Aller au contenu

Cherche arme legendaire

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Re: Cherche arme legendaire

Raphidu13530
    Raphidu13530

• 8 messages

Posté 21 août 2012 - 16:07

Salut a tous si quelqun peut me dire ou se trouve une arme legendaire (quetes ou pas) je suis preneur s'il vous plait

Merci a tous

#2 Re: Cherche arme legendaire

Nita
    Nita

• 3 589 messages
  • Support de jeu:
    PS3 / PC

Posté 21 août 2012 - 16:42

Une arme légendaire ? Que veux-tu dire par là ?

Dans Skyrim, "légendaire" est un niveau d'amélioration d'une arme en forgeage. Autrement dit, tu n'en trouveras pas directement dans le jeu, en revanche tu prends une arme quelconque trouvée ou achetée, aller dans une forge pourvue d'un affûteur (quel est le terme exact ?) et l'améliorer. Au dernier stade d'amélioration ton arme sera "légendaire".

#3 Re: Cherche arme legendaire

Raphidu13530
    Raphidu13530

• 8 messages

Posté 21 août 2012 - 16:48

Une arme rare

Exemple : l'aubeclat que j'ai

Tu vois se que je veut dire :)

#4 Re: Cherche arme legendaire

Nita
    Nita

• 3 589 messages
  • Support de jeu:
    PS3 / PC

Posté 21 août 2012 - 16:51

Ca s'appelle une arme unique alors,

il y a un sujet là-dessus ici : http://www.skyrim-un...-armes-uniques/

et un index détaillé ici : http://fr.elderscrol...m:Armes_Uniques

#5 Re: Cherche arme legendaire

Raphidu13530
    Raphidu13530

• 8 messages

Posté 21 août 2012 - 16:52

Ok merci je retiendrait arme unique ;)

#6 Re: Cherche arme legendaire

Coral
    Coral

• 673 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 21 août 2012 - 17:00

Bonjour Raphidu.

Il existe effectivement un certain nombre d'armes rares que tu obtiendras en effectuant les quêtes qui te seront confiées.

Souvent, ces armes "rares" ou "de quêtes" sont enchantées. Si tu as la perk de forgeage adaptée et disponible au niveau 60 en forge, tu auras même la possibilité de les améliorer, à différents degrés. C'est la où le caractère légendaire de l'arme intervient.

Voici quels sont les différents stades d'amélioration :

-> Raffinée
-> Supérieure
-> Exquise
-> Sans défaut
-> Epique
-> Légendaire

Pour t'apporter quelques précisions :

- Si tu n'as développé aucune perk en Forge (branche armure légère ou armure lourde), tu n'auras pas la possibilité d'améliorer des armes au-delà du sans défaut. Et encore, il te faudra 100 en forge. Dans les faits, tu pourras quand même le faire (atteindre épique ou légendaire) mais uniquement en utilisant des potions de forgeage qui renforceront, très ponctuellement, ton niveau de forge (ce qui nécessitera néanmoins un niveau minimal en forge, tu l'as bien compris).

- Si tu as développé les perks adéquats dans une branche (ex : armure de verre), tu pourras améliorer une arme dans la branche adaptée (donc, ici, les armes de verre) en épique à partir de 74 points en forge et en légendaire à partir de 91 points en forge. Là, encore, tu auras la possibilité d'utiliser des potions de forgeage pour booster ton niveau et améliorer tes armes en légendaire à partir de niveaux inférieurs à ceux mentionnés ici.

#7 Re: Cherche arme legendaire

Nita
    Nita

• 3 589 messages
  • Support de jeu:
    PS3 / PC

Posté 21 août 2012 - 17:35

Juste une précision : outre les potions, on peut égaler booster le forgeage avec des pièces de vêtements enchantées (4 slots possibles qui s'additionnent : chapeau ou diadème, anneau, amulette ou collier, gants).

#8 Re: Cherche arme legendaire

Redemption
    Redemption

• 23 messages
  • Support de jeu:
    PS3

Posté 22 septembre 2012 - 09:16

Voir le messageRaphidu13530, le 21 août 2012 - 16:48, dit :

Une arme rare

Exemple : l'aubeclat que j'ai

Tu vois se que je veut dire :)

Pour avoir des armes de ce genre , il faut faire des quête "daedric" , je vais pas te les citer ni te dire il y en a combien pour pas te spoiler mais si tu entend parler de "daedra" il y aura une arme de ce genre a la clé .

Le Khajiit Légendaire !!!
Le Khajiit Vaincra !!!

PSN: IDanteHD

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)