Aller au contenu


[Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

mass

  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#1 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

Le Massatois
    Le Massatois


  • 9174 messages

Posté 19 April 2012 - 20:39

Topic regroupant:

Les compagnons, les mercenaires, les PNJ des différentes guildes, les suiveurs temporaires, les diverses personnes pouvant vous suivre suite à un service rendu, ainsi que les différents rajouts de compagnons et autres suiveurs des DLC ...

indique si le PNJ est apte au mariage
indique que l'acolyte est entraineur en compétence

V indique son statut de vampire
indique un PNJ féminin
indique un PNJ masculin
$ indique qu'il peut devenir un chambellan

Ka indique la race Khajiits
Ro indique la race Rougegardes
Or indique la race des Orsimers des Monts de Wrothgarian
Arindique la race Argoniens
No indique la race Nordique
Bo indique la race des Bosmers
Br indique la race des Bretons
Du indique la race des Dunmers
I indique la race


--------------------------------------------------------------


Les huscarls !

Les huscarls sont au service du thane de sa ville correspondante et pour devenir thane d'une ville :
Adressez-vous au jarl de la ville !


Les huscarls féminin ♀!

Lona
$ No - Ville de Fallaise   - Armure lourde, archerie, parade, armes à une main
Jordis la Guerrière
$ No - Ville de Solitude - Armure lourde, archerie, parade, armes à une main
Lydia
$ No - Ville de Blancherive - Armure lourde, archerie, parade, armes à une main
Rayya $ Ro - Ville d'Épervine - Armure lourde, (DLC Hearthfire)

Les huscarls masculins ♂ !

Argis le Rempart
$ No - Ville de Markarth - Armure lourde, archerie, parade, armes à une main
Calder
$ No - Ville de Vendeaume  - Armure lourde, archerie, parade, armes à une main
Valdimar $ No - Ville de Morthal - Armure légère, (DLC Hearthfire)
Gregor $ No - Ville d'Aubétoile - (DLC Hearthfire)

Acolytes des Lames !

Vous pouvez amener à Delphine (trame principale.), n’importe quel acolytes ou compagnon,..
Personnellement,  j'ai choisi les mercenaires, ce qui vous évite de repayer à chaque fois leur service et ils gagneront une armure lourde ainsi que de l’armement plus correct, selon votre niveau !

Les compagnons !

Les compagnons sont un cercle séculaires de guerriers au sang animal...
Rendez-vous à dans la ville de Blancherive !


Ria $ - Parade, armure lourde, archerie, armes à une main
Tarvar ♂ - Parade, arme lourde, archerie, armes à une main
Le petit Vilkas
$ - Parade, arme lourde, archerie, armes à deux mains
Njada, bras de pierre
$ - Armes à une main, éloquence, parade
Athis - Parade, armure légère, archerie, armes à une main
Alea la chasseuse - Archerie parade, armure légère, armes à une main, furtivité
Farkas - Armes à une main, éloquence, forgeage, armure lourde

Les mages l’académie de Fortdhiver !


Pour qu'un mage (apprenti) ci-dessous vous accompagnent dans vos péripéties, vous devez être membre de l'académie et leur rendre un service !

J'Zargo ♂ Ka - Destruction, armes à une main, armure lourde, illusion
Ommund
$ - Destruction, armes à une main, armure lourde, illusion
Maryon Brelyna ♀
$ - Conjuration, illusion, altération, furtivité

Les magiciens, conjureur, mage !

Talvas Fathryon $ -  Tel Mithryn - Conjuration, destruction, altération, restauration (DLC Dragonborn)
Marcurio ♂ - Ville de Fallaise - Destruction, furtivité, altération, guérison, conjuration
Marcurio est un mercenaire !

Les acolytes en vrac !

Je vous donne le lieu de commencement de leur quête ou service permettant de gagner leur amitié ...

Mjoll la lionne ♀- Ville de Fallaise - Armes à deux mains, armure lourde, parade, archerie
Kharjo ♂
Ka - Caravane Khajiit - Armes à une main, armure lourde, parade, archerie
Roggi Barbe-Nouée $ - Bosquet de Kyne - Alchimie, enchantement, arme à une main
Annekke Saute-Roc ♀
$ - Gué du Sombreflot -Arme à une main, archerie, parade, furtivité, armure légère
Benor ♂ - Mortahl - Armes à deux mains, armure lourde, parade, archerie
Cosnach ♂ - Mor Khazgur - Archerie, armes à une main, parade, furtivité, armure légère
BorgakhOr - Mor Khazgur -  Archerie, armes à une main, furtivité, armure lourde
Ahtar le geôlier ♂ - Ville de solitude - Armes à deux mains, armure lourde, parade, archerie
Ghorbash
$ - Taverne de Marlarth - Archerie, armes à une main, parade, furtivité, armure légère
Uthgerd ♀
$ - La taverne de Blancherive  - Armes à une main, armure lourde, parade, archerie
Illia ♀
$ - La tour de Clair-Obscur - Destruction, altération, conjuration, guérison
Vendicci Adelaisa ♀
$ - Veandaume (quais)  - Enchantement, alchimie, forgeage, éloquence
Derkeethus
Ar $ - Passe du Sombreflot - Archerie, armes à une main, parade, furtivité, armure légère
Golldir ♂
$ - Tombeau d'Hillgrund - Armes à une main, armure lourde, parade, archerie
Frea ♂ - Village Skaal - Armes à une main, alteration, armure légère, restauration (DLC Dragonborn)
Ralis Sedarys $ - Armes à une main, armure légère,parade, furtivité (DLC Dragonborn)

Quête Deadra avec des acolytes !

La tribu maudite !

Lors de la quête Deadra : La tribu maudite !

Lob ♂ Or $ - Parade, armures légère, armes à une main, furtivité, archerie
Ogal ♂  
Or $ -  Armes lourdes, archerie, furtivité, parade
Ugor ♂
Or - Archerie, armes à une main, parade, furtivité, armure légère

Le santuaire d'Azura !

Arena ♀ - Sanctuaire d'Azura -   Destruction, altération, conjuration, guérison

Quête de l’étoile d'Azura, mais seulement si vous choisissez d'accomplir la volonté d'Azura...

Erandur & Eola !

Erandur ♂ - Ville de Markarth - Conjuration, guérison, alchimie, éloquence
Eola ♀
$ - Ville de Markarth - Armes à une main, furtivité, altération, destruction
Le goût de la mort, une quête commençant au palais de la ville de Markarth (quête Daedra )

Les assassin de la confrérie noire !

Quand la trame principale de la confrérie seras terminé, ils vous attendront dans votre nouveau refuge !
Après leurs morts éventuelles, ils seront remplacés automatiquement...


Initiée de la confrérie ♂ou ♀ - Furtivité, armure légère, armes à une main, archerie
Cicéron - -  Furtivité, armure légère, armes à une main, archerie
(si vous l'avez épargné ... )

Sven & Faendal !

Un choix à faire pour obtenir un des deux amoureux du cercle des deux paumés de la ville de Rivebois !

Sven ♂ $ - Alchimie, enchantement, forgeage, éloquence
Faendal
$ -  Archerie, armes à une main, furtivité, armure légère

Les mercenaires !


Comme tout bon mercenaires, ils aiment l'or et la bière, 500 pièces d'or et ils vous attendent dans leur taverne !

Vorstag ♂- Ville de Markarth  - Armes à une main, parade, archerie, armure lourde
Jenassa ♀ - Ville de Blancherive - Armure légère, armes à une main, furtivité, archerie
Stenvar ♂- Ville de Vendeaume - Parade, arme lourde, parade, archerie
Marcurio
$ - Ville de Fallaise - Destruction, furtivité, altération, guérison, conjuration
Eric le Massacreur
$ - Rockikbourg - Parade, archerie, armes à deux mains, armure légère
Belrand ♂ - Ville de Solitude -  Armure légère, guérison, destruction, armes à une main

Teldryn Sero ♂ -  Taverne de Corberoc,- Armure légère, armes à une main, destruction, conjuration (DLC Dragonborn)

Les inclassables !

Sphère Dwemer - Kagrumez (DLC Dragonborn)
Araignée Dwemer - Kagrumez (DLC Dragonborn)

Guerrier Rikelin - "Poo ma. Pooooo ma." (DLC Dragonborn)

Ne transporterons pas d'inventaire ^^ mais vous suivrons jusqu'en Oblivion !

Les chiens !

Pour ceux qui aiment les aboiements intempestifs en full discrétion !

Chien errant - Rencontre sur les lieux aléatoires  
Vigile - Écuries de Markarth - 500 pièces d'or
Meeko - Près de la cabane abandonnée de Meeko, au sud ouest de la ville de Solitude
Barbas -  Niveau 20 - Ville d'Épervine - Quête Deadra - acolyte immortel temporaire !


Les chiens du DLC Dawnguard !

Bran - Fort de la garde de l'Aube - Chien en armure de race husky
Sceolang - Fort de la garde de l'Aube - Chien en armure de race husky


(Les noms de Sceolang et Bran est une référence à une légende Celtique de Fionn mac Cumhaill.)

CuSith - Chateau de Volkihar - Chien qui roxe sa mère et qui fait peur
Garmr - Chateau de Volkihar -
Chien qui roxe sa mère et qui fait peur


Les gardes de l'aube: (DLC Dawnguard )

Ingjard $ -
Durak $ -
Agmaer $ -
Beleval $ -
Celann $ -


Les résidents du château de Volkihar:
Coté vampire (DLC Dawnguard )

V -
V -
V -
V -


---------------------------------------------------------------------------------------

*´¨)
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•` Bon jeu !´¨)


---------------------------------------------------------------------------------------

Modifié par Le Massatois, 07 May 2015 - 13:46.

Les différents niveaux des créatures et des PNJ. Les points de compétences en récompense et comment passer 5 niveaux  en archerie. La liste des entraîneurs, des alchimistes, des acolytes. Les caches et les emplacements des receleurs de la guilde des voleurs. Aperçu du DLC Hearthfire et comment obtenir le manoir Serverin. Les différents niveaux de remplissages des gemmes spirituelles, la machine d' imprégnation, la chitine durinsecte et les différentes recettes de cuisine.

#2 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

satanas59119
    satanas59119


  • 26 messages

Posté 20 April 2012 - 07:51

bonjour bravo pour ton initiative

je voudrais savoir une chose sur les initié de la confrérie noire
si on en prend avec nous et qu'il meurt y en a t il un nouveau au sanctuaire ??
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

Solufain
    Solufain


  • 72 messages

Posté 20 April 2012 - 09:34

Comment fait on pour avoir un chien avec nous?
Image IPB

#4 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

Vart
    Vart


  • 122 messages
  • Support de jeu:
    PS3 et PC

Posté 20 April 2012 - 11:09

Tu peux acheter le chien à Markarht aux écuries.
J'ai une question pour crindombre, quand il est mort on ne peut le récupérer ?

#5 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

Mizuto
    Mizuto


  • 487 messages

Posté 20 April 2012 - 11:44

Merci pour ce guide le Massatois, je n'aurais pas eu le cran de le faire. En tout cas, ça part du bon pied.

Solufain :
Spoiler -

Image IPB


Image IPB


Prochain Guide : Le Rôdeur Écaille-sang.

#6 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

dyvinorah
    dyvinorah


  • 164 messages
  • Support de jeu:
    PS3

Posté 20 April 2012 - 17:23

pour info j'avais acheté ce pauvre chien et laissé à la maison et......disparu.......je pense qu'au bout d'un moment il doit retourner d'ou il vient....!!
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB Image IPBImage IPB

l'enchanteuse de pioches

#7 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

Vokul
    Vokul


  • 1775 messages
  • Support de jeu:
    Playstation 3, Pc

Posté 26 May 2012 - 10:18

Si tu leurs dis d'attendre a un endroit et que tu ne viens pas les chercher, au bout d'un moment ils partent ;) !

Image IPB

(by my brother)


Image IPB

(by Staffonly)


#8 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

Izanque
    Izanque


  • 104 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360

Posté 26 May 2012 - 15:46

Je n'ai jamais aperçus ce topic auparavant mais super boulot! :mrgreen:

Image IPB


#9 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

Bronko
    Bronko


  • 35 messages

Posté 07 June 2012 - 19:21

Oui, merci pour le boulot, ça m'a été très utile, surtout vue la vitesse à laquelle ils meurent  :lol:
Moo

#10 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

DocTamar
    DocTamar


  • 135 messages
  • Support de jeu:
    PS3

Posté 08 June 2012 - 09:08

hé hé j'aime la dédicace à milloma....
like !

ooOYOoo


#11 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

DocTamar
    DocTamar


  • 135 messages
  • Support de jeu:
    PS3

Posté 11 June 2012 - 09:10

Elle s'est faite dessoudé ce week end dans ma partie. c'est plutôt rare que je l’emmène sur le terrain mais je voulais voir pourquoi certain l'adorais et d'autre la détestais. tu parle d'un hurscarl! elle a fait trois donjon et Zatbim ! bouffée par les draugh avant Potéma. Donc bon à défaut de prendre ton parti, je ne rejoindrais pas celui de Milloma.
Lydia est inutile !

ooOYOoo


#12 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

Richard
    Richard


  • 103 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 11 June 2012 - 10:58

Pour les incomplet : ce que je sais
Benor => Morthal taverne ou sur le pont, bagarre et il vous rejoint (c'est mon favori cet acolyte très résistant et discret plus qu'il n'y parait !).
Cosnach => markarth taverne ou pas très loin, bagarre également.
Ghorbash => je crois que son nom est gorbash main lourdes il est a dushnik yal la forteresse orques au sud de markarth et c'est encore une bagarre.
Uthgerd ♀ - La taverne de Blancherive   Armes à DEUX MAIN, armure lourde, parade, archerie.

Il y a une quète qui donne un compagnon de quète dont je me souviens plus le nom, ce que je me souviens c'est que à la fin il nous offre un sort relativement marant même s'il n'est pas extrèment puissant (invocation de familier de feu qui charge sur l’ennemi et explose,style ghost kamikase attack xD).

Une autre quète de donjon donne un compagnon temporaire "vlad" et à la fin il donne une dague qui à 25% de faire un coup critique à chaque coup.
Viens discuter de tes exploits en Bordeciel sur le Guiness des Records de Skyrim !!
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#13 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

Bearwolf
    Bearwolf


  • 72 messages

Posté 13 June 2012 - 10:16

Oh non ! :( Ce topic était intéressant :'(
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
"Le Voleur"

#14 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

Thrall
    Thrall


  • 222 messages

Posté 13 June 2012 - 20:35

C'est vraiment triste d'entendre un modo te dire "les membres me gonflent " alors que bien des membres méritent d'être modo à leurs place( je parle pas de tout les modo hein ).
En tout cas , j'utilisais fréquemment ce guide dommage qu'il soit supprimé.
Image IPB

#15 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

Akjos
    Akjos


  • 48 messages
  • Support de jeu:
    Xbox

Posté 15 June 2012 - 08:59

Super merci, je vais pourvoir enfin trouver un bon compagnon armure lourde deux mains (mouahahhahaha)

Question: la puissance des compagnons est (+/-) égale entre tous ? Elle dépend seulement de notre niveaux c'est sa ?
Image IPB

#16 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

Ancien__*
    Ancien__*


Posté 15 June 2012 - 09:27

salut
oui en principe elle dépend de ton niveau et surtout ,a mon avis ,le truc le plus intelligent a faire est de bien équiper ton acolyte au fur et a mesure de ta progression et de ton level up ,les acolytes s'équipant automatiquement de l'équipement le plus puissant qu'ils possèdent il est interessant de upgrader leur équipements ....certes tu y perdras peut être en capacité de transport mais tu y gagnera en efficacité...
et c''est aussi une chose prendre en compte lors de ton choix d'acolyte .par exemple Mjoll le lionne peut porter plus que Lidya par exemple .... ainsi que la spécialisation choisi pour ton acolyte

pour les armes a 2 mains tu as le choix ,Mjoll,Benor,Ahthar,Vilkas......etc

#17 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

Doni
    Doni


  • 2 messages
  • Support de jeu:
    PS3

Posté 17 June 2012 - 00:22

Bonjours, j'aimerais  savoir comment fait-on pour marier notre acolyte svp?

Merci d'avance!

#18 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

Quentinbr
    Quentinbr


  • 17 messages
  • Support de jeu:
    Pc et Xbox360

Posté 17 June 2012 - 00:28

Doni dit :

Bonjours, j'aimerais  savoir comment fait-on pour marier notre acolyte svp?

Merci d'avance!

À ma connaissance, cela est impossible.
À confirmer mais j'en ai jamais entendu parler ^^.
Sans doute est-il plus facile de renoncer à ce que l'on a connu qu'à ce que l'on imagine.

[André Gide]

------------------------------------------------------------------------------------------
Skyrim powaaa <3

#19 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

Doni
    Doni


  • 2 messages
  • Support de jeu:
    PS3

Posté 17 June 2012 - 02:37

Ah! Je recommence ma question alors XD. Comment on fait pour marier quelqu'un? XD

#20 Re: [Guide] Les acolytes: Lieu, compétence, mariage. (>'.'<)

Quentinbr
    Quentinbr


  • 17 messages
  • Support de jeu:
    Pc et Xbox360

Posté 17 June 2012 - 07:11

Alors si tu entends par la marier son personnage:

Je te conseils d'aller voir la: viewtopic.php?f=25&t=1253&hilit=Mariage
Ce guide est très complet :)
(fonçait on recherche avec le mot mariage ....  ;) )

Édit : grillé par Le Massatois x)
Sans doute est-il plus facile de renoncer à ce que l'on a connu qu'à ce que l'on imagine.

[André Gide]

------------------------------------------------------------------------------------------
Skyrim powaaa <3



Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : mass

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)