Aller au contenu

Mine perdu

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Re: Mine perdu

wolvik
    wolvik

• 6 messages

Posté 15 juin 2012 - 18:05

Bonsoir

je suis entrer dans la mine perdu, à droite de faillaise. Ayant vite fait le tour, j'ai trouver un journal et plein de champignons. j'ai trouver "la salle secrète" au dessus de la chute d'eau avec le cadavre (celui de Bern je présume) mais sa s'arrête la et quand je sort de la mine il n'y à pas écrit accomplie dessus. Est-ce qu'il y à une solution à cette mini quête ? j'ai essayer de retrouver l'auteur de journal sans succès.
Si ta pas d'amis prend du Skooma !

#2 Re: Mine perdu

Le Massatois
    Le Massatois

• 8 358 messages

Posté 15 juin 2012 - 18:35

Non...rien de plus en suite...

ps: Le journal t'explique les déboires de ce mineur...c'est tout
Les différents niveaux des créatures et des PNJ. Les points de compétences en récompense et comment passer 5 niveaux  en archerie. La liste des entraîneurs, des alchimistes, des acolytes. Les caches et les emplacements des receleurs de la guilde des voleurs. Aperçu du DLC Hearthfire et comment obtenir le manoir Serverin. Les différents niveaux de remplissages des gemmes spirituelles, la machine d' imprégnation, la chitine durinsecte et les différentes recettes de cuisine.

#3 Re: Mine perdu

Vart
    Vart

• 120 messages
  • Support de jeu:
    PS3

Posté 21 juin 2012 - 15:09

J'étais un peu déçue aussi, je m'attendait à une petit histoire (comme quand on rentre dans le phare près de aubétoile, j'ai oublié le nom) mais non c'est juste de la déco (en plus des filons qu'il doit y avoir).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)