Aller au contenu

Crindombre a disparu

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Re: Crindombre a disparu

Devilpete
    Devilpete

• 8 messages

Posté 18 mars 2012 - 15:14

Salut a tous !!

Mon fidèle Crindombre a mit les voiles ???  :x  Pas de décès constaté (il est censé être immortel) et pourtant voici quelques voyages rapides qu'il a disparu et me voila piéton ... La Loose ... Si quelqu’un a des idées je suis preneur je l'aimais bien ce canasson  ;)
Merci d'avance a tous pour vos suggestions !!!

#2 Re: Crindombre a disparu

Wellen
    Wellen

• 2 755 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 18 mars 2012 - 15:17

Immortel ? Euh ça m'étonne, le mien est mort sous mes yeux o_O

#3 Re: Crindombre a disparu

Devilpete
    Devilpete

• 8 messages

Posté 18 mars 2012 - 15:31

Le mien a affronté un dragon et c'est pas le dragon qui était sous mes fesses en repartant !!  ;) Comment est mort le tien ?

#4 Re: Crindombre a disparu

Oxymore
    Oxymore

• 177 messages
  • Support de jeu:
    Pé-èce troa

Posté 18 mars 2012 - 23:06

Crindombre n'est pas immortel, il a seulement énormément de santé (plus que n'importe quel boss ou pnj du jeu) et une vitesse de régénération hallucinante, à haut niveau on peut "facilement" le buté...

Sinon, moi aussi je le paume des fois... Suffit de retourné ou tu penses l'avoir laissé, quelques jours plus tard.
Perso, au bout de la 5eme fois que je le paume, je mémorise toujours ou je le laisse. La tu vois, je l'ai encore paumé y'a quelques jours, mais je sais ou. Quand j'aurais besoin, j'irais le chercher :D

A toi de savoir ou tu penses pouvoir le récupéré. Des fois il se déplace un peu, de quelques centaines de metres, donc ça devrait pas être trop dur de le retrouver si tu sais approximativement ou tu l'a paumé.

#5 Re: Crindombre a disparu

Zion101
    Zion101

• 3 messages

Posté 22 mars 2012 - 07:45

Le miens a également disparu sur 2 de mes perso, j'étais en train de me déplacer avec lui et Hop il a disparu d'un coup alors que j'étais dessus! Et ceci sur les 2 personnages (sur XBOX)

#6 Re: Crindombre a disparu

Zion101
    Zion101

• 3 messages

Posté 23 mars 2012 - 08:25

J'suis pas certain de ça, en fait j'ai vu crindombre partir comme une flèche vers l'horizon

#7 Re: Crindombre a disparu

Trowa
    Trowa

• 39 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360

Posté 24 mars 2012 - 23:44

tu as essayé de faire un voyage rapide vers un autre lieu ?
lorsqu'on perd un compagnon c'est le moyen le plus simple de le retrouver

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8 Re: Crindombre a disparu

Zion101
    Zion101

• 3 messages

Posté 26 mars 2012 - 07:05

Ouai j'ai tout essayé, je suis même aller à l'ancien sanctuaire de la confrérie pour voir si il m'attendait là-bas... sans succès, j'ai bel et bien perdu crindombre 2 fois et de la même manière.

#9 Re: Crindombre a disparu

Devilpete
    Devilpete

• 8 messages

Posté 27 mars 2012 - 20:04

Oxymore dit :

Sinon, moi aussi je le paume des fois... Suffit de retourné ou tu penses l'avoir laissé, quelques jours plus tard.
Perso, au bout de la 5eme fois que je le paume, je mémorise toujours ou je le laisse. La tu vois, je l'ai encore paumé y'a quelques jours, mais je sais ou. Quand j'aurais besoin, j'irais le chercher :D.

Tellement habitué a le voir a chaque voyages que j'ai mis quelques voyages a m'en apercevoir   ;)   du coup pour le retrouver...

Merci quand même et je reste ouvert a toute proposition (honnête!!)

#10 Re: Crindombre a disparu

Vokul
    Vokul

• 1 772 messages
  • Support de jeu:
    Playstation 3, Pc

Posté 28 mars 2012 - 09:02

Il est possible que crindombre soit mort mais pour vérifier vas éssayer d'en racheté un de cheval si il te dise que tu a déjà un animal c'est rassurant car cela voudra dire qu'il est en vie mais si ils accepte de te le vendre c'est que super dada est mort!!

Image IPB

(by my brother)

Image IPB

(by Staffonly)

#11 Re: Crindombre a disparu

Oxymore
    Oxymore

• 177 messages
  • Support de jeu:
    Pé-èce troa

Posté 28 mars 2012 - 11:36

Euh, non o_O J'ai 2 chevaux, moi...
Mon premier fut Crindombre  puis j'ai eu celui de l'écurie de Faillaise, après avoir paumé crindombre... et je peux toujours me servir des 2....

#12 Re: Crindombre a disparu

eudemis
    eudemis

• 20 messages

Posté 28 mars 2012 - 13:03

Ce cheval a l'air immortel, mais seulement à moitié: cet idiot m'avait suivi sur le pont qui mène à l'académie des mages et moi, encore plus idiot, je monte dessus... donc forcément on part en chute libre et là, miracle, je survis sur le cadavre flottant de mon cheval.... et pour le coup il était mort, je ne pouvais plus cliquer dessus, rien... et une dizaine de jours après je repasse sous ce pont pour une quête, et je tombe sur lui, en pleine forme... Donc je pense qu'il peut crever dans l'action, mais c'est comme la conjonctivite, ça revient toujours...

#13 Re: Crindombre a disparu

Oxymore
    Oxymore

• 177 messages
  • Support de jeu:
    Pé-èce troa

Posté 28 mars 2012 - 13:16

Oui, il revient toujours au bout d'une quinzaine de jours dans le jeu. Sinon, j'aurais plus de crindombre xD Il a du mourir déjà 3 fois à mes cotés.

#14 Re: Crindombre a disparu

Vokul
    Vokul

• 1 772 messages
  • Support de jeu:
    Playstation 3, Pc

Posté 28 mars 2012 - 20:37

Oxymore dit :

Euh, non o_O J'ai 2 chevaux, moi...
Mon premier fut Crindombre  puis j'ai eu celui de l'écurie de Faillaise, après avoir paumé crindombre... et je peux toujours me servir des 2....
Ah oui j'avais zapé il faut essayer d'acheter le chien de markath ou le vendeur se trouve a l'écurie de Markath!! Désolé :mrgreen: .

Image IPB

(by my brother)

Image IPB

(by Staffonly)

#15 Re: Crindombre a disparu

Devilpete
    Devilpete

• 8 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:23

Il revient la ou il a spawn la 1ere fois ou la ou il est mort ? ou bien ?

#16 Re: Crindombre a disparu

Ronny
    Ronny

• 358 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 09 avril 2012 - 12:48

Veux tu que Weldukin aille te le chercher et qu'il te le ramène là où tu le désire?..  :roll:  Je suis certain qu'il fera ça pour toi  ;)

C'est ma journée grognon .. ça me passera  :mrgreen:  joli topic de présentation au fait  ;)

Bon jeu  ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#17 Re: Crindombre a disparu

Gunnulf
    Gunnulf

• 86 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 09 avril 2012 - 17:28

Ronny dit :

Veux tu que Weldukin aille te le chercher et qu'il te le ramène là où tu le désire?.

Il apporte aussi le café? ( dsl ^^ )

Sinon pour revenir a crindombre. Ce cheval me semble proche de l'immortalité quand même :/ Il tank sans soucis 1 voir deux dragon du mod de deadlydragon O_O. Mais c'est vrai qu'a mon avis, c'est plus du à sa regen plus que abusée :o (d'ailleurs, il m'est plus utile sur les mob que mon brave kharjo :/)

#18 Re: Crindombre a disparu

muaddib
    muaddib

• 14 messages

Posté 23 juin 2013 - 23:01

Bonjour à tous et à toute...

Ayant fait le tour des forums afin de récupérer Crindombre je viens vous apporter une réponse !!

mais avant cela je vous demanderai une chose à l'avenir...

Merci de ne pas flooder comme des fous en postant 150 fois les même remarques !! je vous inviterai donc à LIRE le topique avant de répondre des bêtises...
Donc si vous n'avez pas de réponse concises merci de passer votre chemin...

Mon petit coup de gueule étant fini... explication (xbox)

cela fait plusieurs mois que j'avais perdu mon cheval crindombre... comme vous sa m'a bien pris la tête... et j'ai donc tout mis en œuvre pour le récupérer !!

la manœuvre est simple au final !

rendez vous dans les écuries de toute les grandes villes et tuez les chevaux à vôtre nom !! (elle se trouve respectivement à :

-Markart
-blancherive
-solitude
-faillaise
-vendaume

il me semble que c'est tout... une fois les chevaux à votre nom tués dans ces différentes écuries retournez au sanctuaire de la confrérie noire près de Falkreath

Mettez vous devant la flaque de mazoute ou je ne sais pas quoi et attendez quelques secondes !!

Comme par miracle votre magnifique monture refera surface !!

Image IPB
"j'abattrai alors le bras d'une terrible colère,d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de dieu !!"

#19 Re: Crindombre a disparu

Le Massatois
    Le Massatois

• 8 368 messages

Posté 23 juin 2013 - 23:13

Je passe pas mon chemin :)
Du mazout ? C'est pour ça que Shadowmere est tout noir ^^

Je ne crois pas que zigouiller tout les chevaux de Bordeciel soit la solution
Ce qui t'es arrivé est simplement une coïncidence, voir même que cela t'a pris 10 jours pour effectuer ton carnage, temps de réapparition de ta monture après être mourut.
Les différents niveaux des créatures et des PNJ. Les points de compétences en récompense et comment passer 5 niveaux  en archerie. La liste des entraîneurs, des alchimistes, des acolytes. Les caches et les emplacements des receleurs de la guilde des voleurs. Aperçu du DLC Hearthfire et comment obtenir le manoir Serverin. Les différents niveaux de remplissages des gemmes spirituelles, la machine d' imprégnation, la chitine durinsecte et les différentes recettes de cuisine.

#20 Re: Crindombre a disparu

muaddib
    muaddib

• 14 messages

Posté 24 juin 2013 - 09:32

libre à toi de ne pas essayer mais ce n'est pas une  coïncidence... j'ai perdu mon cheval il y a de sa plusieurs mois et je suis retourner plusieurs fois à l'endroit ou on le récupère au sanctuaire, sans résultat.
Ce n'est que après avoir buter un cheval que j'avais acheter à blancherive qu'il est réapparu... c'est en lisant que les chevaux n'était pas forcement "cumulable" que j'ai eu cette idée.. et pour le coup sa à marché...

ps: le carnage n'en était pas un puisque j'ai juste tuer un cheval. De plus sa m'a pris 5 minutes à tout casser...

Image IPB
"j'abattrai alors le bras d'une terrible colère,d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de dieu !!"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)