tu ne tape pas assez fort.

J'en ai rien à faire de ce que tu aime, de ta couleur de peau, de ton orientation sexuelle... de toutes façon, je déteste tout le monde :)

Image IPB

#4 Re: bug odahviing le repaire du monstre

retiuga
    retiuga

• 3 messages

Posté 06 janvier 2013 - 17:58

Merci de vos reponses!
Je vais essayer les commandes setstage.
Ensuite oui j'ai essayer de le rappeler grace au cri mais il ne vient plus.
Tout à l'heure j'ai essayé des code tel que player.placeatme pour faire venir odhaviing mais lorsque il apparait, il fonce dans le piege de fort dragon et le piege se referme sur lui et meme en tirant sur la chaine je ne peux pas le liberer...
Et quand j'essai de lui parler avant qu'il aille dans le piege, le dialogue se passe bien mais la cinemetique ne se lance pas.
J'ai oublié de dire que j'ai egalement rencontré le bug où odahviing ne veux pas parler quand il est emprisonné dans fort dragon(a cause du fait que le nouveau jarl est vignar) mais j'ai reussi à le débuguer. Est-ce lié?

#5 Re: bug odahviing le repaire du monstre

retiuga
    retiuga

• 3 messages

Posté 06 janvier 2013 - 18:28

bon alors je viens d'essayer les commandes mais rien de nouveau, elles bloquent mon personnage comme quand je parle à odhaviing...
Par contre il y a un truc bizarre: là où le dragon devrait normalement m'attendre dans fort dragon, il y a le cadavre d'un garde.Je n'y avais pas prêté attention mais lorsque j'utilise la commande setstage 100(je crois que c'est le moment où odahviing s'envole) le cadavre disparait.Peut être que je devrais essayer de ressusciter le cadavre?

EDIT: j'ai essayer de ressuciter le garde mais rien de nouveau,il disparait toujours quand j'utilise la commande..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)