Aller au contenu

Acastus pas changer assiette pour fromage !

Skyrim Bethesda playthrough Special Edition

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Re: Acastus pas changer assiette pour fromage !

Acastus
    Acastus

• 14 messages

Posté 10 October 2018 - 09:52

Et oui comme l'a dit quelqu'un d'autre sur ce forum, certaines choses datent de 7 ans et sont poussiéreuses, comme Skyrim, vous pouvez ajouter à la liste mon humour et, conséquemment, mon honneur. Je ne cacherai pas hypocritement la principale raison de ma présence ici (même si j'ai quelque intérêt pour le "lore" que je ne connais pas très bien).

Cette présentation est plus courte qu'initialement, désolé mais je n'ai pas le courage de tout refaire suite à la perte de donnée lors de ma première modification

Pseudo: Acastus !

Mes passions : Utiliser des " ! " dans les titres de mes vidéoOos ! (mais aussi jouer aux jeux vidéos, et de nombreuses activités trop complexes à expliquer et justifier comme éteindre la Senséo JUSTE AVANT qu'elle ne commence à chauffer l'eau pour la deuxième tasse), en plus bien sur de jouer aux jeux vidéo et voir mes potes :).

Comment avez vous connu Skyrim-Universe.com? : Je cherchais des repaires de fans de Skyrim sur internet :).

Vos jeux vidéos favoris: Skyrim, Minecraft, Skyrim Special Edition, Rome 2 Total War, Empire Earth...

Quels intérêts portez vous pour la série TES? : Je suis essentiellement Skyrim, pour son ambiance, sa profondeur, sa durée de vie, sa liberté en de nombreux points. Je n'aime pas certains aspect du "lore" mais d'autres (dwemers, mythes fondateurs...) m'intéressent pas mal.

Sur quel support de jeux jouez vous ?: PC et possiblement sur Xbox One.

Vous pourrez également me retrouver sur ma chaîne, dont je ferai la proposition plus tard (dans le strict respect de votre point 14 des points divers de votre charte, il me semble).
Image IPB

#2 Re: Acastus pas changer assiette pour fromage !

FireWolf
    FireWolf

• 544 messages
  • Support de jeu:
    PC only

Posté 10 October 2018 - 14:13

Bienvenue!

Image IPB

Mes build dont je suis le plus fière

L'avatar de la vengeance

La lame de givre

#3 Re: Acastus pas changer assiette pour fromage !

Elwin
    Elwin

• 4002 messages
  • Support de jeu:
    DRM Land

Posté 10 October 2018 - 15:09

Bienvenue!

#4 Re: Acastus pas changer assiette pour fromage !

BarTala
    BarTala

• 898 messages

Posté 12 October 2018 - 15:10

Bienviendu

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Skyrim, Bethesda, playthrough, Special Edition

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)