Aller au contenu

Petit problème pour ''Volendrung''

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Re: Petit problème pour ''Volendrung''

Rodhouse52
    Rodhouse52

• 3 messages
  • Support de jeu:
    Ps3

Posté 15 avril 2012 - 17:24

[list=][/list] salut tout le monde,

Quand jetais niveau 30 (environ) jme suis attaquer aux forteresses orques et puis je suis
Revenu pour faire la quete pour l'artefaque daerdra ''volendrung'', et Atub est morte :cry:  alors Je ne peut rien faire (le seul qui est en vie est le chef).

svp aidez moi est-ce que cest fini,je peut rien faire ou il y a un moyen de lavoir??

Ps(je nai pas de sauvegarde precedante ,jen nai qu'une seul que jutilise toujours)

Merci de me repondre et desoler pour les fautes d'orthographes

#2 Re: Petit problème pour ''Volendrung''

Rodhouse52
    Rodhouse52

• 3 messages
  • Support de jeu:
    Ps3

Posté 16 avril 2012 - 03:05

Mon support?

Si c'est une console jai PS3

#3 Re: Petit problème pour ''Volendrung''

Ronny
    Ronny

• 358 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 16 avril 2012 - 16:39

Hum .... je viens donc d'apprendre par la même occasion que je n'aurais pas du éradiquer tous les orques ..... c'est mal  :mrgreen: enfin surtout mal parceque je n'aurai pas cet artefact ...  :(
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4 Re: Petit problème pour ''Volendrung''

Vokul
    Vokul

• 1 772 messages
  • Support de jeu:
    Playstation 3, Pc

Posté 16 avril 2012 - 19:07

C'est pas possible quelle soit morte !? Vue que j'ai (après avoir fait leur quête) tuer tout les orque de ce fort sauf Atub car elle est IMMORTELLE (elle c'est mit a genou, je pouvait la ruer de coup elle ne mourrait pas puis se relever en me disat "je vous laisse la vit sauve pour cette fois" puis se casse), soit c'est un bug (spécialement sur ta ps3 peux être? Mais faudrait savoir si sa le fait avec d'autre personnes), soit je peux pas t'aider. Désolé !!!

Image IPB

(by my brother)

Image IPB

(by Staffonly)

#5 Re: Petit problème pour ''Volendrung''

Ronny
    Ronny

• 358 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 16 avril 2012 - 19:31

C'est vrai, je n'avais pas pensé à la console, vu que je ne m'en sert jamais, mais là .... ce ne sera pas vraiment du cheat si jamais j'en ai besoin  :?

Sinon oui, possible aussi qu'elle ne soit pas morte : j'irai vérifier, comme j'irai vérifier le nom des forteresses Orcs que j'ai rasé. De toute manière, vue la prime des orcs sur ma tête, si je m'approche, je n'aurai pas d'autre choix que de tous les latter, et là ... pas facile de lancer la quête  :mrgreen:  (et hors de question que je paye ....  :P  )
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6 Re: Petit problème pour ''Volendrung''

Rodhouse52
    Rodhouse52

• 3 messages
  • Support de jeu:
    Ps3

Posté 16 avril 2012 - 22:06

Ok merci tous le monde!

Je me refera un autre personnage pour avoir le succes et je vais faire attention de ne pas tuer nimporte qui...

Petit message  ( jai trouver un petit bug vue que le chef est immortelle quand tu rentre dans leur ''campement general'' ou il habite il t a un feu avec une table, tu peut monter sur une etagère a droite du feu et puis il ne peut pas vous atteindre parce quil reste pris dans une chaise ou quelque chose su genre et jai pu monter de 6 niveau en archery) :D

#7 Re: Petit problème pour ''Volendrung''

lapeste4
    lapeste4

• 21 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 16 avril 2012 - 23:33

Ronny dit :

C'est vrai, je n'avais pas pensé à la console, vu que je ne m'en sert jamais, mais là .... ce ne sera pas vraiment du cheat si jamais j'en ai besoin  :?

Sinon oui, possible aussi qu'elle ne soit pas morte : j'irai vérifier, comme j'irai vérifier le nom des forteresses Orcs que j'ai rasé. De toute manière, vue la prime des orcs sur ma tête, si je m'approche, je n'aurai pas d'autre choix que de tous les latter, et là ... pas facile de lancer la quête  :mrgreen:  (et hors de question que je paye ....  :P  )

...radin... payer pour la paix, n'est pas vraiment payer, car après tu leurs fait les poches... un fois la quête termineé tu les lattes tous et tu les dépouilles... moi je dis ça je dis rien après...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

le service de bug devrais s'appeller le SAV officiel Skyrim france...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)