Aller au contenu

Derniere "mission" en tant que garde de l'aube

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Re: Derniere "mission" en tant que garde de l'aube

Sealike
    Sealike

• 9 messages

Posté 10 décembre 2012 - 20:37

Bonsoir, je vous expose mon petit probleme qui m'empeche de finir dawnguard, toutes les autres quetes se passaient bien aucuns bug, mais a la derniere ou nous devons tuer Harkon, il faut entrer dans le manoir, probleme il est fermer a clef et je n'ai pas la clef qu'il me faut pour l'ouvrir, je ne sais pas si c'est un bug ou quelque chose, je suis peut-etre aussi bete ou aveugle mais dans mon journal il ne precise pas qu'il faut une clef pour acceder au manoir...

Merci de me répondre d'avance :)

Je suis sur pc je precise mais bon ^^

Edit : Je une version du DLC en Anglais j'ai pas un anglais de malade mental donc je suis peut-etre aussi passer a coter d'un detail mais j'ai regarder sur internet et ben ils arrivent a rentrer...

#2 Re: Derniere "mission" en tant que garde de l'aube

Arbiter
    Arbiter

• 703 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360

Posté 10 décembre 2012 - 20:51

C'est pas Serana qui est censée ouvrir la porte ? Vu que c'est la fille d'Arkon, elle doit bien avoir les clefs ^^

Image IPB

#3 Re: Derniere "mission" en tant que garde de l'aube

Sealike
    Sealike

• 9 messages

Posté 10 décembre 2012 - 20:56

Je lui ai parler, mise apart mettre du sang sur mes fleches elle me donne rien :x

Je vais desinstaller mes mods et voir si ya pas un bug causer ^^ Je vous tiens au courant

Edit : Bas rien ne change >< Tous mes mods de desinstaller aucuns changements je vais craquer :D

#4 Re: Derniere "mission" en tant que garde de l'aube

jantho
    jantho

• 88 messages

Posté 11 décembre 2012 - 12:02

est tu passé par le fort de la garde avant d'aller au château?
as tu parlé au chef de la garde devant le château pour lancer l’assaut?

#5 Re: Derniere "mission" en tant que garde de l'aube

Sealike
    Sealike

• 9 messages

Posté 11 décembre 2012 - 18:31

Je parle a Isran, le chef de la garde, il me dit pour les gardes de l'aube pour bordeciel en texte "auto" je lui parle il me dit la meme chose comme un PNJ non-important...

Edit : Ayant perdu tout espoir j'ai enlever dawnguard :D J'aurai bien voulut le garder, mais bon avec serana qui me colle pour la guilde des voleurs c'est pas tip top :D Merci de vos réponses tout de même ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)