Aller au contenu

[HRP] Recherche membre pour un RP !

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#41 Re: [HRP] Recherche membre pour un RP !

Aalduin
    Aalduin

• 64 messages
  • Support de jeu:
    Nintendo Switch

Posté 12 May 2018 - 09:28

Ok ^^ je te marque alors ^^  dés que tu aura poster le personnage ce sera confirmé ^^
Aal (pouvoir) du (dévorer) in (maître)
Aalduin

Vous sentez vos force faiblir, tandis que les miennes grandissent, je suis le dévoreur de pouvoir, Aalduin

Image IPB

Inscription pour mon RP : http://www.skyrim-un...bre-pour-un-rp/ Nous recherchons un MJ et des joueur !
Après  inscription, Pour jouer au RP : http://www.skyrim-un...e-play-aalduin/

#42 Re: [HRP] Recherche membre pour un RP !

Elwin
    Elwin

• 3943 messages
  • Support de jeu:
    DRM Land

Posté 12 May 2018 - 17:52

Panoo ne peut pas se co en ce moment, donc je poste sa fiche.

Personnage. Titus de Montfort

Race. Bréton

Sexe. Mâle

Classe. Nécromancien / Mage muet / Illusionniste / Marionnettiste

Nom de famille / Surnom. De Montfort. Nom issu de sa famille, propriétaire d'une petite baronnie, proche des territoires Orsimers. Province pas très riche mais dont la tradition de mage de guerre à permis jusque là de repousser les incursions orques.

Prénom. Titus

Âge. 27 ans.

Faction. Fidèle à sa famille bien qu'elle l'ait rejeté, Titus n'est pas particulièrement impliqué dans aucune faction.

Signe astrologique. Mage

Lieu de résidence. Titus ne possède pas de pied à terre en particulier, il va d'auberge en auberge, au rythme de ses balades.

Description physique. 1m75, 65 kilos. Un peu maigrichon, mais sans plus, une musculature sèche due à sa vie de vagabond et d'errance. Ses yeux sont d'un noisette tirant sur l'ambré tandis que ses cheveux sont du brun le plus classique. Coupé court sur les côtés, mais laissé un peu long sur le dessus, ils ont la fâcheuse manie de lui retomber dans les yeux et il a tendance à se passer régulièrement la main dans sa crinière pour les remettre en place.

De nombreuses cicatrices lui émaillent les lèvres, traces par trop visible de la mutilation qu'il a subit adolescent. Hormis ce détail, il possède un visage plutôt séduisant, aux traits anguleux mais pourtant délicats, tout en arrêtes marquées, presque taillé dans le marbre.

Naturellement pâle, il arbore toutefois, dès que le temps est au beau, quelques coups de soleil sur le front et le nez.

Plus rat de bibliothèque que véritable force de la nature, il possède une endurance et une force en deçà de la moyenne et est peu porté sur les tâches physiques. Pour autant, son entraînement forcé à fait de lui un marcheur plus que correct et il est tout à fait capable de marcher à un rythme soutenu pendant plusieurs heures.

Équipement habituel. Son accoutrement est des plus simple, une chemise d'un violet passé, un pantalon en cuir gris foncé et une paire de bottes renforcées, coupées dans la même matière mais teintes en noir, qui lui remontent sous le genou. Un bonnet en grosse laine grise chinée retient ses cheveux tandis qu'un manteau long, violet également, rapiécé en plusieurs endroits parachève sa tenue.

Il ne déplace jamais sans sa cane en bois sombre, élégamment sculptée mais bien plus résistante qu'elle n'en a l'air, qui lui sert d'appui lorsque sa jambe le fait trop souffrir.

Paquetage.  Titus possède un paquetage classique à tout les arpenteurs des routes, comprenant le nécessaire pour survivre au moins une journée et une nuit en extérieur : un sac de couchage en fourrure d'ours, des lamelles de viandes séchées, des biscuits secs et du fromage, une flasque de cognac et une gourde d'eau.

Sa cane, bien que semblant somme toute normale au premier regard, est sculpté de nombreux glyphes trahissant sa nature magique. En effet, elle lui permet de lancer des sortilèges de résurrection malgré son handicap. De plus, elle dissimule à son extrémité un aiguillon empoisonné, imbibée d'une toxine mortelle.

Description morale. Chaotique Bon/Neutre. Titus n'a aucune attache, peu (voire pas) d'ami et est souvent seul. Il fait partie de ces personnes qui, sans être des parias, se tiennent en marge de la société, évoluant autour d'elle plutôt qu'en son sein. Son statut de nécromancien le pousse à toujours se faire le plus discret possible lorsqu'il n'est pas en représentation pour éviter les ennuis et de se faire remarquer par les autorités. Il est d'ailleurs plutôt méfiant envers elle et, par extension, envers toute personne inconnue, de peur de se faire démasquer et de subir à nouveau les horreurs qu'il a enduré par le passé.

Marionnettiste convainquant, il aime les spectacles qu'il produit pour gagner sa pitance, et essaye toujours de les améliorer pour continuer de divertir son public.

Divers.

x Compétences principales : Nécromancie / Illusion / Spectacle de marionnette

x Compétences secondaires : Littérature / Connaissance de l'étiquette de la noblesse brétonne.

x Lettré, Titus lit et écrit à la perfection.

x Pour se faire comprendre, il utilise une gestuel qu'il a perfectionné au fil du temps et qui donne de plutôt bon résultat, surtout auprès des enfants, enfant qui le touche particulièrement et avec lesquels il sympathise très facilement.

x Citadin pure souche, Titus a fini par apprendre sur le tas les rudiments de la survie en milieu rurale et sauvage. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu'il s'y sent à l'aise et il préférera toujours se déplacer en compagnie de marchands ou d'autres voyageurs plutôt que seul.

x Féru de littérature, Titus ne se déplace jamais sans un ou plusieurs volumes qu’il compulse dès qu’il en a l’occasion. Il adorerait posséder une bibliothèque mais n'a malheureusement pas, pour le moment, de moyen de l'entretenir.

x Grand amateur de bonne chair, ses moyens réduits ne lui permettent malheureusement pas de profiter des bonnes choses de la vie autant qu'il le voudrait. C'est également un très grand amateur d'alcool. Il préférera néanmoins profiter d'un verre excellent plutôt que de s'enivrer avec de la piquette.

x Pour autant, il n'a aucune appétence pour les drogues, quel qu’elles soient.

x Oiseau de nuit, Titus est un couche-tard/lève-tard. Jamais debout avant dix ou onze heures du matin, il reste éveillé jusqu’à tard dans la nuit, faisant régulièrement la fermeture des tavernes dans lesquels il présente ses spectacles, souvent en échange du gîte et du couvert.

x Il adore les vautours et les chouettes mais a une peur bleue des araignées.

x Sa couleur préférée est le violet.

Croyance. Les huit divins.

Histoire.

Dernier fils d'une petite famille noble brétonne, Titus a vécu une enfance heureuse et stimulante, grandissant dans un environnement agréable et bienveillant. Depuis tout jeune, il a été formé aux arts magiques dans la plus pur tradition familiale.

Mais, là où ses frères se tournaient, comme son père, vers la magie de combat, il s'est lui passionné pour l'illusion, provoquant de violente dispute avec son père et le dédain de ses aînés. Préférant la compagnie de sa mère et de sa sœur à celle de ses frères, il se plongea de plus en plus profondément dans l'étude des arcanes magiques, sous le regard protecteur de celles ci.

Au cours de sa seizième année, une dispute particulièrement violente explosa entre ses frères et lui, mais ce fut la dernière. Aucun d'entre eux tous n'étaient plus des enfants, et les rebuffades et les coups qu'ils échangeaient étant plus jeune se transforma en un affrontement de mages inconscients et beaucoup trop sûr d'eux mêmes. Acculé, vexé et voulant prouver à tous une bonne fois pour toute qu'il n'était pas qu'un avorton couvé par sa mère, il lâcha sur ses frères un sort de furie particulièrement puissant, nourri par des années de brimade et d'humiliation. Comprenant trop tard ce qu'il avait déclenché, il ne put qu'assister impuissant au spectacle de ses anciens bourreaux s'en prenant les uns aux autres de toutes leurs forces. Alarmé par la clameur des combats dans ses jardins, son père intervint et coupa court au pugilat mais le mal était fait. Gravement blessé, l'un de ses trois frères décéda cinq jours plus tard, au terme d'une lente et irrémédiable agonie. Fou de chagrin, son père se rendit, la nuit même, dans la chambre du pauvre Titus, accompagné de plusieurs gardes. Les hurlements que Titus poussa durant ce cauchemar de violence furent les derniers de toute sa vie. Le tenant responsable de la catastrophe, son paternel le fit battre à n'en plus finir par ses hommes, puis, dans un dernier geste de rage il lui fit arracher les cordes vocales, jurant que plus jamais il ne pratiquerait la magie et lui laissant jusqu'au demain soir pour quitter la demeure familiale.

Sa mère le retrouva au matin, semi-conscient, le visage tuméfié, une rotule brisée et la parole disparue. Elle profita de la complicité d'une servante et d'un aide cuisinier pour lui faire quitter le manoir et l'envoya chez une de ses cousines, en qui elle avait toute confiance. Titus vécu ainsi pendant deux ans, se rétablissant doucement mais douloureusement. Les premiers mois furent un véritable calvaire, la souffrance tant physique que psychologique était insoutenable. Outre la parole, son père lui avait ôté sa raison de vivre, la magie.

Une fois physiquement remis sur pied, il tua le temps en amusant les jeunes enfants de son hôtesse avec des mimes grotesques mais amusants en utilisant leurs poupées et leurs jouets, créant au fur et à mesure des histoires de plus en plus complexes et développées. C'est également dans ce cadre là qu'il mit au point à l'aide de ses hôtes sa « langue des signes » qu'il continue de perfectionner encore aujourd'hui. Alors qu'il reprenait goût à la vie, il se jura qu'il ne laisserait pas son père le briser et qu'il trouverait un moyen de refaire de la magie. Dévorant les uns après les autres les ouvrages qui constituaient la bibliothèque de son nouveau foyer, il fini par tomber sur un vieux grimoire traitant de nécromancie. Voyant là sa porte de sortie, il se plongea assidûment dans ses expérimentations, sortant de nuit faire des razzias dans le cimetière du hameau voisin. Les premières furent désastreuses et quelques uns de ses échecs lui échappèrent, lançant des rumeurs de morts-vivants dans tout le duché. Mais, au bout neuf long mois de travail, il pleura d'une joie silencieuse lorsque le cadavre qu'il venait de réanimer grâce à sa canne dûment enchanté fut capable de lancer un sortilège de peur sur un corbeau un peu curieux qui s'était posé sur le rebord de la fenêtre. Aussitôt remplacé par une terreur tout autant muette lorsqu'il réalisa qu'un serviteur venait de pousser la porte et d'assister au spectacle. Ne souhaitant pas attendre la réaction de ses hôtes, Titus s'enfuit dans la nuit, avec rien d'autre que ce qu'il portait, sa canne, un paquetage fait à la va-vite et une marionnette oublié là par l'un des enfants.

Depuis lors, il parcourt les routes et les villes, s'éloignant toujours plus de son ancien foyer, donnant des spectacles quand il le peut, et découvrant le monde. C'est ainsi qu'il arriva en Bordeciel ...

#43 Re: [HRP] Recherche membre pour un RP !

Aalduin
    Aalduin

• 64 messages
  • Support de jeu:
    Nintendo Switch

Posté 12 May 2018 - 18:24

ok parfait ^^
Aalduin

Vous sentez vos force faiblir, tandis que les miennes grandissent, je suis le dévoreur de pouvoir, Aalduin

Image IPB

Inscription pour mon RP : http://www.skyrim-un...bre-pour-un-rp/ Nous recherchons un MJ et des joueur !

#44 Re: [HRP] Recherche membre pour un RP !

ThePanoo
    ThePanoo

• 3817 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 12 May 2018 - 19:48

Ça c'est une fiche de persos, les noobs.  :mrgreen:

Merci Elwin ! <3
Panoo aka le Panda roux - pingouin - ourson - mort vivant.

La liste de mes guides est disponible ici !

#45 Re: [HRP] Recherche membre pour un RP !

FireWolf
    FireWolf

• 486 messages
  • Support de jeu:
    PC only

Posté 12 May 2018 - 21:19

Vous me donner envie de faire une fiche, ça semble intéressant a faire :-o

Image IPB

Mes build dont je suis le plus fière

L'avatar de la vengeance

La lame de givre

#46 Re: [HRP] Recherche membre pour un RP !

Kirito Ren
    Kirito Ren

• 386 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 12 May 2018 - 21:22

Si tu en as envie. Vas y, le maximum que j'accepterais c'est 5 PJs.
Image IPB

#47 Re: [HRP] Recherche membre pour un RP !

FireWolf
    FireWolf

• 486 messages
  • Support de jeu:
    PC only

Posté 12 May 2018 - 21:43

J'en est jamais fait ivl (bon j'ai du en faire qu'un seul irl donc bon) et je sais pas vraiment à quoi m'attendre :/
Par exemple : Ca sera en vocal ou écrie? Quelle en sera la durée? Ca sera sur plusieurs jours? et plein d'autre question ; Je m'y connais pas du tout

Image IPB

Mes build dont je suis le plus fière

L'avatar de la vengeance

La lame de givre

#48 Re: [HRP] Recherche membre pour un RP !

Aalduin
    Aalduin

• 64 messages
  • Support de jeu:
    Nintendo Switch

Posté 13 May 2018 - 10:42

il faut juste que tu fasse une fiche personnage, au début du sujet il y en a une en éxemple ^^

en attendant je te marque ^^
Aalduin

Image IPB

#49 Re: [HRP] Recherche membre pour un RP !

Kirito Ren
    Kirito Ren

• 386 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 14 May 2018 - 01:32

Pour répondre à tes question FireWolf, il sera exclusivement  à l'écrit, pour la durée cela dépendra de vous. Le "premier" scénario sera court car avec mon passif de MJ dans divers JDRs, plus il y a de joueurs moins le scénario doit être ultra long car sinon, il y a un moment où ça va déraper. Le déroulement, ce fera de la manière suivante : Je poste le premier message, puis A, B, et C (pour schématiser), puis à nouveau moi et ainsi du suite. Vous pouvez changer l'ordre après un nouveau message de ma part, si vous en parlez avant dans le topic [HRP] The Elder RP - Aalduin, pour expliquez pourquoi, ce topic fera office de table autour de laquelle vous parlerez de vos actions et réflexions, je pourrais aider si vous êtes coincés, celui-ci fait office de feuille de personnage. Je n'impose pas un nombre de ligne minimum mais essayez de développer un peu quand même. N'hésite pas à poser tes questions si t'en as, j'y répondrais du mieux que je peux.

Mis à jour du Topic HRP avec le contexte géo-politique, et l'endroit où vous allez commencer : Lien
Image IPB

#50 Re: [HRP] Recherche membre pour un RP !

Shana
    Shana

• 973 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360

Posté 16 May 2018 - 17:26

J'aimerais y participé si possible, je passe ma fiche en MP sur discord.
Purgatory

#51 Re: [HRP] Recherche membre pour un RP !

Kirito Ren
    Kirito Ren

• 386 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 16 May 2018 - 17:31

D'accord, vas y, juste tu pourrais la poster sur ce sujet en plus, s'il te plait.
Image IPB

#52 Re: [HRP] Recherche membre pour un RP !

Elwin
    Elwin

• 3943 messages
  • Support de jeu:
    DRM Land

Posté 16 May 2018 - 23:18

Fiche de Shana :
Spoiler -

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)