Aller au contenu

probleme" WETriggerScript"

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Re: probleme" WETriggerScript"

sylsly
    sylsly

• 8 messages

Posté 04 janvier 2012 - 12:51

salutation a tout le monde..... je vous présente mon soucis : il m'arrive souvent ,pendant une partie, d'avoir ce message  >>>
        [WETriggerScrip<(ici un code different a chaque fois)>]WARNING:
        getMyHoldFactionControllerMarket()
        myHoldOwner property expected to be 1 or 2,
        instead have:0

je joue sur PC avec un jeux acheté dans le commerce

si quelqu'un peux me dire ce que je dois faire quand ce message s'affiche ça serais bien cool .... je passe mon temps a clic sur ok  mais bon .....  
ps: je suis une bille en informatique

j’espère que quelqu'un pourra me renseigner car j'ai l'impression que ces messages ralentissent ou bug le jeux ..... merci par avance

#2 Re: probleme" WETriggerScript"

nytpaw
    nytpaw

• 655 messages
  • Support de jeu:
    PC couteau suisse

Posté 06 janvier 2012 - 17:29

salut a toi ,il me semble avoir constaté des messages similaires sur des skyrim piratés ,je ne remet pas en question la validité de ton achat du jeu ,a mon avis le fichier "steamappid.dll" est en rapport ,dis moi si tu as encore le souçi ,j'essayerais de t'aider (dans la limite de mes competences de bidouilleur evidemment)

Si ton patron te crèves a la tache..... Crève le a la hache

Image IPB

#3 Re: probleme" WETriggerScript"

sylsly
    sylsly

• 8 messages

Posté 07 janvier 2012 - 07:48

yop ... un grd merci a toi au moins une reponse parmis toute les visite de mon message .

oui j'ai tjrs ce message qui revient avec des "codes" differents . et oui c'est un jeux officiel avec le code a rentrer et tout et tout (kdo du pere noel  lol !!! )  
ça ne m'empeche pas de jouer mais bon j'ai des bug dans le jeux qui m'empeche de progresser et je ne sais pas si c'est lier .....
exemple de bug : impossible de me debarrasser de farkas..... impossible de monter la montagne meme avec le cris ciel degagé......
enfin voila  encore merci de ton aide ....

#4 Re: probleme" WETriggerScript"

maronilink
    maronilink

• 1 messages

Posté 31 mars 2012 - 21:27

bonjour apré avoir eu le meme probleme j'ai chercher a la résoudre et c'est fai il vous suffi de télécherger [ Skyrim Update 1.4.21 FR ] sur se cite
http://xtrem-downloa... ... -1421.html une foi télécharger instaler le skyrim va se maitre en version 1.4.21 une foi instaler lancer skyrim et les 3 message de WETtrigerscript ne s'afficheron plus enfin pour moi ca a marcher voila j'espaire vous avoir aidé :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)