Aller au contenu


Presentez votre personnage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
994 réponses à ce sujet

#21 Re: Presentez votre personnage

Shikiro
    Shikiro


  • 27 messages

Posté 16 novembre 2011 - 12:12

Nom : Vidar
Race : Nordique
Spé: 2mains, archerie
Armure : principalement lourde, mais la j'utilise une légère qui a les même caractéristique que mon ancienne lourde ^^(35 de def) en attente de trouver mieux.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#22 Re: Presentez votre personnage

Alktor
    Alktor


  • 274 messages
  • Support de jeu:
    PS3 et bientôt PC ^^

Posté 16 novembre 2011 - 13:02

NOM: Alktor
RACE: Nordique
CLASSE: Mage
SPECIALISATION: destruction
SPECIALITE: tuer ses ennemis en un coup
ORIENTATION: il n'en à pas vraiment il fait ce qui lui semble juste le moment venu :D

HISTOIRE:

Alktor un jeune nordique ayant vécu à Fordhiver avait apprit des son plus jeune âge les rudiment de la magie. Un jours sont village ce fit dévasté, c'est parent égorgé, c'est ami violé et ensuite tuer, grâce à ses talents de magicien il réussi à s'enfuir et à ce cacher. Il était revenu le jours d'après et eu les larmes au yeux en voyant ceux de son peuple mort, gisant sur le sol, il tomba à genoux et promit de venger ce qui était mort, c'est pour ça que aujourd'hui Alktor est un nordique puissant qui maitrise l'art des élément et qui mais son talent à profits pour aider les gens et bien sûr retrouver celui qui a tuer les habitants de sont village pour ce venger  !

Voilà c'est cour mais c'est juste histoire de marqué un peu le coup :D

Image IPB
Geeker de jour ou de nuit, l'important c'est de geeker
Ma chaîne, aller la voir svp : http://www.youtube.com/user/Arsennic513?feature=mhee

Miel pops miam miam miam, trop onch, onch onch onch, sont goût super doux c'est mon calin du matinnnn ! miel pops miam miam miam, trop onch, bzzz bzzz bzzz, toute la ruche est réveillé !


#23 Re: Presentez votre personnage

ZeBMoH
    ZeBMoH


  • 10 messages

Posté 16 novembre 2011 - 16:44

Yélloh !!
Pour moi :

Nom : ZeBMoH
Race : Nordique
Spé : Arme 1 main / Parade / Armure Lourde /

#24 Re: Presentez votre personnage

Nynjamek
    Nynjamek


  • 28 messages

Posté 16 novembre 2011 - 22:02

Mon perso est un Khajit qui se nomme Khan'n Magh, spécialisé dans la furtivité et l'archérie, et qui utilise une armure impériale légere.

Image IPB


#25 Re: Presentez votre personnage

malak33
    malak33


  • 9 messages

Posté 22 novembre 2011 - 14:33

Bonjour a tous!!!

Mon perso a moi est une belle bretonne, Alanna de son prénom .Une chevelure blonde qui brille avec l'éclat du soleil des plaines de skyrim, au yeux magnifique ment claire!!!du charme est un goût prononcé pour la viande de dragon au barbecue!!!adepte de la magie elle aime la conjuration, la destruction la guérison,cuisiner de bonne potion......Petit péché mignon le finish mov avec une bonne grosse hache à deux mains sur le crâne de ces pauvres mages qui gaspillent leur mana sur sa belle robe!!!!!

#26 Re: Presentez votre personnage

Nicci
    Nicci


  • 104 messages

Posté 22 novembre 2011 - 17:49

salut
pseudo:nicci
race:elfe noir
level:54
spé:archerie/furtivité/une main/enchante/forge/eloquence
Mère adorée, Mère adorée, envoyez moi votre enfant, car les pêchés des indignes doivent être lavé dans le sang et la peur.

Gloire a Sithis!!!!!!

Image IPB

#27 Re: Presentez votre personnage

goundja
    goundja


  • 205 messages

Posté 22 novembre 2011 - 20:31

Une armure deadrique sortie de l'ombre , une lame deadras degoulinant du sang d'un géant récemment tuer dans la main droite et une boule de feu dans la main gauche . Soudain surgit deux seigneur dremoras l'un plus petit que l'autre :

Seigneur drémora Petit                           :-Veillez accueullir comme il se doit notre ....
Seigneur drémora Grand d'un air triste    :-Mais Both'rio , c'est moi qui devais présenter notre maitre. Viens te battre goujat !!!

Les deux drémoras sortirent alors leurs armes et se mirent à se battre

Maitre des deux Seigneurs drémoras         :  -Assez !!! Vous n'avez donc pas honte de faire un foutoir pareil dans une auberge , Batk'Nobia je ne t'avais en aucun cas dit de prendre la parole , et tant qu'à toi Both'rio tu n'es grand que par ta taille , espèces d'imbéciles , Retournez dans vos plan d'Oblivion je ne veux plus vous voir !!! allez allez sortez vite .

Les deux dreadras s'inclinas devant le maitre et partirent dans un portail deadrique.

Le maitre enlevas alor son casque deadras et l'ont vis alors une jeune haute elfe .


Jeune haute elfe :  Bonjour à tous , désolée pour ce malencontreux accident avec mes deux spires ....
Both'rio               : Depuis quand on es tes spires

Jeune haute elfe : Assez Both'rio , je t'ai deja fait voir ma puissance et je t'ai dit de retourner dans ton plan d'oblivion !!! ET VITE !!!

La haute elfe donna alors un puissant coup de lame accompagner d'une boule de feu devastatrice sur le drémora ,ce qui a eu pour effet de faire disparaitre le petit deadras
Jeune haute elfe : Bon nous en sommes debarrassez pendant un bon momen la , donc je vous disais d'escusez ces deux drémoras , ils sont encore jeune et ne savent pas bien se tenir dans des tavernes , ils sont bon qu'au combats en faite ... Mais ou ai-je la tête je me présente , je me nomme goundja de mon nom , je suis "invoqueur guerrier" de profession , enfin c'est le nom que ceux de mon espèce on donner à mon art .
je suis la pour avoir une autre compagnie que deux être immortelles .

#28 Re: Presentez votre personnage

Zarrock9166
    Zarrock9166


  • 251 messages
  • Support de jeu:
    Playstation3/ Pc Desfois xbox360

Posté 22 novembre 2011 - 21:05

Prénom : Diamantine
Race :  Impérial
Classe : Guerrière
Spécialisation : Parade, arme a une main, armure lourdes, archerie.
Métier(s) : Forgeuse.
Equipements : Bouclier d'ebonite, armure d'ébonite, épée 1main, gants et bottes en plaques.
Spécialité : Couper la tête de ses ennemis.
Niveau : 26
Possède une maison à Blancherive.

Histoire :

Son Prénom lui à était donné par ses parents qui possédaient une mine de Diamant dans le col de Dunmeth. Mais un jour une bande de bandits, assoifés par la richesse  de cette mine, tuèrent ses parents devant ses yeux. Puis le chef des bandits lacéra Diamantine et la mit dans un tonneau qu'il, par la suite, jeta dans la rivière blanche, le tonneau dériva jusqu'à Rivebois où elle fit adoptée par un forgeron. Bien des années plus tard la petite avait grandit, étant fille de forgeron, elle vivait au milieu des armes depuis son enfance, son corps ne faisait qu'un avec les armes. Toujours hantée par la mort de ses parents génétique, elle décida, un jour, de les venger. Elle partit donc dans le col de Dunmeth.

Des jours de marche aprés, elle arriva enfin à destination, la mine était abandonnée, faut espoir pour Diamantine. En fouillant les décombres de la mine qui avait probablement brulé, elle tomba nez à nez avec une lettre. "Diamantine, le jour où tu liras cette lettre peut etre que nous ne seront plus de ce monde, Nous voulions que tu sache que tu n'es pas réellement notre fille, nous t'avons trouvés prés d'un dragon mort au fond de notre mine de Diamant. Nous avons, dans notre jeunesse, lu des tonnes d'histoires sur les enfants de dragon, est tu l'un des leurs ? Nous n'en avons aucune idée.

Rends toi à Blancherive et part à la rencontres du Jarl pour lui montrer cette lettre. Peut etre tu leur sera d'une grande aide

Papa et Maman."


Diamantine ne comprenais pas ce que pouvais etre un enfant de dragon... Elle se prit donc la route pour Blancherive.

Sur la route elle se fit attraper par une troupe d'impériaux, malgré un combat acharnée elle finit pas perdre connaissance, à cause d'un coup de massue sur le crane.

Elle se réveilla, elle était dans un chariot avec des réfugiés, une fois arrivé dans le camp des impériaux, des personne se fit appelé, puis il se fit couper la tête. Puis venit le tour de Diamantine, elle posa la tete à terre ... Puis soudaint un immense dragon attaqua le camp, Diamantine prit la fuite avec une autre personne fort sympathique.

Des années plus tard Diamantine, L'enfant de Dragon ou la Tueuse de Dragons était connu dans tout Bordeciel pour ses actes héroiques. Mais un jour elle se fit mordre par un vampire, sa seule solution de guérison était de devenir un Loup Garou. Aprés des mois à se cacher du soleil elle devenu un membre des compagnons, aprés avoir montré sa fidélité, elle eu le privilège de devenir un Loup Garou.

Aujourd'hui Diamantine est au services des différents Jarl de Bordeciel, et prend un mal implaisir à s'occuper des bandits...
Guerrier à la recherche de la puissance absolue ...

#29 Re: Presentez votre personnage

Tartopum
    Tartopum


  • 57 messages

Posté 22 novembre 2011 - 21:12

Pour ma part j'incarne Tartopum, un fort et grand nordique, cheveux long et yeux bleus, le cliché quoi :D
J'arbore fièrement une armure orque parfaite ainsi qu'un épée recourbée Al'akir elle aussi parfaire et le bouclier orque qui va avec. J'ai forgé moi meme cette armure, la forge est un de mes plus grands talents. Je compte aussi apprendre comment enchanter mes armures, pour moi un équippement de qualité c'est primordial.

#30 Re: Presentez votre personnage

goundja
    goundja


  • 205 messages

Posté 22 novembre 2011 - 21:45

Les présentation étant faite je vai donc vous raconter mon histoire avant d'arriver aujourd'huit devant vous , et surtout avant d'apprendre ma déstiner ...

Mais mon histoire ne commence pas par mon histoire mais par celle des deux gignoles que vous avez pu voir précedemment Both'rio , ou plus communément appeler Bothémia Le mesquin , en effet il y as de ça plusieurs siècles Both'rio était un Dwemmer des plus mesquins , en outre il avais fabriquer une centaine de centurions a vapeur lors d'une grande guerre dwemmer dans le seul but de renverser le pouvoir alors qu'il etait le bras droit du responsable présent à l'époque et que le financemment de ce projet avais été totalement pris en charge par le suzerain ... Le pire dans cette histoire , c'est que le Dwemmer était arriver à prendre le pouvoir et que le peuple le craignait ... Il faut dire qu'il ne cesse de me répéter qu'à l'époque c'était un dwemmer des plus impressionnants sur le chants de bataille .
La folie de Both'rio fut dans sa maitrise des machines et de l'enchantemment , il voulais toujour apprendre plus que ce qu'il savais deja ,( c'etait d'ailleur un maitre enchanteur )
Malgrès sa petite taille et sa maitrise des armes à deux main le dwemmer etait en effet un être doter d'une très grande intelligence , cette intelligence lui a d'ailleur permis d'apprendre la magie ( surtout la pyromagie), mais lui a couter "la vie" , il était arriver à un tel niveau d'obsession dans ses recherches que ça s'était transformer en folie et c'est la que notre prince deadra préferer entre en jeux , en effet Both'rio voulais tellement apprendre qu'il fut convaincus par Shéogorath de devenir un de ses Seigneurs Deadras .

Batk'Nobia quant à lui , Batukmun Nobikundia  de son vrai nom , et l'un des orques les plus marquant à l'époque de la dynastie Septim , en effet cette vermine ne fait pas dans la dentelle , tout chez lui est légendaire : Sa stupidité légendaire , Son humeur Legendaire , Son enfantillage Légendaire .... Et je passe tout autres defaults , mais c'etait un forgerons légendaire et un  guerrier légendaire égalemment ... En outre lors de la crise d'Oblivion , les legendes disent que seul il avait affronter et tué 10 Seigneur Deadras en même temps avant de se faire capturer vivant et ... Emmener à Both'rio ( devenu un Seigneur Deadras connu sous le nom du "Savant fou") qui faisait des recherches visant à transformer les héros qui affrontais Shéogorath en autres Deadras ... Batk'Nobia était son premier et unique survivant dans les expérience de Both'rio...

Le reste de leurs histoires est flou même pour moi ... Je ne sais même pas comment est née leurs amitiés l'un envers l'autre ...
C'est alors que des siècles après ... je naquit sans parent , ou plutot jamais je n'ai sut qui il était , j'ai été élever par ses deux idiots je ne sais pourquoi , mais chacun m'ont apporter de leurs connaissances même s'ils sont tous deux dessus de ma faiblesse et donc de mon nom port d'une arme à deux main , ils se sont donc résolut à m'apprendre l'art des armes à une main .... Batk'Nobia m'a appris tous ce qu'il savait sur l'art du forgeage orque et du ports d'armure lourde et Both'rio m'as appris la magie de guérison , la pyromancie , et l'art de l'enchantement .

Mais un jours où tous deux étaient occuper à rendre des compte à Shéogorath sur je ne sais quoi , une voix m'as dit d'aller vers le nord , vers Bordeciel , j'ai donc suivis cette voix et c'est la que les impériaux m'ont pris pour un sombrage et m'on emmener à helgen ... et je pense que tous le monde connais ce qu'il s'est passer à helgen ... Depuis nombreuses péripétie ont eux lieu , et j'ai appris l'art d'appeller des êtres du plan d'Oblivion de Shéogorath ...

Voici donc mon histoire .... Mon nom et mes parents sont encore un mystère pour moi ...

#31 Re: Presentez votre personnage

Pepperoni
    Pepperoni


  • 18 messages

Posté 22 novembre 2011 - 21:51

Image IPB

Hello everybody

Comme le veux la coutume je vous présente mon premier perso : Kristen.

race : nordique
classe : guerrier
niveau actuel : 7
spécialisations principales au niveau 7 : une main (34), parade (29), deux mains (25), armure lourde (22), éloquence (21)
métiers : forgeage (26), enchantement (18), alchimie (16)
équipements actuels : armure d'acier (supérieure), bottes à revers en acier, casque d'officier impérial, gantelets nordiques en acier (supérieur), collier de forgeage minime, bouclier à bandes de résistance à la magie, masse de fer (rafiné)

Kristen est un pur guerrier qui ne connais que le combat à l'arme à une main et au bouclier. Il n'utilise aucunement la magie ni l'arc mais compte bien faire appel à ses pouvoirs et cris quand l'acier ne suffira plus.
edit : Ha non j'ai mentis je me sers de l'arc pour faire tomber les nids d'abeilles  :mrgreen:

#32 Re: Presentez votre personnage

Kaelys
    Kaelys


  • 102 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 23 novembre 2011 - 01:06

Image IPB


Alisya, ma rôdeuse de combat rapproché, qui passe bien du temps en compagnie de Lydia, sa meilleure amie (même si je râle énormément de son IA (intelligence aérée)). Depuis qu'elle a eu l'occasion de voir son joli minois se faire détacher de son corps, elle a retrouvé une certaine humilité depuis longtemps perdue, à tel point qu'en dehors de son arc, qu'elle chance de temps à autre si elle en trouve un qui lui convient mieux, elle reste à ses habitudes vestimentaires simples.

Alisya et Lydia sont assez facile à reconnaître dans la mêlée, la brune et la noiraude sans casques, aux chevelures virevoltantes, accompagnant en harmonie la danse de leurs lames mortelles. D'abord intéressée par le combat à deux épées, elle dût vite se rendre compte que Lydia était bien mieux taillée qu'elle pour le corps à corps, du coup, elle puise dans sa discrétion pour surprendre ses ennemis de traits mortels.

Elle est une jeune Bretonne, qui mêle la danse des lames à l'art de transformer quiconque en hérisson.

Armure impériale légère, arc Dwemer, et lorsque le corps à corps la tente, elle sort Phantasme et l'épée d'acier de la Forgeciel de leurs fourreaux.

Lydia quant à elle porte une armure de plate presque intégrale : elle n'a elle non plus pas de casque (attention aux géants !!), accompagnée d'une épée et d'un bouclier tout deux dwemers.

Elles vivent à Blancherive (seule ville jusqu'alors visitée), enfin, pas très souvent il faut bien l'avouer, mais c'est officiellement le domicile des deux amies. Et pour compléter un peu cette présentation, Alisya maîtrise une vingtaine d'atouts pour le moment, et elle se fait une joie d'en apprendre prochainement d'autres.

#33 Re: Presentez votre personnage

Zarrock9166
    Zarrock9166


  • 251 messages
  • Support de jeu:
    Playstation3/ Pc Desfois xbox360

Posté 23 novembre 2011 - 04:24

Ma guerriere est désormée full Orque + Epée d'acier de la Forgeciel (si la cible meurt dans les 4secondes, elle remplie une gemme spirituelle)  arc de verre et fleche elfiqe.
Guerrier à la recherche de la puissance absolue ...

#34 Re: Presentez votre personnage

seven
    seven


  • 18 messages

Posté 23 novembre 2011 - 11:18

le miens est un impérial :
perk : armure lourde, parade, une mains, destruction, crochetage et forgeage

#35 Re: Presentez votre personnage

Braargl
    Braargl


  • 46 messages

Posté 23 novembre 2011 - 18:39

Braargl, rougeguarde plein de compassion et toujours prêt à rendre service mais dépourvu de finesse. sa spécialité, trancher dans le vif du sujet, parfois un peu à la hâte (il lui est arrivé de massacrer ses compagnons en même temps que ses adversaires). Armure lourde full daedras, renforcé en protections magiques et espadon Daedra nommé Alucard pour sa tendance à consommer la santé et les âmes de ses ennemis. Expert en forgerie et en enchantement, c'est un solitaire qui n'aime pas la compagnie : ni femme, ni enfant et surtout pas de compagnon qui aurait la fâcheuse tendance de s'interposer entre son épée et la corps qu'il vise. Sa passion : plonger dans un combat acharné au milieu d'une horde de seigneurs Daugrs où la frénésie bouchère du combat l'emporte sur toute stratégie.

Image IPB

#36 Re: Presentez votre personnage

hialmar
    hialmar


  • 234 messages

Posté 24 novembre 2011 - 01:46

Prénom: Hialmar
Race: nordique
Niveau: 12
Spécialités: la hache à une main (une dans chaque) et l'armure légère

Orientation: dévoué tout entier à la cause des sombrages, nouvellement nommé than de Vendôme, Hialmar se bat contre l'impérialisme aldmeri, pour le dieu Talos et pour Bordeciel.

#37 Re: Presentez votre personnage

Furypanda
    Furypanda


  • 615 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 26 novembre 2011 - 17:09

*Je met a jour la présentation de mon personnage vu que j'ai changé.*

Prénom : Keshan'ra

Race : Kahjiit

Spécialisation : assassinat

Arme : double dague orc enchantement 20 points de dégâts glace (main gauche) et feu (main droite). Arc dweners enchantement 15 points de dégâts feu + fléches orc.

Armure : armure sibylline, anneau (+20 points de vigueur), collier (+30 points de santé).

Compétences : discrétion 100 point, arme a une main 84 points, armure légére 78 points, archery 76 points.

Image IPB


#38 Re: Presentez votre personnage

Heimdall
    Heimdall


  • 5 messages

Posté 26 novembre 2011 - 22:24

Heimdall, Nordique, Chasseur solitaire èrant dans les environs de Whiterun...

Spé : Archerie / Une Main / Parade / Furtivité / Forgeage / Armure Légère ...

Perso, je suis pas un archétype bien précis, mais j'essaye de monter un template cohérent avec mon RP.


Heimdall se balade dans les environs de Whiterun, jusqu'à Rorikbourg mais rarement au delà ... Il chasse le mammouth, évite les géants, et néttoie de nombreux donjons. Il pense sérieusement à aller voir du côté des Compagnons, mais pour le moment, il apprend l'art de la forge, du combat à distance et du corps à corps.
Meurs Cochon !

#39 Re: Presentez votre personnage

Sieglinde
    Sieglinde


  • 26 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 27 novembre 2011 - 16:33

Bonjour à tous

Race : Nordique
Nom : Sieglinde
niveau : Fraichement 34
Spécialisée dans le raccourcissement par le haut a la hache à deux mains, l'armure lourde, l'arc, le forgeage (c'est pas un peu bizarre ce terme?) mais aussi la furtivité et le crochetage (comment ça, ça va pas dans le stéréotype de la guerrière barbare?)
Elle porte actuellement une armure orque/ébonite et est thane de Markarth Blancherive et Faillaise. Membre des compagnons et de la guilde des voleurs, elle se refuse néanmoins à rejoindre la confrérie noire pour des raisons d'éthique (elle ne tue que ce qu'elle considère comme "mauvais", pas juste pour le pognon) malgré qu'elle ait reçu plusieurs messages indiquant que sa tête était mise à prix par cette même confrérie et qu'elle leur ait volé un contrat.
Dans les combats, elle alterne combat brut à la hache à deux mains et armure lourde accompagné de tu'um avec armure légère et arc pour ceux réclamant plus de finesse et n'hésite pas à utiliser l'école de la guérison quand ça devient tendu. Elle raffole des combats l'opposant aux dragons, surtout lorsqu'ils ont lieu au milieu de nulle part sans aide de gardes ou autres. Elle est aussi trés éloquente et ses belles paroles ont pu la sortir de situations gênantes à de nombreuses reprises.

Image IPB

Et voici mon Khajiit, ils s'apelle Setesh, mais je ne détaillerais pas ses compétences pour la simple et bonne raison qu'étant tout juste créé, ben il a rien^^ Mais il sera en armure légère, utilisant double dagues, spécialisé dans le vol à la tire, la furtivité, l'assassinat.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#40 Re: Presentez votre personnage

kalead
    kalead


  • 31 messages

Posté 27 novembre 2011 - 20:32

Mon perd-sceaux est Kalead :
race : Bréton
Niveau : 12 (pas lgtp il sera)
Talents : destruction (45), guerison, conjuration (un pneu), donc un mage.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." d’Albert Einstein.


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)