Aller au contenu

Presentez votre personnage

• Veuillez vous connecter pour répondre
1181 réponses à ce sujet

#1181 Re: Presentez votre personnage

Roi sorcier d'Angmar
    Roi sorcier d'Angmar

• 56 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360, PC

Posté 18 August 2017 - 09:27

C'est une bonne idée après tout, merci FireWolf ! Je prendrais le temps de le rédiger. Merci !

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends.

#1182 Re: Presentez votre personnage

slashfr
    slashfr

• 5 messages
  • Support de jeu:
    pc

Posté 29 August 2017 - 05:14

Présentation de mon personnage en cours
(J’essaye de développer un max l’histoire du perso donc désoler pour la longueur du pavé je ferai ça en 2 parties je pense)

Nom : Haldor dit « Le Collectionneur »

Race : Nordique d’une 40aine d’année, pas de cheveux mais une barbe grisonnante, yeux bleus et traits marqués par un parcours mouvementé

Compétences principales : Armure lourde/Arme à une main/Parade/Guérison

Compétences secondaires : Archerie/Forgeage/Alchimie et Enchantement (non obligatoire)

Pierre dressée : Pierre de la Dame ou du Seigneur

1ere Partie : Jeunesse d’Haldor

Né dans la châtellerie de La Brèche, fils de parents agriculteurs du village de Fort Ivar, Haldor a baigné durant son enfance dans le respect des traditions nordiques, du culte de Talos mais aussi dans le récit de découvertes de ruines nordiques renfermant les trésors perdus des ères anciennes. En effet un ermite s’était installé non loin du village, à mi-chemin des 7000 marches menant au Haut Hrothgar et Haldor s’était lié d’amitié avec ce vieil homme, ancien membre d’une guilde d’explorateur et de chercheur. Chaque semaine, il gravissait les marches pour aller rencontrer le vieillard, afin d’écouter ses merveilleuses aventures, lui apportant au passage quelques provisions. Ses allers-retours chez l’ermite lui permirent d’acquérir une bonne endurance ainsi qu’une certaine expérience du combat, lié à la rencontre de certaines bêtes sauvages qui peuplaient l’endroit. Haldor passait la plupart de son temps à jouer aux explorateurs, rêvant de découvrir des ruines inexplorées emplies de magie renfermant des artéfacts aux pouvoirs mystérieux.

Lorsqu’il fut en âge de combattre, le père d’Haldor amusé de voir son fils faire preuve d’un tel engouement pour l’exploration lui offrit une armure complète de fer raffinée ainsi qu’une épée et un bouclier en lui proposant un test « d’explorateur », ramener le collier et l’anneau d’argent de sa mère qui étaient cachés dans la grotte de Montpin, située un peu plus au nord du village, dans un délai de deux semaines.
Haldor accepta le défi content que son père lui accorde sa confiance et fier de ce cadeau. Cependant il était d’un caractère prévenant et ne fonça pas tête baissée dans la grotte ne sachant ce qu’il y trouverait. Il commença par se renseigner auprès des chasseurs du village et appris que cette grotte était le repère d’ours troglodytes. Sans se décourager, Haldor décida d’aller demander conseil à son ami le vieil ermite afin de connaitre une manière d’affronter plusieurs ennemis puissants à la fois. Ce dernier lui proposa d’invoquer des bêtes via un sort de conjuration afin qu’Haldor puisse s’entrainer durant la semaine à venir, tout en le conseillant sur la manière d’attaquer et de se défendre.
Il lui apprit donc à maitriser la parade ainsi que la contrattaque à l’aide du bouclier afin de sonner l’adversaire pour lui assener par la suite de nombreux coups d’épée. Haldor ne maîtrisant pas la magie de guérison, l’ermite lui apprit également à remplacer son bouclier par des potions de soin quand sa santé devenait trop faible. Au bout de 10 jours d’entrainement, Haldor maîtrisait les bases du combat et entrepris la descente vers son village afin de se reposer un peu avant d’entrer dans la grotte de Montpin.
Arrivé au pied des marche, un affreux spectacle s’offrit à lui, deux trolls semant la terreur dans le village, et plusieurs villageois donc les cadavres gisaient ça et là plus ou moins broyés.
Haldor se précipita alors fou de rage sur le troll le plus proche, profitant de l’effet de surprise, le renversa et lui planta son épée dans le gosier jusqu’à la garde. Se relevant il fixa le second troll avec un air de défi et le siffla pour obtenir son attention. Le troll laissa tomber le corps sans vie du tavernier dont il venait d’exploser la tête, se concentrant sur ce nouvel arrivant qui venait de tuer son semblable. Haldor sortie son épée de la gorge du troll encore agonisant et si mit en garde prêt à accueillir la charge du troll.
Le choc fut violent et il tomba à la renverse, sonné. Le troll lui asséna alors plusieurs coups puis d’une frappe puissante l’envoya valdinguer contre la porte d’une ferme. Haldor dans une posture délicate bu une potion de soin afin de soigner ses blessures puis se releva. Voyant le troll le charger il rugit pour se donner la force de contrer cette nouvelle attaque. L’effet qui s’en suivi le surpris, car le troll stoppa net sa charge et commença à fuir le combat. Etonné de ce nouveau pouvoir Haldor repris ses esprits et bu une autre potion afin de guérir complètement. Il se lança ensuite à la poursuite du troll pour le tuer et venger les villageois qui avaient péris. Le troll allait rejoindre la grotte lorsqu’Haldor le rattrapa et sans réfléchir lança son bouclier sur le monstre pour le stopper. Cela ne fit presque rien mais permis à Haldor de sauter sur le troll et de lui asséner un coup fatal au cœur.
Retournant au village Haldor constata les dégâts causés par les trolls et la mort de ses parents. N’ayant plus aucune famille vers qui se tourner Haldor décida de quitter le village de Fort Ivar ainsi que Bordeciel pour découvrir le reste du monde et peut être trouver de nombreuses reliques perdues.…

Deuxième partie plus tard il faut encore que je la peaufine
J’espere que ça vous à plus hésitez pas à me dire quoi améliorer pour rendre l’histoire meilleure ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)