Aller au contenu


Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

ThePanoo
    ThePanoo


  • 3886 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 29 June 2018 - 18:11

[Yoh les potes. Ouais je reposte des guides. Ouais j'avais dis que l'Abomination serait mon dernier. Mais vous savez quoi ? Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Je pense que vous connaissez tous mon amour inconsidéré pour les nécromanciens et leurs pantins et coup de bol, Dawnguard nous a donné encore plus de moyen de nous amuser avec des cadavres putrides, miam !
Bon, alors comme ça fait longtemps on repart tranquille avec un build du Bazar qui traînait, histoire de se remettre en selle en douceur.
Sans plus attendre, le guide. Comme d'habitude, je vous souhaite une excellente lecture et j’attends vos critique avec impatience. Après tout, personne n'est parfait. ;)]

« Les pierres millénaires d'un tertre anonyme, perdu au fin fond de la lande glacée du nord de Bordeciel, étaient troublées par l'éclat tremblotant d'une torche. La timide lueur distordait les ombres, réveillant la silhouette des statues funéraires séculaires endormies là depuis des éons, faisant jaillir un fugace éclat de vie sur les gisants des tombeaux encastrés dans les murs qui se rendormaient une fois les ténèbres revenues.
L'intrus se déplaçait avec prudence parmi ces vieilles pierres. Il évoluait désormais dans un monde qui n'était pas le sien et en était plus que conscient. Les domaines de la mort ne sont pas fait pour les vivants. Et elle les garde jalousement.
Au détours d'un corridor étroit sentant la poussière, il se figea soudainement. Il était sur le seuil d'une des nombreuses salles mortuaires que comptait le tertre, mais leur splendeur ne cessait de le subjuguer. Et celle ci était une des plus magnifiques qu'il lui ait été donné de voir.

« J'y suis enfin » se dit-il « C'est sûrement le caveau principal. Ma quête touche à sa fin. »

Qu'on puisse accorder autant de respect et d'attention aux morts le touchait au plus profond de son âme et de son cœur. S'arrachant à la contemplation des faciès de pierres moussues et des sarcophages de granit, il s’avança sur le petit promontoire qui surplombait l'immense nécropole et s'immobilisa derechef, soufflant la flamme de sa torche dans le même mouvement.

Là, en bas, au fond du caveau de roche, une autre flamme brillait dans l'obscurité.

Descendant précautionneusement les marches de l'escalier taillées à même la paroi, il se rapprocha le plus silencieusement possible de la source lumineuse, incantant silencieusement ses précieux sorts de bannissement. Au fur et à mesure de sa progression, une douce mélopée lui parvint. D'abord chuchotement sifflant, à peine audible, semblable à une brise d'outre-tombe, puis berceuse mélodieuse, dont il reconnu certains arpèges, pour se transformer en cantique blasphématoire, résonnant entre les murs sans âge, violant le silence sacré de ces lieux et réveillant des forces interdites en ce bas monde.

Un collège de nécromancien. Il était tombé sur un collège de nécromancien au grand complet qui tentait de réveiller une funeste momie. Les énergies déchaînées crépitaient dans l'air, il pouvait sentir une odeur d'ozone caractéristique emplir le tombeau.
Les cinq silhouettes vacillantes dans la flamme de leurs bougeoirs étaient tellement concentrées sur leur rituel impie qu'elles n'avaient pas entendu approcher l'intrus, qui signala sa présence en psalmodiant ses plus puissants contre-sorts, opposant sa magie et sa volonté à celle des cinq ombres encapuchonnées, appelant à lui l'âme des fiers guerriers reposant là pour repousser l'envahisseur. Avisant alors leur adversaire, toute la puissance du collège se tourna vers lui, les gisants de pierres glissant sur leurs sarcophages dans un grincement sinistre tandis que les morts se levaient et se rangeaient de part et d'autre de la ligne de front, en ordre de bataille, attendant les ordres.

D'une simple impulsion, chaque camp jeta ses troupes sur celles d'en face dans un silence macabre, seulement troublé par le chuintement des articulations depuis longtemps décharnées et le cliquetis des armures depuis longtemps rouillées. Et pendant que les morts réanimés se livraient un ultime combat, une ultime bataille, frères contre frères, compagnons d'armes contre compagnons d'armes, un autre duel se jouait au dessus de la mêlée, à un tout autre niveau de conscience et de puissance.

Le tissu de la réalité tremblait et se fissurait sous la puissance des énergies qui étaient libérées, de la poussière tombait du plafond, les murs tremblaient jusque dans leurs fondations, l'issu du duel de volonté était incertain. L'intrus rejeta alors son capuchon en arrière et imposa sa voix de stentor au dessus des cantiques pervers du collège, les runes gravées à même sa peau luisant d'un bleu électrique flamboyant. Les nécromanciens redoublaient de ferveur dans leurs incantations mais c'était trop tard, il avait pris l'ascendant. D'un dernier psaume, il conclut son sort de bannissement et, soudainement, le silence s'abattit sur la crypte.

Soufflé par le retour de flamme et la vague de puissance qui déferla sur eux, les membres du collège s'écroulèrent dans un froissement de robes, morts ou réduits à l'état de larves caquetantes, leurs encéphales devenus une bouillie infâme, définitivement hors d'état de nuire.

Alors que le dernier draugr s'effondrait dans un claquement d'os, la silhouette rabattit son capuchon avant de s'agenouiller auprès de la momie, vibrant encore des forces qui l'avaient écartelée, lui chuchotant des paroles réconfortantes.
- Dors, dors enfin pauvre âme perdue, tu as été libéré. »

x Mise en situation

Les arts sombres et la nécromancie vous ont toujours attiré, mais, loin de plonger à corps perdu dans cette discipline et de vouer votre âme à des puissances obscures, vous avez toujours considéré la nécromancie comme un moyen d'arriver à vos fins. Fervent défenseur de l'ordre et de la justice, vous avez consacré votre vie à cette noble quête et, malgré votre manière de faire, vous avez poursuivi cette voie avec assiduité et dévotion, utilisant les armes de l'ennemi contre lui et purifiant les pauvres hères dont les corps ont été profané par la vile engeance que vous combattez. Depuis vos études, vous avez appris à non plus contraindre les âmes et les corps à vous servir, mais à solliciter leur force une dernière fois pour accomplir une juste tâche.



Le Bienfaisant


Image IPB



x Style

x Nécromancien blanc
x Purificateur d'âme
x Éradicateur du Mal

x Racial

Plus ou moins toutes les races sont possibles dans ce build, ici peu de limitation de ce point de vue là.
Si on veut toutefois un peu opitimiser le bazar, on pensera aux altmers avec leur capacité spéciale fort utile ou les brétons avec leur bonus de départ ainsi que le familier appris de base.
Pour le reste tout est possible, orsimer, impérial, argonien, faites ce que vous voulez !
(En terme de lore et de roleplay, un dunmer nécromancien peut être très intéressant.)

x Compétences

Compétences principales
Conjuration (Étonnant n'est ce pas ? Notre force et arme principale, on prendra tout ce qui touche à la nécromancie et au bannissement de mort-vivant, le reste on laisse tomber.)
Guérison (Essentiel pour purifier les âmes perdues que l'on croisera, on utilisera les sorts anti-mort-vivants, ainsi que les cercles de protection. Vous pouvez aussi vous tourner vers les sorts de soin des mort- vivants, mais la nécessité de rejoindre les Vampires pour l'obtenir est problématique.)

Compétences secondaires
Arme à une main (Parce que bannir du draugr ou du drémora, parfois, ce n'est qu'une question de force de poignet et pas juste une force d'esprit. Plus sérieusement, ça vous permet d'être un peu plus actif en combat et de profiter d'Aubéclat qui semble taillée pour ce build.)
Armure légère (Vous avez abandonné vos robes contre des tenues plus résistantes pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien de mieux pour arrêter une lame rouillée qu'une belle armure en cuir.)
Illusion (Vous avez appris à parler aux âmes des défunts pour les joindre à votre cause et les exhorter à se battre pour vous. On n'utilisera que les sorts de type Courage. Et étant donné que l'efficacité de ces sorts sur vos compagnons pas vraiment mort mais pas tout à fait vivant n'arrive qu'au niveau 90 de la compétence, on va devoir utiliser les entraîneurs pour monter cette compétence.)

Exemple de mon build niveau 50.

x Pas de surprise et comme dit plus haut, on prend tout ce qui nous intéresse en Conjuration, c'est à dire les réductions du coût des sorts et les bonus à la nécromancie.
x Pour la Guérison, idem, on prend ce qui nous intéresse. On va chercher Nécromage pour les bonus de nos sorts anti-mort-vivants ainsi que Avoid Death pour notre rapport particulier à la mort.
x L'Illusion ici est une compétence de soutien mais on prend quand même pas mal de chose dedans. On prend le Quiet Casting pour éviter de cramer trop de points pour atteindre Master of the Mind.
x Pour l'Arme à Une Main, j'avais assez de points disponible pour tout prendre, donc pourquoi s'en priver ? Même si c'est une compétence que vous n'utiliserez qu’occasionnellement, autant être performant dedans quand vous en aurez besoin. (Si on choisit d'utiliser la Hache Runique, en prendra les perks correspondantes.)
x L'Armure Légère, on ne va prendre que les cinq premiers points pour la simple et bonne raison que le reste ne nous intéresse pas tant que ça étant donné notre équipement (cf section Équipement). Toutefois, si vous avez peur d'être trop fragile, on peut rogner en Une Main pour aller chercher plus de perk en Armure Légère.

x Cris & Pierres

Pour les cris on s’intéressera à tout ceux en rapport avec la mort et le monde spectral. En vrac et non-exhaustif : Corps Éthéré, Marque Mortelle, Allié Héroïque, Ponction de Vitalité, Lacération d'Âme, ...

Pour les pierres, on va commencer par la pierre du Mage sans trop de surprises, vos compétences de combat étant principalement magiques. Ensuite, on se tournera vers la pierre du Rituel, bien pratique en cas de besoin, ou celle du Seigneur pour un peu plus de résistance.

x Points de caractéristiques

Santé 1 / Magie 4 / Vigueur 0

On met un maximum de points en Magie, histoire de ne jamais être à court de mana. Pour le point en santé, c'est tout simplement pour être un peu plus résistant et pouvoir permettre à vos p'tits potes mort-vivants de faire leur travail.

x Équipements

Sans surprise, on ne s’intéressera à aucune arme avant Aubéclat. Pour les plus bourrins, vous pourrez aller chercher une bonne vieille Épée en argent qui marche aussi très bien dans l'esprit du build.
Credit to Kirito Ren : On peut aussi utiliser la hache runique de la Garde de l'Aube qui colle parfaitement avec le build tout en lui donnant un côté plus brutal.

En termes d’équipement, on va s'équiper avec les traditionnels armures légères de base en début de partie (Fourrure puis Cuir), ensuite plusieurs options s'offrent à vous : pour ceux qui recherchent l'optimisation et la résistance on se tourne vers l'elfique et le verre avec les points en Armure Légère nécessaires ; pour ceux qui sont plus orienté roleplay, j'aime beaucoup l'armure de Vampire en gris clair/blanc pour finir sur l'armure d'elfe des neiges qui colle impec au personnage. L'armure légère de la Garde de l'Aube est aussi un très bon choix si on cherche un esprit tirant plus vers l'inquisiteur du personnage, je ne saurais toutefois que vous conseiller de vous passer du casque qui est, à mon sens, hideux. Vous pourrez le remplacer par le casque lourd pour profiter des bonus de l'équipement complet ou par un capuchon.

Pour le reste, anneau et capuchon compléteront à merveille notre tenue.

x Progression dans le jeu & Conseils

x La quête principale est parfaitement envisageable, à vous de voir selon votre background.
x On évite les quêtes daedriques, exceptions faites de celles des "bons" daedras (Meridia principalement).
x L'Académie des Mages est fortement conseillée, à la fois pour votre appétence magique comme pour son déroulement.
x Vous pouvez envisager les Compagnons pour les purger de leur malédiction. On se débarrassera de notre Lycanthropie au plus vite et en l'utilisant le moins possible.
x On détruit la Confrérie Noire ou on ne s'y intéresse pas, au choix. On ignore également la Guilde des Voleurs.
x On rejoint sans surprise la Garde de l'Aube, les Vampires sont une abomination.
x On évitera d'utiliser les sorts du Cairn de l'âme qui ne colle pas avec notre nécromancien « vanilla-like ». Néanmoins, on peut se permettre de les utiliser de temps en temps, imaginant que ce sont des âmes que vous appeler à votre secours.
x On évite un maximum les acolytes. En effet, peu serait capable de comprendre votre combat et votre manière d'agir.
x En revanche, les animaux sont de très bons compagnons pour vous protéger et faire des dégâts.
x Pour les Maisons on choisira de préférence celle de Hearthfire, qui sont à l'extérieur des villes. Si impossible, tournez vous vers la maison de Faillaise.
x Amusez-vous !


Modifié par ThePanoo, 29 June 2018 - 23:41.

Panoo aka le Panda roux - pingouin - ourson - mort vivant.

La liste de mes guides est disponible ici !


#2 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

Kirito Ren
    Kirito Ren


  • 398 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 29 June 2018 - 18:43

Un build intéressant et peu vu du côté nécromancien, il me fait penser à un build de Mason sur un membre de la garde de l'Aube qui utilisait lui aussi la nécromancie pour faire le bien mais avait complètement vrillé. En début de partie, le personnage doit être pas mal fragile avec aussi peu de vie (la personne ne sachant pas trop se protéger et n utiliser les barrières ^^), pour le début, une épée de fer ou d'acier peut aider, ou celle elfique (avant Aubéclat) pour le côté ailé du manche de l'arme. Quand j'ai vu le titre, je me suis dit un nécromancien basique à la Panoo mais non, le nécromancien blanc est peu vu et original pour ma part, et change du classicisme de certaines classes, et pour une fois pas un orc ^^ Le point de vue me fait penser à une vidéo de Roleplayers sur le démoniste de WoW où ils avaient dit qu'un démoniste, c'est pas juste une personne qui utilise les forces du mal pour le kiff mais aussi quelqu'un qui n'as pas eu le choix.

En image, j'ai pu trouver celle là :
Spoiler -

Image IPB

#3 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

ThePanoo
    ThePanoo


  • 3886 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 29 June 2018 - 18:50

Merci du retour ! C'est vrai que le personnage est fragile, mais avec un peu de doigté, ça passe plutôt pas mal.
J'ai jamais trop regardé les builds de Mason, mais il est possible qu'il y ressemble, aucune idée.
Quand c'est pas un orc, c'est un necromancien, pas trop compliqué avec moi.

Edit : Ajout de la possibilité d'utiliser la hache runique de la DG, merci Kirito. ;)

Modifié par ThePanoo, 29 June 2018 - 19:29.

Panoo aka le Panda roux - pingouin - ourson - mort vivant.

La liste de mes guides est disponible ici !


#4 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

FireWolf
    FireWolf


  • 535 messages
  • Support de jeu:
    PC only

Posté 29 June 2018 - 19:45

Ton build me rappel beaucoup mon dernier build, dans le sens ou ils sont tous les 2 des nécro blanc a leur façon (Toi cadavre, moi esprit^^)

C'est un bon build j'ai pas grand chose a redire.
Par contre je vois un gros point noir : Concrètement qu'est-ce qui le différencie des nécro noir en terme de gameplay? Autre le RP comment le joueur qui joue ce build va voir une déférence entre ce build et un build nécro noir?

Citation

Guérison (Essentiel pour purifier les âmes perdues que l'on croisera, on utilisera les sorts anti-mort-vivants, ainsi que les cercles de protection. Vous pouvez aussi vous tourner vers les sorts de soin des mort- vivants, mais la nécessité de rejoindre les Vampires pour l'obtenir est problématique.)
Ca c'est pas un problème, tu peut très bien avoir ses sorts même en étant chez la garde de l'aube!
Suffi juste de lancer un sort de calme sur le fameux vendeur, ce qui te permettra de commercer avec lui même si tu n'est pas toi même vampire.

Pour l'équipement tu conseil pas l’armure légère de la garde de l'aube? Ca lui va très bien pourtant

Pour l'image j'ai pas encore trouver mais ca viendra :P

Image IPB

Mes build dont je suis le plus fière

L'avatar de la vengeance

La lame de givre


#5 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

ThePanoo
    ThePanoo


  • 3886 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 29 June 2018 - 19:58

J'ai édité avant que tu postes ton message, elle y est l'armure de la DG ! =p

Merci pour le retour en tout cas. Pour en revenir sur le point noir que tu soulèves, il est vrai que le gameplay ne varie pas beaucoup d'un nécromancien classique (dans le sens où ce sont tes invocations qui font le boulot), mais le retrait de l'illusion "agressive" (qui est core build dans les trois quarts des builds de nécro) et l'ajout de la guérison pour le contrôle de mort vivant change beaucoup la donne. Ce build est beaucoup moins versatile et souple qu'un build de nécro classique et il prend toute sa mesure lorsque tu combats des morts-vivants et/ou des nécromanciens, c'est là où ton personnage peut déployer son plein potentiel. De même l'ajout de l'arme à une mains permet de redonner un peu d'importance au joueur pendant les combat et lui permet d'être un peu plus efficace au centre de la mêlée. Et pour jouer beaucoup (vraiment beaucoup) de nécromancien, je peux t'assurer que ces quelques changements sont essentiels, là où avant je me baladais autour du combat en balançant des peurs et des furies dans le tas, là j'étais beaucoup plus au coeur de la mêlée, à devoir gérer à la fois mes p'tits potes mais aussi ma barre de vie.
En gros, là où le nécro classique fait 10% du job et ses morts-vivants le reste, là tu fais 30-40% du travail.

Je te fais confiance ! ;)

Edit : Changement d'image. Merci les potos !

Modifié par ThePanoo, 29 June 2018 - 21:22.

Panoo aka le Panda roux - pingouin - ourson - mort vivant.

La liste de mes guides est disponible ici !


#6 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

FireWolf
    FireWolf


  • 535 messages
  • Support de jeu:
    PC only

Posté 29 June 2018 - 21:32

Ha oui d'accord! Tu es fourbe au point d'attendre que j'écrive pour éditer xD

Et donc c'est parce qu'il fait 30-40% du boulot qu'il est gentil?
Après t'es spécialiser dans les nécro alors que moi ça doit être la classe que j'ai jouer le moins donc bon mais ca m'étonnerais que ce soit le cas ; par contre aubéclat fait bien le rappel

D'ailleurs mon prochain perso sera un necro! (et non c'est pas ton build qui ma donner envie d'en faire un :P)

Image IPB

Mes build dont je suis le plus fière

L'avatar de la vengeance

La lame de givre


#7 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

Roi sorcier d'Angmar
    Roi sorcier d'Angmar


  • 244 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360, PC

Posté 29 June 2018 - 21:57

Bonsoir ThePanoo,
Je viens littéralement de verser une larme devant ce chef d'oeuvre : c'est beau. La petite histoire au début est poignante, les explications sont fluides et les équipements sont variés.
Cela fait plaisir de voir un confrère Nécromancien ! L'idée d'une nécromancie purificatrice est séduisante.
J'ai toutefois une petite question : A-t-on à faire à un personnage "Neutre Bon" ou "Loyal Bon" ?


Je te propose aussi une petite image qui peut venir s'ajouter à ta présentation :


On y voit bien le côté : "réveille les guerriers afin qu'ils accomplissent des exploits justes".

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends.





Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.


#8 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

ThePanoo
    ThePanoo


  • 3886 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 29 June 2018 - 22:50

@Fire: Non, comme pour la plupart des guides, c'est ton rp et les quêtes que tu fais qui font que ton personnage est bon ou mauvais, ici on extermine les vampires et la confrérie noire, on ne fait pas les quêtes daedriques, etc. C'est tout ça qui font que notre personnage est bon.
Quand je parlais du pourcentage d'implication du personnage dans un combat c'était pour te répondre sur le gameplay du guide.
Hâte de voir ton guide ! ;)

@Roi Sorcier : Merci bien.
Neutre / Bon ou Loyal / Bon les deux fonctionnent, encore une fois tout dépend du RP, si ton background se rapproche plutôt du style "paladin", j'aurais tendance à dire Loyal / Bon, sinon Neutre / Bon.
Dans l'idéal, j'aurais envie de dire que l'alignement parfait c'est le Chaotique / Bon, il colle parfaitement avec l'image que je me fais du personnage.
Panoo aka le Panda roux - pingouin - ourson - mort vivant.

La liste de mes guides est disponible ici !


#9 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

Roi sorcier d'Angmar
    Roi sorcier d'Angmar


  • 244 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360, PC

Posté 30 June 2018 - 07:52

Oui, je ne le disais pas mais je trouve aussi que le côté chaotique lui donne un air "j'ai quitté la société" qui peut coller au roleplay.
Merci pour la réponse :)

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends.





Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.


#10 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

ThePanoo
    ThePanoo


  • 3886 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 30 June 2018 - 09:21

Ce n'est pas qu'il peut c'est surtout qu'il colle au rôle-play en fait. Notre Bienfaiteur est plus ou moins un paria, il a beau s’évertuer à faire le bien autour de lui (un peu à la manière d'un paladin), les moyens qu'il utilise pour parvenir à ses fins sont extrêmement mal vu (si ce n'est illégaux) dans la quasi-totalité des régions de Tamriel.

Donc il poursuit sa quête en solitaire, évitant au maximum de faire étalage de ses pouvoirs devant le premier venu pour ne pas risquer la prison ou la mort. Je sais que c'est impossible à représenter dans le jeu, étant donné que se balader avec un cadavre réanimé en plein centre ville de Blancherive ne ferra, dans le pire des cas, que vous attirer quelques remarques des gardes, mais dans une volonté de jouer rp, il faut garder à l'esprit que la nécromancie est illégale.
Panoo aka le Panda roux - pingouin - ourson - mort vivant.

La liste de mes guides est disponible ici !


#11 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

Roi sorcier d'Angmar
    Roi sorcier d'Angmar


  • 244 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360, PC

Posté 30 June 2018 - 22:11

Mais dans le cadre de l'académie de Fortdhiver, le Bienfaiteur pourra-t-il exercer librement ses pouvoirs sans craindre une éventuelle répression ?

Si le Bienfaiteur obtient le titre de Thane, devra-t-il en être honoré, l'ignorer, ou bien encore voir cet événement comme une occasion d'étendre sa bienfaisance ?

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends.





Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.


#12 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

Elwin
    Elwin


  • 3992 messages
  • Support de jeu:
    DRM Land

Posté 30 June 2018 - 22:39

0/10 pas autant de drama que l'autre

#13 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

ThePanoo
    ThePanoo


  • 3886 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 01 July 2018 - 00:08

='( Much crying. ='(

@Roi Sorcier : Au sein de l'Académie oui, je pense, en dehors, la loi impériale reste en vigueur. On peut toutefois imaginer certaines largesses puisqu'il s'agit de l'archimage mais rien de très important non plus.
Quand au titre de thane, il en sera honoré et exercera sa fonction en accord avec ses préceptes, mais c'est un personnage qui ne cherche pas la gloire, donc il ne se formalisera pas de cette nouvelle fonction non plus.
Panoo aka le Panda roux - pingouin - ourson - mort vivant.

La liste de mes guides est disponible ici !


#14 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

Roi sorcier d'Angmar
    Roi sorcier d'Angmar


  • 244 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360, PC

Posté 01 July 2018 - 09:35

D'accord, merci :)

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends.





Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.


#15 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

ThePanoo
    ThePanoo


  • 3886 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 01 July 2018 - 18:28

My pleasure.
Panoo aka le Panda roux - pingouin - ourson - mort vivant.

La liste de mes guides est disponible ici !


#16 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

Lorem
    Lorem


  • 75 messages
  • Support de jeu:
    PC PS3

Posté 03 July 2018 - 15:00

J'aime ! J'adore le concept de nécro blanc. Et j'adore aussi les mages qui n'établissent aucune distance de sécurité entre eux et leurs cibles. Du coup petit coup de cœur pour moi :-)
Sinon juste un petit tip que j'ai entendu mais pas pu vérifier, il parait qu'on peut "voler" une réanimation en lançant un sort de nécromancie sur un corps en train de se relevé, ça irais bien avec ton perso si ma source s'avère fiable
- Pourquoi as-tu de si longues dents, grand mère ?
- Pour mieux te protéger mon enfant...

Mes guides >là-bas<

#17 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

ThePanoo
    ThePanoo


  • 3886 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 03 July 2018 - 15:07

Merci pour les compliments !

Effectivement, ça marche, mais pas tout le temps. De même, je me suis rendu compte que si tu infliges assez de dégâts directs à un nécromancien ennemi (sans le tuer) pendant que le sort de résurrection est en cours, il arrive que le cadavre ne se relève pas et ne soit donc pas "consommé" (il y a juste des iridescences bleues sur le corps, mais il n'est ni réanimé, ni en poussière). Mais malheureusement, aucune de ces deux méthodes ne marchent à 100%, ça arrive juste de temps en temps. Par contre, pour la réanimation, si ton sort touche le corps avant le sien, le corps est pour toi, du coup, ça m'est déjà arrivé de bloquer des réanimations en me plaçant entre le nécro et le corps qu'il voulait visiblement réanimer pour pas que son sort hit le corps, les sorts de réanimations étant des skills shots.
Panoo aka le Panda roux - pingouin - ourson - mort vivant.

La liste de mes guides est disponible ici !


#18 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

Frank Hammer
    Frank Hammer


  • 181 messages
  • Support de jeu:
    PS3, Xbox 360 et ONE

Posté 05 July 2018 - 10:22

Super build Panoo et bien d'accord avec toi pour le casque légère de la garde : on dirait un poulpe vissé sur la tête.

Bref, c'est simple, vite pris en main, pas besoin d'atteindre le niveau 3800 pour jouer son personnage... ce que je préfère quoi :)
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule !"

#19 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

ThePanoo
    ThePanoo


  • 3886 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 05 July 2018 - 11:26

Merci beaucoup pour les compliments !

Et encore, je trouve que c'est méchant pour les poulpes ! ^^
Panoo aka le Panda roux - pingouin - ourson - mort vivant.

La liste de mes guides est disponible ici !


#20 Re: Cycle VI - Le Nécromancien - Le Bienfaisant

Kowa
    Kowa


  • 1628 messages

Posté 09 July 2018 - 14:40

C'est validé.

Clique ou ou ou .


Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)