Aller au contenu

Comment fonctionne les dégats solaire?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Re: Comment fonctionne les dégats solaire?

Oreflam
    Oreflam

• 85 messages
  • Support de jeu:
    pc

Posté 05 September 2018 - 19:58

Salut à tous, j'ai télécharger récemment ce mod: https://www.nexusmod...23963?tab=posts pour le design de l'arme sans penser à regarder ses stats (elle est aussi puissante que la draconique si je me souviens bien: sans bonus en légendaire avec 2 mains à 100 elle a 87 de dégâts) et une fois en ma possession j'ai vu qu'elle a cet enchantement: "10 pts de dégats solaire sur les morts et la moitié pour les vivants". Du coup j'ai cherché sur google et ça correspond a une des 3 variantes de l'enchantement sun damage (en francais j'ai pas trouvé) mais j'ai lu quelque part que l'enchantement s'améliorait avec le nombre d’ennemi tué. Malheureusement à chaque fois que je tapais un monstre ou un humain il résiste à l'enchantement, j'ai pas encore essayer avec les draugr ou les vampire mais si ça n'affecte qu'eux (déjà ça m’intéresse pas) pourquoi c'est marqué que "les vivants" prenne la moitié des dégâts?

J'y comprend rien mais ça m'a pas l'air très efficace du coup quelqu'un peu me la désenchanter le mod refuse de s'ouvrir dans mon création kit?
"As you're pretty, so be wise! Wolves may lurk in every guise! Now, as then, it's simple truth -  you can't go wrong with a nice bit of cheese." Sheogorath

#2 Re: Comment fonctionne les dégats solaire?

FireWolf
    FireWolf

• 535 messages
  • Support de jeu:
    PC only

Posté 06 September 2018 - 03:51

Salut!

Citation

mais j'ai lu quelque part que l'enchantement s'améliorait avec le nombre d’ennemi tué
C'est uniquement le cas pour la hache runique.

Les dégâts solaire sont soit inutile soit inefficace contre les cibles vivantes, c'est surtout uniquement viable contre des cibles mort-vivantes!

Un enchantement fessant 10 point de dommage c'est pas ouf alors 5... A ce niveau la, que ce soit 5 ou 0 ça change rien lol

Citation

ça m'a pas l'air très efficace
Oui c'est pas ouf

Citation

du coup quelqu'un peu me la désenchanter
Hein?
Cette enchantement ne peu pas être appris vu que seult des objets "légendaire" l'ont.
Mais je connais un mod qui rajoute beaucoup d'enchantement, dont les dégâts solaire

Citation

le mod refuse de s'ouvrir dans mon création kit?
Hein?

Image IPB

Mes build dont je suis le plus fière

L'avatar de la vengeance

La lame de givre

#3 Re: Comment fonctionne les dégats solaire?

Oreflam
    Oreflam

• 85 messages
  • Support de jeu:
    pc

Posté 06 September 2018 - 11:59

Merci de ta réponse même si je m'en doutais.

Quand je parlais de la désenchanté je voulais dire retirée dans le Création Kit (CK) l'enchantement de cette arme tout simplement. Je voulais le faire moi-même mais j'arrive pas à ouvrir le mod dans le Création Kit.

Maintenant que c'est plus clair, est-ce que quelqu'un peut le faire s'il vous plaît ? ou m'expliquer comment résoudre l'erreur lorsque je veux l'ouvrir. Je vais vous notez le message d'erreur.

L'erreur c'est :

"Assert

File C:\_Skyrim\Code\TESV\TES Shared\Misc\BGSLocalizedString.cpp

Line 2871
LOCALIZATION: Error opening or reading strings file."

Ce message s'affiche uniquement avec ce mod. Si vous savez pas je demanderai sur le Nexus.

[modifié le 6/09/18 à 12:59]

Ok je vais demandeer ailleurs, merci tout de même pour m'avoir expliquer les dégats solaire.
"As you're pretty, so be wise! Wolves may lurk in every guise! Now, as then, it's simple truth -  you can't go wrong with a nice bit of cheese." Sheogorath

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)