Aller au contenu

Ambassade des thalmor

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Re: Ambassade des thalmor

AnjoCaïdo
    AnjoCaïdo

• 3 messages

Posté 20 janvier 2012 - 21:37

Bonjour a tous , Voilà ces simple Je voudrais juste savoir ou se trouve l'ambassade des Thalmor ^^

#2 Re: Ambassade des thalmor

Zeus
    Zeus

• 21 messages
  • Support de jeu:
    Pc

Posté 20 janvier 2012 - 21:40

Mmh c'est pour la mission ?
Normalement ta un Chariot qui t’emmène
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Mà tòn Día, nè Día !

#3 Re: Ambassade des thalmor

AnjoCaïdo
    AnjoCaïdo

• 3 messages

Posté 20 janvier 2012 - 21:43

Non ces juste que j'ai eu la " hache des compagnon " il y a peut et je veut bien remplir quelque gemme spirituelle avec des Ame D’oreille pointue >:D

#4 Re: Ambassade des thalmor

AnjoCaïdo
    AnjoCaïdo

• 3 messages

Posté 20 janvier 2012 - 21:50

Bah je vien d'en croisé tien ^^ , il on pas fait long feu mais en remontant la route je n'ai pas trouvé l'ambassade je vais cherché un peut au nord de solitude

#5 Re: Ambassade des thalmor

Le Massatois
    Le Massatois

• 8 623 messages

Posté 21 janvier 2012 - 02:09

L'ambassade sera peut-être fermé...et un escadron Thalmor, peut-être dangereux...

Image IPB
Image IPB
Spoiler -

;)
Les différents niveaux des créatures et des PNJ. Les points de compétences en récompense et comment passer 5 niveaux  en archerie. La liste des entraîneurs, des alchimistes, des acolytes. Les caches et les emplacements des receleurs de la guilde des voleurs. Aperçu du DLC Hearthfire et comment obtenir le manoir Serverin. Les différents niveaux de remplissages des gemmes spirituelles, la machine d' imprégnation, la chitine durinsecte et les différentes recettes de cuisine.

#6 Re: Ambassade des thalmor

Krissland
    Krissland

• 264 messages

Posté 21 janvier 2012 - 02:31

Je l'ai vu avant d'avoir fait la quête mais je crois bien qu'elle est fermé ( enfin du moins, jusqu'à la quête ).

=>mais bon on trouve des escadrons sur les chemins qui font leur grande inquisition " Non, tu ne croiras plus en Talos" .
Comme si on pouvait interdire les croyances...ça se passe d'abord dans la tête des gens ( le meilleur exemple IRL, c'est l'ex-URSS)

=> mais j'approuve que tu leur tapes sur la figure...pour 2 raisons:
1.leurs armures pèsent rien et se vendent à bon prix
2.tout simplement, c'est des Elfes^^
darkness is the mother of all but the shadows are her favorite sons.

http://www.youtube.c...er/SODofficial1

#7 Re: Ambassade des thalmor

T3k
    T3k

• 389 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 21 janvier 2012 - 14:58

Krissland dit :

Je l'ai vu avant d'avoir fait la quête mais je crois bien qu'elle est fermé ( enfin du moins, jusqu'à la quête ).

Elle le sera aussi après d'ailleurs

Spoiler -

Les thalmors qui interdisent le culte de thalos ? bah oui ils sont ridicules, en même temps j'ai l'impression que skyrim n'est pas le TES qui met le plus en valeur les altmers  :mrgreen:

Il n'arrêtent pas de m'envoyer des tueurs les thalmors, il faut dire aussi que j'en ai charcuté un bon paquet depuis le début  :P

Image IPB

#8 Re: Ambassade des thalmor

Le Massatois
    Le Massatois

• 8 623 messages

Posté 21 janvier 2012 - 15:03

T3k dit :

Krissland dit :

Elle le sera aussi après d'ailleurs

Spoiler -

Bethesda a publié sur son blog officiel des informations sur la prochaine mise à jour - Le patch 1.4

:fleche:  La gemme à l'intérieur de l'ambassade Thalmor est désormais accessible après avoir terminé "Immunité diplomatique"

;)
Les différents niveaux des créatures et des PNJ. Les points de compétences en récompense et comment passer 5 niveaux  en archerie. La liste des entraîneurs, des alchimistes, des acolytes. Les caches et les emplacements des receleurs de la guilde des voleurs. Aperçu du DLC Hearthfire et comment obtenir le manoir Serverin. Les différents niveaux de remplissages des gemmes spirituelles, la machine d' imprégnation, la chitine durinsecte et les différentes recettes de cuisine.

#9 Re: Ambassade des thalmor

T3k
    T3k

• 389 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 21 janvier 2012 - 15:12

cool, ça évitera aux joueurs PC d'ouvrir les portes à coup de consoles et de unlock  :lol:

Image IPB

#10 Re: Ambassade des thalmor

Krissland
    Krissland

• 264 messages

Posté 21 janvier 2012 - 18:06

La chance, je suis sur Xbox
darkness is the mother of all but the shadows are her favorite sons.

http://www.youtube.c...er/SODofficial1

#11 Re: Ambassade des thalmor

Bang_hoto30
    Bang_hoto30

• 22 messages

Posté 18 février 2012 - 00:19

Pas de chance l'ambassade est toujours fermé même après avoir fini la quête "Immunité diplomatique".
Image IPB Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)