Aller au contenu

Les dremoras s'invoque rarement

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Re: Les dremoras s'invoque rarement

Oreflam
    Oreflam

• 85 messages
  • Support de jeu:
    pc

Posté 08 September 2018 - 11:57

Bonjour à tous, je joue depuis peu un mage Dunmer en suivant ce quide: https://youtu.be/sx66OLYigzE (que j'ai un peu modifier j'utilise pas de potions et j'ai le set du tribunal à la place de la robe Telvanni). C'est la 1ere partie que je fais avec le sort d'invocation de dremora mais; comme le dis le titre; il spawn rarement et un par un alors que j'ai le perk de double invocation. Ce qui m'étonne le plus c'est que la 1ere fois que je l'ai lancé sur le toit de l'académie les 2 sont apparue en même temps pour la seul et unique fois, aprés il apparaissait un par un même lorsque que j'ai pris le perk de double conjuration pour augmenter les effets des sorts.

J'ai recherché sur google mais ils parlent uniquement d'une quête en parlant de "dremora libre" mais ce n'est pas le même problème: j'ai pas eu ce sort lors d'une quête mais l'ai acheté à Phibis.

voilà mes mods:
-Immersive armor v8
-LeanWolf's Better-Shaped Weapon-all in one installer
-Zim's Immersive Artéfacts V1.4
-Haven Bag Campsite-HavenBagCampsiteTweakSlot60
-RaceCompatibility with fixes (au cas où pour pas devoir le re-chercher)
-Immersive detection of NPC-Immersive detection of NPC v2.5
-Immesrive Sound-Compendium
-Immersive Sound-Magic
-Akatosh Axe
-Forties Sheogorath load screen et la version pour Dawnguard
-ShowRaceMenu Precache Killer-ShowRaceMenu PreCacheKiller 1_3
-Fyr Manor et le fixes (il est bien mais le smodules sont chiants à trouver et le greenbidule est introuvable)
-AppaachiSkyHair v1.2, v1.5 full, v1.6 full et HelmetWig v1.1
-36 lesons of Vivec FRENCH
-CBBE
-Better males youngerface, favoredsoulmeshes et slip (car pourquoi ameliorer que les femmes?)
-TribunalMageMainMenuReplacer (mon mod qui est un peu raté: y'a un trait rouge très fin en haut)
-SkyUI
-Enchanted Arsenal

Si vous savez d'où ça vient dites le moi car c'est très chiant de devoir sauvegarder au début des combat pour invoquer les deux le plus vite possible, surtout lorsque tu meure ou que tu oublie que c'était ta sauvegarde rapide précédente (oui c'est du vécu).

[ajouter le 8/09/18 à 9h58

Je viens d'essayer avec d'autres invocation et le résultat est le même.

[ajouter le 8/09/18 à 12h07]

Pour tester j'ai refait un perso rapidement et à par que le perk de double conjuration (pas de double invocation) fait que j'ai invoque qu'un à la fois, tout va bien. Ce doit etre lier à l'installation d'un mod  ou  un bug . Quoi qu'il en soit j'espère qu'il y a une solution car f'ai pas envie de refaire mon mage niveau 60.

Apparemment c'est le bug de la pierre de l'atronach car en changeant de pierre je peux le faire.
"As you're pretty, so be wise! Wolves may lurk in every guise! Now, as then, it's simple truth -  you can't go wrong with a nice bit of cheese." Sheogorath

#2 Re: Les dremoras s'invoque rarement

FireWolf
    FireWolf

• 535 messages
  • Support de jeu:
    PC only

Posté 08 September 2018 - 21:46

Du coup tu a toujours des problèmes avec tes invocations?

Puis le perk c'est pas pour faire une double invocation, c'est pour augmenter ton maximum d'invocation sous ton contrôle.
Mais tu les lance toujours 1 par 1 c'est pas un bug.

Image IPB

Mes build dont je suis le plus fière

L'avatar de la vengeance

La lame de givre

#3 Re: Les dremoras s'invoque rarement

Oreflam
    Oreflam

• 85 messages
  • Support de jeu:
    pc

Posté 09 September 2018 - 01:19

J'ai plus le bug mais tu confond le perk tout en haut du chemin de gauche pour avoir 2 invocation et celui tout en bas pour utiliser tes deux pour renforcer le sorts.

Je n'ai plus le bug tant que je réactive pas la pierre de l'atronach donc techniquement ce bug n'est pas réglée mais avec cette pierre je suis Ultra Pété même si ça diminue ma régen de mana donc c'est peut-être mieux.
"As you're pretty, so be wise! Wolves may lurk in every guise! Now, as then, it's simple truth -  you can't go wrong with a nice bit of cheese." Sheogorath

#4 Re: Les dremoras s'invoque rarement

FireWolf
    FireWolf

• 535 messages
  • Support de jeu:
    PC only

Posté 09 September 2018 - 18:28

Je confond?

Image IPB

Mes build dont je suis le plus fière

L'avatar de la vengeance

La lame de givre

#5 Re: Les dremoras s'invoque rarement

Oreflam
    Oreflam

• 85 messages
  • Support de jeu:
    pc

Posté 09 September 2018 - 19:46

oui et non je parle des deux mais de toute façon j'utiliserai plus la pierre de l'atronach et pas de de pierre de l'atronach pas de bug dans mon cas donc ce topic sers à rien maintenant. Si tu sais comment le supprimer si c'est possible dit le moi je m'en occuperai.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)