Aller au contenu

bug avec le mod "lady body"

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Re: bug avec le mod "lady body"

gatrog
    gatrog

• 9 messages
  • Support de jeu:
    pc

Posté 18 juin 2012 - 01:08

Salut a vous,

Suite a l'installation du mod "lady body", j'ai un chti soucis avec Lydia. Quand je sort mon arme, elle a le bras qui tremble a mort en faisant un bruit étrange et quand je range mon arme, elle semble dégainer une épée invisible. C'était juste pour savoir si quelqu'un avait eu ce problème avec ce mod (que je trouve très bon tout de même malgres qu'il me prive de Lydia).
le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...

#2 Re: bug avec le mod "lady body"

gatrog
    gatrog

• 9 messages
  • Support de jeu:
    pc

Posté 18 juin 2012 - 08:54

http://skyrim.nexusmods.com/mods/15416

C'est un mod qui modifie les corps féminin du jeu mais tu as raison, je vais eviter d'en discuter ici :)
le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...

#3 Re: bug avec le mod "lady body"

Ancien__*
    Ancien__*

Posté 18 juin 2012 - 15:31

j'ai aussi rencontrer ce soucis avec d'autres mods celui ci n'est pas le seul

tu devrais charger un mod qui te permettra de gérer l'inventaire de ton acolyte et ca devrait fonctionner et/ou déplacer ton mod dans la liste (les mod a contenu adulte ne sont pas toujours bien gérés par  le nmm)

#4 Re: bug avec le mod "lady body"

Paris
    Paris

• 65 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 11 décembre 2012 - 22:45

J'ai testé Lady Body, qui est en effet, pour ceux qui ne le connaissent pas, un mod qui remplace les corps féminins de style "Vanilla" par un autre, afin de s'adapter à diverses armures spécifiques.
Hélas, les autres modélisations des corps (comme CBBE par exemple) sont incompatibles avec Lady Body, ce qui créé des disfonctionnements graphiques. J'ai remarqué en outre que Lady Body est loin d'être parfait, surtout aux chevilles /poignets.
Par conséquent, je ne saurais que vous déconseiller d'utiliser Lady Body, même si je reconnais que l'idée n'est pas mauvaise et les armures imaginées pas vilaines (j'adore celle de Valkyrie).
Comme Gatrog certainement, j'aime bien que mon perso féminin soit un minimum sexy, et je recommande alors, comme je le fais dorénavant, d'utiliser des mods compatibles avec le CBBE (qui est très présent). Cela donne accès alors à un tas de mods d'armures sympa comme "Nord Hunters", "Dandelion", "Sovngarde Steel", "Dovahkiin Mercenary Gear", Ancient Nord" pour ne citer qu'eux.
Image IPB

#5 Re: bug avec le mod "lady body"

Kyne Sanguiyn
    Kyne Sanguiyn

• 11 944 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 11 décembre 2012 - 23:02

CBBE marche assez bien, et il existe des outils de personnalisation si vous ne voulez pas vous retrouver avec une bimbo ayant du 90E :) et un postérieure aussi large que celui de Nicki Minaj (ahah).
Image IPB
Pour vous autres, français de France : http://www.dictionnaire-quebecois.com
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis. »
« Bleu comme le Saint-Laurent, blanc comme l'hiver, rouge comme le sang qui nous coule à travers ... »

« En cas de doute, videz vos chargeurs. »
Image IPB

#6 Re: bug avec le mod "lady body"

Paris
    Paris

• 65 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 11 décembre 2012 - 23:42

Je confirme, pour l'avoir réinstallé très récemment : à l'installation, il vous est demandé de choisir entre 3 rendus différents, et même le plus prononcé reste raisonnable. Comme dit Kyne il y a moyen, avec des mods supplémentaires, d'aller au-delà du "raisonnable", mais chacun est libre de ses goûts.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)