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Les Royaumes d'Amalur : Reckoning


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#1 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Voodoobear
    Voodoobear


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Posté 25 février 2012 - 18:33

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Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
9 Février 2012
RPG (Jeux de rôle)
220 heures de jeu au totale sur 2 personnages


Les Royaumes d'Amalur : Reckoning est un jeux de rôle, se déroulant en Faëlie, dans lequel on incarne un personnage mystérieux, revenu d'entre les morts! jouable dans 5 races, chacune prédéterminées avec des habilités qui feront que vous en ferez un mage, un voleur, ou un guerrier, qui sont donc les trois grandes classes jouables du jeu, en plus des métiers!

(métiers)

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Riche de dizaines de régions à traverser, et de centaines de lieux à découvrir, tous dans des paysages plus fantaisistes que magiques (entre Wow et Fable), c'est un régale de passer des heures à se balader pour faire évoluer son personnage, remplir des quêtes, allant d'une simple tâche, à des quêtes de factions (5 au totale) vous apportant expérience, objets et argent!

La construction du personnage est quand à elle assez originale : quand vous montez un niveau, vous devez mettre un point dans les métiers (Alchimie, crochetage, Dissipation, etc...) et là, rien d'originale! Mais en plus,il est possible de dépenser des points dans des compétences de classe (finesse, sorcellerie et puissance) qui permetront d'augementer, selon la section ou vous mettez des points, votre "Destinée"! La destinée de votre perso peut par exemple évoluer en archimage si vous mettez que des points dans "sorcellerie", ou arcaniste si vous mettez dans sorcellerie et puissance, etc...

(Destinées)


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La quête principale est vraiment sympa, mais assez classique... Elle est intéressante cependant, et la faire procurera, a chaque chapitre finit, des bonus supplémentaires PERMANENT au perso, appelés "caprices du destin"! Les pierres du destins aussi, éparpillées dans toute la Faëlie, qu'il vous faudra trouver en cinq exemplaire dans chaque région, qui en plus, vous conteront un bout d'histoire de la région concernée!
Pour finir avec les "détails", on trouve des objets partout, barils, caisses, coffres, une attaque spéciale peut vous faire jusqu'à doubler votre expérience une fois la jauge appropriée remplie, vous avez des choix à faire, bon ou mauvais, vous pouvez posséder une maison, une villa et même, un château, stocker vos objets, bref... Tout un tas de bonnes choses qui en font un bon jeu de rôle!

(Pierre des anciens)


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Les plus :


L'univers Fantastico/Fantaisiste envoutant!
Le principe de destinée façonnable!
Le rythme soutenu du jeu!
Le nombre d'armes jouables!
Un carte très vaste!

Les moins :

Pas mal de bugs, notamment de son...
Quêtes parfois vraiment bateau...
Des personnages peu attachants
Un background assez flou...


En gros :

Un jeu très agréable à jouer, surtout pour les amateurs de RPG/Fantasy! Avec son monde à mi chemin entre World of Warcraft, son système MMORPG qui tient la route et ses quelques innovations, il fera un très bon achat! D'une durée de vie correcte, rejouable à souhaits, il à tout pour attirer!
Personnellement, j'ai simplement adoré! Passer des heures dessus est un régale! Malgré que certaines quêtes soient vraiment du déjà vu et le manque d'originalité, il y'a un "je ne sais quoi" qui pousse à toujours jouer et y prendre un plaisir certain! Un achat que je ne regrette pas! Un MUST HAVE pour ma part!



(A vos votes! Topic déverrouillé)


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#2 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Vart
    Vart


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Posté 31 mars 2012 - 18:28

J'hésitais à le prendre, de peur d'avoir un jeu un peu du même type que skyrim. Mais apperemment ils semblent bien différents. Le système de combat à l'air plus dynamique, et les graphismes sont plus légers et plus funs.
Ton article m'a convaincue !

#3 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Vokul
    Vokul


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Posté 17 avril 2012 - 19:53

J'hésitais a l'acheter mais grâce a ton topic je suis sur de l'acheter, merci voodoobear !!! J'ai remarquer que il y a quelque... similitude avec Oblivion et Skyrim et c'est normal vue qu'un partie des développeur ont fait partie de l'équipe qui a fait Oblivion.

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#4 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Voodoobear
    Voodoobear


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Posté 17 avril 2012 - 20:01

En effet!! ^_^
Eclate toi bien! Je te le souhaite, autant que moi! =)

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#5 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Geneze
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Posté 18 avril 2012 - 15:16

Je l'essayerais surement mais dans longtemps, je viens a peine de commencer Skyrim et d'ici quelques temps il y aura Diablo III ce qui veut dire peu de temps pour les autres jeux et pour la vie sociale  :lol:

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#6 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Vokul
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Posté 19 avril 2012 - 11:50

Petite question, a-t-il des épisode précédent le royaume d'amalur : Reckoning ?

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#7 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Voodoobear
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Posté 19 avril 2012 - 13:53

Plus ou moins oui..... Surtout un paquet d'histoires autour quoi.

http://www.amalur.com/

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#8 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Thu'umIn
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Posté 20 avril 2012 - 16:13

Je possède ce jeux sur Xbox360, et j'ai dû y jouer en tout, une ou deux heures.

Pour l'instant, il ne plaît pas du tout ... J'ai l'impression d'être complétement perdu.  On est lâché dans l'histoire d'un coup sans trop d'explications, c'est ça qu'il manque en fait, des explications ... L'univers reste trop flou, c'est ça le problème.
J'aimerais savoir également si les armures de même classe ont tous le même skin ? Parce que j'ai récupéré plusieurs équipements de type cuir et j'ai toujours la même apparence.
En tout cas, j'y ai pas joué beaucoup, j'ai peut être pas assez poussé mais je n'ai pas accroché.
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    [*:3isdlbe4]28 days, 6 hours, 42 minutes and 12 seconds. ~ Donnie Darko
Merci de me demander de l'aide que par MP.

#9 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Vokul
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Posté 20 avril 2012 - 17:54

Je pensais la même chose quand j'ai commencer oblivion, continue le jeu et même si je sais c'est chiant de faire sa mais si tu le fais pas, tu rate vraiment quelque chose !!!

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#10 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Voodoobear
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Posté 22 avril 2012 - 09:42

Vokul dit :

Je pensais la chose quand j'ai commencer oblivion, continue le jeu et même si je sais c'est chiant de faire sa mais si tu le fais pas, tu rate vraiment quelque chose !!!


+1


Il faut y jouer MINIMUM 10 heures avant de dire que c'est naze... Dit quoi que là, t'as A PEINE passé le tutoriel... et encore, tu apprends tout au long du jeu...
Tu n'as rencontré aucun personnage important, n'as pas visité de ville, n'a rien exploré du TRES VASTE continent, n'a pas de quête, pas d'objets, etc... En grosq, ne dis pas que t'aimes pas, tu n'as MÊME PAS encore joué ;).

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#11 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Vokul
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Posté 22 avril 2012 - 13:03

J'ai toujour pas les sous pour me l'acheter et mes parent ne veulent même pas me donner 5 euro pour m'aider a l'acheter :cry: alors je fait tous seul avec mon argent de poche, mais avant que je l'achète j'aimerais que vous me donniez quelque conseil pour commencé !?
Merci d'avance !!! :)

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#12 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Voodoobear
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Posté 22 avril 2012 - 16:52

Quels genre de conseil tu veux? (PM au pire)

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#13 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Vokul
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Posté 22 avril 2012 - 17:07

Je sais pas.....quel est la classe conseil tu?(au pif)
Quand tu dis PM tu veux dire MP? (je sais, je suis un boulet mais j'assume :mrgreen: )

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#14 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Voodoobear
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Posté 22 avril 2012 - 17:18

(PM = personnal message MP = message personnelle ;) )

Ben c'est comme Skyrim, selon tes habitudes et préférences, c'est TOI qui verra au fur et à mesure ce que tu préféres jouer!! =)
Perso, je me suis fais un mage la première fois et j'ai adoré ;).

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#15 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Vokul
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Posté 23 avril 2012 - 19:13

Ok merci !!!

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#16 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Voodoobear
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Posté 23 avril 2012 - 19:19

Pas de quoi! Amuse toi bien ;)

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#17 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Vokul
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Posté 25 avril 2012 - 16:44

Désolé de toujour poser des question mais je voudrait savoir si on nous impose un perso ou on fait notre perso ?

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#18 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Voodoobear
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Posté 25 avril 2012 - 22:24

On choisis parmi les races dispo, et y'a un peu de customisation après...
Mieux encore, on peut, à partir du moment ou on a une maison, changer de tronche comme bon nous semble si on a un miroir!

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#19 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Vokul
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Posté 27 avril 2012 - 05:48

Ok merci !

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#20 Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Vart
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Posté 30 avril 2012 - 11:00

Je le veux aussi ce jeu. Seulement problème: skyrim est trouvable maintenant à 35 euros, mais recko reste à 70. Et je trouve que c'est un peu trop pour un jeu. (faut pas abuser quoi ^^)


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