Aller au contenu

[Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

mass

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Re: [Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

Le Massatois
    Le Massatois

• 9174 messages

Posté 07 December 2012 - 14:11

Le manoir Severin n'est pas à vendre, mais il est une récompense donnée par le conseiller Lleril Morvayn,
après avoir protéger Corberoc et sa personne !

L’acquisition du manoir Severin n'est pas disponible au début de votre arrivée sur l’île de Solsthein,

mais seulement si vous remplissez les quêtes ci-dessus !
Cette future demeure est en libre accès, elle est déjà aménagée, visible avant quête(s) !

Le manoir Severin est la demeure de la famille de Vendil Severin, il est situé dans la ville de Corberoc sur l'ile de Solstheim

Proche du forgeron, à gauche de l’apothicaire et vendeuse Milore Ienth, la petite montée.

Il vous faudra nettoyer un fort qui représente un danger pour la ville de Corberoc (1),

explorer la mine de Corberoc en découvrant un lieu caché (2) et faire cesser une menace qui pèse sur le conseiller Redoran.
  • Rendez-vous à la ferme d'Attius, à l'est de Corberoc. Le capitaine Valeth vous demandera de nettoyer un fort proche de cette ferme.

• Puis rendez vous à la mine de Corberoc et entamer le dialogue avec Crescius Caerellius. Puis pénétrer dans les entrailles de la mine pour percer son secret.
Les points 1 et 2 peuvent être commencés dans l'ordre ou le désordre !

Lorsque vous avez terminé les deux quêtes du dessus, parler au capitaine Valeth, il vous enverra au conseiller
Ou laisser le venir à vous, le conseiller Adril Arano est le premier Dunmer que vous avez rencontré, lorsque que vous avez débarqué du bateau.

Spoiler -

Donc, 3 quêtes pour obtenir cette demeure :
  • Nettoyer le fort demandé par le capitaine de la garde.

• Explorer la mine et rendre compte de vos trouvailles à Crescius Caerellius.

• Faire cesser la menace qui pèse sur Lleril Morvayn.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

*´¨)
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•` Bon jeu !´¨)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Modifié par Le Massatois, 06 March 2014 - 20:10.

Les différents niveaux des créatures et des PNJ. Les points de compétences en récompense et comment passer 5 niveaux  en archerie. La liste des entraîneurs, des alchimistes, des acolytes. Les caches et les emplacements des receleurs de la guilde des voleurs. Aperçu du DLC Hearthfire et comment obtenir le manoir Serverin. Les différents niveaux de remplissages des gemmes spirituelles, la machine d' imprégnation, la chitine durinsecte et les différentes recettes de cuisine.

#2 Re: [Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

StevenxDovahkiin
    StevenxDovahkiin

• 4 messages
  • Support de jeu:
    xbox 360, pc

Posté 07 December 2012 - 19:31

Merci beaucoup, je cherchais justement comment l'obtenir.

#3 Re: [Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

Nita
    Nita

• 3608 messages
  • Support de jeu:
    PS3 / PC

Posté 07 December 2012 - 20:10

Donc c'est une maison "du jeu de base" comme par exemple Douce Briseou le manoir de Hauteflèche, et pas un terrain lié à Hearthfire ? (je demande juste pour confirmer... j'aimerais bien qu'il y ait des terrains HearthFire supplémentaires dans Dragonborn...)

#4 Re: [Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

Le Massatois
    Le Massatois

• 9174 messages

Posté 08 December 2012 - 01:06

Aucun rapport avec la maison de Blancherive et les autres maisons achetables dans Bordeciel, avec l’acquisition du manoir Serevin, il n'y a aucune possibilités d’aménagements, puisque tout les éléments sont déjà installé ... c'est un peu comme une maison témoin !

PS: Je n'ai (pas encore) croisé de terrain ou de quelconques allusions à des emplacement comme pour le DLC HearthFire ... c'est vrai que des emplacement fonctionnant comme HearthFire aurait était sympa.
Les différents niveaux des créatures et des PNJ. Les points de compétences en récompense et comment passer 5 niveaux  en archerie. La liste des entraîneurs, des alchimistes, des acolytes. Les caches et les emplacements des receleurs de la guilde des voleurs. Aperçu du DLC Hearthfire et comment obtenir le manoir Serverin. Les différents niveaux de remplissages des gemmes spirituelles, la machine d' imprégnation, la chitine durinsecte et les différentes recettes de cuisine.

#5 Re: [Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

We4v3L
    We4v3L

• 1 messages

Posté 09 December 2012 - 10:18

Merci du tuyau :-) par contre je suis peut-être le seul mais je la trouve bof bof comme maison comme vous dites sa serait bien qu'il y est un terrain hearthfire

#6 Re: [Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

Le Massatois
    Le Massatois

• 9174 messages

Posté 09 December 2012 - 13:28

C'est vrai que le manoir est bof, mais pas d'autre endroit pour stocker sur l'ile de Solstheim !?
J'ai tellement cherché pour obtenir un moyen de me soulager du poids de mon inventaire, sans revenir en Bordeciel.
J'étais plein comme une loutre ou outre (on dit plein comme une loutre ou plein comme une outre ?).
Il me fallait un endroit pour stocker mes trésors ...

PS: Je collectionne, je suis collectionneur et cela dans tout les Elder Scrolls !

#7 Re: [Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

Didwood
    Didwood

• 11 messages

Posté 11 December 2012 - 19:14

Est-il possible de faire cette quête sans avoir finit la principal de Dragonborn?
Moi aussi je commence à être trop chargé et je n'ai pas forcement envie de revenir sur Bordeciel...

#8 Re: [Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

Le Massatois
    Le Massatois

• 9174 messages

Posté 11 December 2012 - 20:06

Question pertinente ...

Par contre, quand tu termines les quêtes de Neloth à la tour Tel Mithryn (sauf les quêtes des bâtons quand il t’envoie en Bordeciel !) Tu reçois en récompense de tes services, une chambre sommaire avec un coffre ...

#9 Re: [Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

Didwood
    Didwood

• 11 messages

Posté 11 December 2012 - 21:00

Voir le messageLe Massatois, le 11 December 2012 - 20:06, dit :

Question pertinente ...

Par contre, quand tu termines les quêtes de Neloth à la tour Tel Mithryn (sauf les quêtes des bâtons quand il t’envoie en Bordeciel !) Tu reçois en récompense de tes services, une chambre sommaire avec un coffre ...

La tour Tel Mythrin tu dis...je vais voir où cela se trouve, en tout cas un lit et un coffre me suffirait emplement. Merci à toi !

#10 Re: [Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

jantho
    jantho

• 88 messages

Posté 11 December 2012 - 21:52

le massatois=>tu peux supprimer le point 1de ton premier post:finir la quête principale n'est pas obligatoire

#11 Re: [Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

Le Massatois
    Le Massatois

• 9174 messages

Posté 11 December 2012 - 23:27

Merci de cette confirmation Jantho, je viens de rectifier ! :)

#12 Re: [Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

Heretik Lee
    Heretik Lee

• 34 messages

Posté 12 December 2012 - 01:06

C'est bon à savoir, merci pour ton astuce l'ami...

Image IPBImage IPB

Mes jeux du moment

#13 Re: [Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

Ebrithil Shur-tugal
    Ebrithil Shur-tugal

• 36 messages
  • Support de jeu:
    PS3

Posté 13 December 2012 - 21:24

Bonjour tout le monde , je voudrais avoir quelques renseignements concernant le manoir , si je ne vous dérange pas . Etant sur un support PS3 , j'attend avec impatience ,le premier DLC Skyrim sur PS3 :)  Y a t'il des râteliers , mannequins  ? Et une question globale , y  a t'il de nouvelles armes uniques ? merci de vos réponses et désolez si c'est pas dans cette catégorie qui fallait posté :oops:

Au revoir a tous
Image IPB

#14 Re: [Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

Le Massatois
    Le Massatois

• 9174 messages

Posté 13 December 2012 - 21:48

Je vais étoffer mon topic sous peu ...
Spoiler - Visite guidée en musique

#15 Re: [Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

Ebrithil Shur-tugal
    Ebrithil Shur-tugal

• 36 messages
  • Support de jeu:
    PS3

Posté 13 December 2012 - 21:50

D'accord , j'attend dans ce cas , merci ;)

Rajout = merci pour la vidéo Le Massatois !
Image IPB

#16 Re: [Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

Aimdall
    Aimdall

• 29 messages
  • Support de jeu:
    xbox 360

Posté 19 December 2012 - 19:20

Merci je me demandais quelle maison c'etais

#17 Re: [Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

Trystan
    Trystan

• 276 messages

Posté 20 February 2013 - 22:37

Coucou.

J'ai un petit soucis.

J'ai bien suivit les indications que tu fournis.

Malheureusement, le capitaine m'a filé juste un peu d'or et Lleril Morvayn ne me propose pas de me donner le manoir.

Image IPB

A partir de quant le héros deviens-t-il le méchant?

#18 Re: [Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

Le Massatois
    Le Massatois

• 9174 messages

Posté 21 February 2013 - 03:52

C'est normal, c’était pas terminé :oops:

/me a fait une réédition nocturne, en espérant que c'est compréhensible

#19 Re: [Spoiler] Dragonborn - Obtenir le manoir Severin (>'.'<)

Ellys
    Ellys

• 145 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360 + PC

Posté 28 June 2015 - 19:19

Hop, je remonte un peu... mais j'ai été surprise !

Peut être ça pourrait être bien de rajouter dans le topic un détail  :
La famille (enfant et époux) ne peut aménager dans le manoir (il y a deux lits pourtant mais bon...).
J'avais cru lire cependant que les Pnj mariables de Solstheim pouvait y aménager (si on les épouse) mais je n'en suis pas sûre;  j'ai essayé par curiosité avec Halbarn mais ça n'a pas marché.
Sans mods, c'est un manoir bien vide !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : mass

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)