Aller au contenu

[Spoil] quêtes l'Académie des Mage

• Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#1 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

myrkyn
    myrkyn

• 37 messages

Posté 12 novembre 2011 - 09:32

Bonjour,

Je viens de finir Archimage hier soir en fin de soirée ...

Donc si certains d'entre vous on des difficulté dans les énigmes, je peux vous passer un coup de main.

Ceci dit quelques remarques :

Spoiler -

Le prix de l'académie

Si vous commettez un délit mineur comme frapper accidentellement un membre de l’académie ou lui subtiliser ses effets personnels, vous vous en tirerez généralement avec un avertissement. en revanche, si vous êtes coupable d'un crime hautement répréhensible, comme attaquer délibérément un membre de l'académie ou l'assassiner, tous les mages se tourneront contre vous. vous pourrez alors :

- continuer a tuer tout le monde, ce qui n'a pour effet que d'augmenter la quantité de cadavres et de réduire le nombre d'endroit ou échanger des sorts et vous entraîner
- vous rendre en rengainant vos armes, ou vous échapper de l'Académie et revenir au bout de trois jours, les membres de l'acédémie ne seront alors plus hostiles envers vous, mais ne vous attendez pas nom plus a un accueil amical.
- vous adresser a Tolfdir, qui est méfiant, mais un peu plus compréhensible. il vous demandera toutefois de verser une certaine somme à l'académie avant de pouvoir en faire de nouveau partie. si vous payez, vous redeviendrait bon ams. si vous refusez, vous serez exclu jusqu'au paiement de l'amande, qui s'élève à 250 PO pour le premier crime, 500 pour le second, et 1000 pour chacun des suivant

EDIT : je vous informe que j'ai pu acheter le guide du jeu, donc si certain sont bloquer je peut essayer d'aider avec le bouquin ...
- Skyrim c'est un jeu qui fait tellement froid que ton ordinateur y vas pas chauffer ...
- Skyrim c'est un jeu de saison ... si t'a chaud en été, bin joue à Skyrim...
- Skyrim, bin faut pas être en manque de chauffage chez toi ...
- Skyrim et ma config ... sa me donne l'impression d'être près d'un congélo ...

#2 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

sandy
    sandy

• 127 messages

Posté 12 novembre 2011 - 23:33

Salut, comment t'as résolu l'enigme du labyrinthe ? Merci ;)

#3 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

Son1
    Son1

• 1 messages

Posté 13 novembre 2011 - 03:09

Il y a une main (une sorte de status en forme de main ou de gant) en bas de l'académie de magie dans l'hyposcole noire. Comment tu actives cette statut? Tu peux cliquer uns à uns sur tout les doigts, mais je n'arrive pas a trouver la combinaison...

#4 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

Erzebeth
    Erzebeth

• 255 messages
  • Support de jeu:
    PS3

Posté 13 novembre 2011 - 10:28

Bon, pour ma part, mon énorme problème c'est Magnus, j'arrive pas à l'éliminer. Alors je voulais savoir si une fois qu'on a quitté le labyrinthe il est possible d'y retourner par la porte de sortie, histoire de me faire un renfort de potions sans avoir à me retaper tout le trajet et les monstres éventuels...

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE

#5 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

sandy
    sandy

• 127 messages

Posté 13 novembre 2011 - 18:35

si tu as réussis à résoudre l'enigme du labyrinthe peux-tu m'expliquer stp ? je ne sais pas quoi faire face au signe oblivion en dessous du labyrinthe

et je n'arrive pas à activer les signes guérison et altération

j'ai juste réussis à activer les signes illusion et destruction

j'ai du passer par les toits pour ouvrir la grille de l'intérieur à côté du signe altération

je ne comprends pas :( j'ai essayé tous les batons sur les signes ça ne fait rien

#6 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

Dawlin
    Dawlin

• 5 messages

Posté 13 novembre 2011 - 19:12

tu dit avoir activer des signes ? de quel signe parle tu ? et ou sont ils ?

#7 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

mikl
    mikl

• 2 messages

Posté 13 novembre 2011 - 19:42

Salut, tu pourrai me dire quel cris de dragon découvre t'on en fessant les quête de la guilde?

merci

#8 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

sandy
    sandy

• 127 messages

Posté 13 novembre 2011 - 20:50

Dawlin dit :

tu dit avoir activer des signes ? de quel signe parle tu ? et ou sont ils ?

ben je parle des signes sur les pierres de sigil aux deux entrées du labyrinthe devant les grilles et aux deux bouts du labyrinthe devant les trappes qui mènent à la salle souterraine où il y a le signe d'oblivion

à la première entrée, celle en face des 4 batons qui apparaissent au moment où on arrive dans le dédale de shalimdor, il y a une pierre de sigil d'altération avec le signe de l'altération en lumière bleue
quand tu réussis à entrer ( vu que je n'ai pas réussis à désactiver la pierre je suis passée par dessus avec le cri d'impulsion ), au bout du labyrinthe il y a une trappe qui te permet d'aller dans les souterrains et au dessus de la trappe il y a une autre pierre de sigil, mais de guérison cette fois-ci
à la deuxième entrée, celle qui est de l'autre côté du labyrinthe, il y a une pierre de sigil d'illusion que j'ai réussis à désactiver en utilisant le baton d'éclair enflammé
en continuant dans cette voie, on trouve à un moment un squelette avec un livre sous lui qui parle des pierres de sigil
et au bout du labyrinthe, dans cette même voie, on trouve à nouveau une autre trappe avec une autre pierre de sigil, mais de destruction cette fois, que j'ai réussis à désactiver avec un autre baton mais je ne sais plus lequel
c'est par cette trappe que j'ai pu voir le souterrain
mais à part une grosse dalle sur un mur avec le signe d'oblivion ( signe de conjuration ) qui a l'air désactivée ( en tout cas on nous ne propose pas de l'activer comme pour les pierres de sigil quand on met le curseur dessus on dirait juste un décor ), et quelques squelettes dans les tombes dans les murs il n'y a rien
au bout du souterrain il y a un ascenseur qui nous fait remonter en dehors du labyrinthe ...

je ne comprends pas ce qu'il faut faire :(

en dehors de la zone j'ai trouvé un masque en bois enchanté mais je ne sais pas à quoi il sert ni même si cela a un rapport avec la quête

sinon à l'endroit où les batons apparaissent il y a un cadavre brulé tenant dans sa main une gemme et une note

voilà des copies d'écran :
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#9 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

dovahkiin___
    dovahkiin___

• 131 messages

Posté 13 novembre 2011 - 21:47

j'ai pas vu ça moi
Tiid Klo Ul!
Image IPB

#10 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

sandy
    sandy

• 127 messages

Posté 13 novembre 2011 - 23:40

comment ça ?
t'as obtenu le baton de magnus sans faire cette quête ?

#11 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

ghe-kha
    ghe-kha

• 5 messages

Posté 13 novembre 2011 - 23:49

Salut
sous SAARTHAL, le mage Foldir me laisse explorer seul ...je me trouve devant une grille qui ne s'ouvre qu'après avoir activé 6 piliers (serpent, oiseau, aigle)
Qui peut me préciser dans quel ordre, ou si la réponse est précisée à un endroit que j'ai manqué ????

#12 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

sandy
    sandy

• 127 messages

Posté 14 novembre 2011 - 00:02

salut ghe-kha, je crois que les réponses sont juste au dessus des piliers.

#13 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

ghe-kha
    ghe-kha

• 5 messages

Posté 14 novembre 2011 - 08:48

sandy dit :

salut ghe-kha, je crois que les réponses sont juste au dessus des piliers.

merci

#14 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

Dompte venin
    Dompte venin

• 32 messages

Posté 17 novembre 2011 - 00:47

Merci pour l'astuce des piliers, j'avais regardé toutes les salles et lu tous tout plein de livre, interrogé chaque mage / apprenti sans regarder les piliers eux_même

#15 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

ghe-kha
    ghe-kha

• 5 messages

Posté 17 novembre 2011 - 21:29

Salut
Je suis coincé depuis hier dans les ruines de Mzulft à la recherche du baton de Magnus devant la machine oculaire que je dois régler à coup de sorts de flamme ou glace, ...oui ça leve et ça descend les rayons lumineux mais ça ne déclenche rien de plus !!!
avec les 3 boutons poussoirs... que doit-on faire? Où orienter les anneaux du plafond?
merci d'avance

#16 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

myrkyn
    myrkyn

• 37 messages

Posté 17 novembre 2011 - 22:11

Bonsoir,

excuser de n'avoir pas pu réponde aux questions avant, je n'étais tout simplement pas chez moi, mais chez ma cops et elle n'a pas internet ...

pour répondre a ghe-kha, la machine occulaire, il faut utiliser les magies de flamme et glace, pour faire en sorte que les miroirs tapent dans le rayon de lumière, sa peut être long, mais on y arrive en faite, il vaut mieux bien voir ou les rayons tapent sur le mur et de bouger ensuite les miroirs en conséquence ...

lorsque les trois rayons frappent chacun leur miroir, l'occularium est correctement réglé...

en espérant avoir pu aider un peu ...
- Skyrim c'est un jeu qui fait tellement froid que ton ordinateur y vas pas chauffer ...
- Skyrim c'est un jeu de saison ... si t'a chaud en été, bin joue à Skyrim...
- Skyrim, bin faut pas être en manque de chauffage chez toi ...
- Skyrim et ma config ... sa me donne l'impression d'être près d'un congélo ...

#17 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

Mira
    Mira

• 1 messages

Posté 17 novembre 2011 - 23:55

Bonjour,
J'ai beau appuyer mais aucun des 6 pilliers ne tourne... bug ? ou j'ai oublié d'actionner quelque chose avant ? suis coincée...

#18 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

Erzebeth
    Erzebeth

• 255 messages
  • Support de jeu:
    PS3

Posté 18 novembre 2011 - 07:28

Heu... pour le labyrinthe, perso, je n'ai vu aucune trappe, aucun sigil, aucun baton...
Pourtant je suis du genre à regarder partout à la recherche de la moindre richesse... Et je fais donc partie des quelques uns qui ont réussi à avoir Magnus sans tous ces trucs...
C'est quoi et ils sont où ces bâtons ???????

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE

#19 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

Alktor
    Alktor

• 274 messages
  • Support de jeu:
    PS3 et bientôt PC ^^

Posté 18 novembre 2011 - 07:38

Alors le labyrinthe ou on récupère
Spoiler -

Image IPB
Geeker de jour ou de nuit, l'important c'est de geeker
Ma chaîne, aller la voir svp : http://www.youtube.com/user/Arsennic513?feature=mhee

Miel pops miam miam miam, trop onch, onch onch onch, sont goût super doux c'est mon calin du matinnnn ! miel pops miam miam miam, trop onch, bzzz bzzz bzzz, toute la ruche est réveillé !

#20 Re: [Spoil] quêtes l'Académie des Mage

Erzam
    Erzam

• 323 messages

Posté 18 novembre 2011 - 08:18

Edit by Erzam: Je me suis permis de déplacer ton sujet pour le remettre dans la partie "quêtes annexes" qui me semble plus approprié bien que cela soit un topic d'aide, il s'agit d'aide pour la guide des mages si j'ai bien saisi le concept.

Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)