Aller au contenu

quel arme est la meileur

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Re: quel arme est la meileur

benj
    benj

• 69 messages

Posté 01 mars 2012 - 21:28

slt je voudrai savoir quel est le meilleur arc et la meilleur arme a une main

#2 Re: quel arme est la meileur

nolive39
    nolive39

• 33 messages

Posté 01 mars 2012 - 22:27

Je suppose que le meilleur arc est l'arc Daedra et après pour les armes à une main ça doit être épée/masse d'arme/hache Daedra.
En tout cas pour l'instant j'ai pas trouvé mieux. Après c'est relatif des enchantement que tu mets dessus mais en dégats de base ça doit être pas mal du tout.
Image IPB

#3 Re: quel arme est la meileur

Fg398kb
    Fg398kb

• 29 messages
  • Support de jeu:
    Surtout Xbox et PS Vita

Posté 02 mars 2012 - 01:45

Oui ce sont tous les trucs Daedras le meilleurs

Merci de votre attention !

#4 Re: quel arme est la meileur

kaspa
    kaspa

• 32 messages

Posté 02 mars 2012 - 08:51

Farkas dit :

Pour les forgerons spé armures légères, ils se font fumer...
les armes de verres + forge + enchantement ça fait très très mal

la meilleur arme c'est la celle dons tu as débloquer le perk en forge, par exemple si tu as armure de verre, tu pourras jamais monter une arme daedrique aussi haut

#5 Re: quel arme est la meileur

benj
    benj

• 69 messages

Posté 02 mars 2012 - 12:06

ok ou on peut trouver les ingredient pour fabriquer des arme draedrique

#6 Re: quel arme est la meileur

Haldir
    Haldir

• 64 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 02 mars 2012 - 13:35

benj dit :

ok ou on peut trouver les ingredient pour fabriquer des arme draedrique

Il faut obligatoirement un coeur de daedras pour forger un objet daedrique (arme ou armure). Certains alchimistes en vendent, un pnj en vend à l'académie de Fordhiver ou sinon il faut en trouver.
Après il me semble qu'il faut des lingots d'ébonite, du cuir et des bandes de cuir.
"Yéni avánier ve linte yuldar lisse-miruvóreva mí oromardi Andúne pella Vardo nu luini tellumar, yassen tintilar i eleni ómaryo lírinen airetario."

#7 Re: quel arme est la meileur

Fg398kb
    Fg398kb

• 29 messages
  • Support de jeu:
    Surtout Xbox et PS Vita

Posté 02 mars 2012 - 15:41

Ouais un mage de Fortdhiver fais de la contrebande, il t'achètera des objets volés aussi mais pour ça il faudra faire les missions des Rossignols qui sont d'ailleurs excellentes !

#8 Re: quel arme est la meileur

Krissland
    Krissland

• 264 messages

Posté 02 mars 2012 - 20:30

en terme de dégâts maximum, oui, les armes daedriques sont les meilleurs au même titre que les armures.
=>toutefois, il te faudra chercher des coeurs daedras pour fabriquer ton arme/armure : c'est d'ailleurs pour cela que c'est les meilleurs car les coeurs sont rares ( quelques marchands, sans compter celui de fordhiver...et quelque quêtes de daedras te permettent d'en récupérer)

=>néanmoins, une simple lame d'acier niveau légendaire, katana, cimeterre et j'en passe...font l'affaire dans le jeu même au niveau expert, faut juste prévoir une stratégie et des potions^^

Après, certains veulent jouer RP d'autres veulent maximiser leur perso en un espèce de seigneur surpuissant qui est tout aussi bien...m'enfin chacun son choix sur sa façon de jouer.
darkness is the mother of all but the shadows are her favorite sons.

http://www.youtube.c...er/SODofficial1

#9 Re: quel arme est la meileur

Bearwolf
    Bearwolf

• 72 messages

Posté 02 mars 2012 - 20:48

Pour les coeurs de daedra il y a un moyen d'en farmer apparemment. Vers la fin de la quête du musée d'Aubétoile on va à un autel et des daedras y spawn pendant la quête. Mais il semblerait qu'il réapparaissent tous les 2-3 jours. A vérifier !
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
"Le Voleur"

#10 Re: quel arme est la meileur

Fg398kb
    Fg398kb

• 29 messages
  • Support de jeu:
    Surtout Xbox et PS Vita

Posté 02 mars 2012 - 22:45

j'ai fini cette quête auparavant j'ai tué les deux dremoras puisque un se bat a mains nues et lautre avec une hache d'acier de brulure pourrie et ils avaient l'air d'etre bien mort mais bon apres c'est possible que ce soit comme un camp ou un dongeon ou un truc comme ça où les mecs reviennent toujours faudra que je teste sur cette partie.

#11 Re: quel arme est la meileur

Le Massatois
    Le Massatois

• 8 570 messages

Posté 02 mars 2012 - 23:37

Le surin !
Les différents niveaux des créatures et des PNJ. Les points de compétences en récompense et comment passer 5 niveaux  en archerie. La liste des entraîneurs, des alchimistes, des acolytes. Les caches et les emplacements des receleurs de la guilde des voleurs. Aperçu du DLC Hearthfire et comment obtenir le manoir Serverin. Les différents niveaux de remplissages des gemmes spirituelles, la machine d' imprégnation, la chitine durinsecte et les différentes recettes de cuisine.

#12 Re: quel arme est la meileur

benj
    benj

• 69 messages

Posté 03 mars 2012 - 11:56

ou tu trouve le surin

#13 Re: quel arme est la meileur

nolive39
    nolive39

• 33 messages

Posté 03 mars 2012 - 19:07

Le Massatois dit :

Le surin !

benj dit :

ou tu trouve le surin
:lol:  :lol:  :lol:
Image IPB

#14 Re: quel arme est la meileur

ThorPendragon
    ThorPendragon

• 5 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 03 mars 2012 - 20:11

Le surin c'est l'arme pourrie qu'on trouve dans la mine-prison de Markarth ( ça s’écrie bien comme ça hein ? )

Sinon l'arme la plus puissante que j'ai trouvé c'est Mort-Dragon avec 93 de dégât forgée en (Exquis) on la trouve quelque part don je ne vous dirais point le lieu o/
Thor Pendragon L'orque a l'armure d'Os de Dragon !

#15 Re: quel arme est la meileur

Hircine
    Hircine

• 8 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360

Posté 04 mars 2012 - 13:33

Citation

Sinon l'arme la plus puissante que j'ai trouvé c'est Mort-Dragon avec 93 de dégât forgée en (Exquis) on la trouve quelque part don je ne vous dirais point le lieu o/

Ce n'est pas en rapport avec la quête des Lames ?  :twisted:

#16 Re: quel arme est la meileur

Krissland
    Krissland

• 264 messages

Posté 04 mars 2012 - 15:15

En effet, mort-dragon est un katana...qui fait des dégâts supplémentaires aux dragons comme son nom l'indique.

#17 Re: quel arme est la meileur

Gunnulf
    Gunnulf

• 86 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 05 mars 2012 - 15:17

Certes les armes daedra sont un chouilla plus performante, comme les armures...

Mais bon, je les ai craft juste pour les accrocher au mur ^^ ( au début je voulais les garder pour mes phases sous furie élémentaire, mais vu que je préfère utiliser des cris agissant sur la distances, bah j'ai gardé "Mort-Dragon" '( qui se décharge très vite je trouve :o ) et une épée d'ébonite). Je préfère avoir un skin qui me plait que d'avoir une arme/armure performante ^^

Mais les armes les plus " puissantes ", ne sont pas spécialement nécessaire, c'est ca qui fait la magie de skyrim je trouve :) ( A quoi ca sert de dérouiller un ennemi en 1 coup d'épée? on est pas sur wow ^^ ).

#18 Re: quel arme est la meileur

Krissland
    Krissland

• 264 messages

Posté 05 mars 2012 - 15:25

Exact^^

Pour ce qui de mort-dragon, je ne sais pas si elle se décharge vite...mais si c'est le cas, fais alors la quête d'azura pour avoir sa gemme ( mais prends le camp qui te permet de l'avoir en étoile noire) ainsi tu pourras capturer de grosses âmes bien noire qui sont les plus puissantes en terme de charge ( généralement, tu verras l'arme, tu devras la recharger moins souvent qu'avec une autre gemme).

#19 Re: quel arme est la meileur

Gunnulf
    Gunnulf

• 86 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 05 mars 2012 - 17:01

Krissland dit :

Exact^^

Pour ce qui de mort-dragon, je ne sais pas si elle se décharge vite...mais si c'est le cas, fais alors la quête d'azura pour avoir sa gemme ( mais prends le camp qui te permet de l'avoir en étoile noire) ainsi tu pourras capturer de grosses âmes bien noire qui sont les plus puissantes en terme de charge ( généralement, tu verras l'arme, tu devras la recharger moins souvent qu'avec une autre gemme).

J'utilise déja l'étoile d'azura, mais la bla gue un peu avec cette gemme, c'est qu'elle prend aussi bien des âmes insignifiante que des âmes magistrale :'( généralement j'y vais a coup de magistrale :p

#20 Re: quel arme est la meileur

Krissland
    Krissland

• 264 messages

Posté 06 mars 2012 - 01:34

tu as l'étoile noire ou blanche ?

Parce que normalement avec la noire tu prends que les âmes des Pnj donc grosses âmes^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)