Aller au contenu

[Guide] L'agent du Penitus Oculatus

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Re: [Guide] L'agent du Penitus Oculatus

Joubignax
    Joubignax

• 103 messages
  • Support de jeu:
    PC, PS3, PS4

Posté 28 March 2018 - 21:32

Lettre de Titus Mede II adressée au meilleur agent du Penitus Oculatus

"Chère Gloria Felucci,

Nous vous adressons par la présente lettre notre reconnaissance la plus sincère pour vos bons et loyaux services envers l'empire.
En effet, vos actions de propagande à l'encontre d'Ulfric Sombrage nous ont donné une longueur d'avance considérable sur notre ennemi.
Désormais, des aventuriers de tous horizons se joignent à notre cause le plus volontiers du monde, à commencer par ces imbéciles de Nordiques ! Même les plus ardents partisans d'Ulfric n'ont pas hésité une seule seconde à remplir nos rangs.

Le fait d'avoir disséminé ci et là dans les avant-postes du Thalmor les plus dangereusement exposés et moins sécurisés des preuves falsifiée de l'inculpation d'Ulfric dans le projet théologico-politique du Thalmor était particulièrement audacieux.  
Bientôt, Nirn tout entier se pliera à notre volonté et les conflits inter-ethniques à venir qui éclateront de toute part suite à nos actions de propagandes suffiront à finir le ménage dans cette maudite bassecour malpropre de pouilleux aux traditions barbares.

C'est à l'aube de cette ère nouvelle menée par de vrais êtres civilisés que je vous recommande à notre pantin de Blancherive pour délivrer le message ultime, celui qui fera de vous une héroïne devant laquelle tout le monde se pliera. Après ça, personne ne doutera que répondre "guerrier né" à un écervelé autoproclamé intellectuel de Bordeciel sera un gage de réussite.

Dans l'attente de votre prochain rapport, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Titus <3"

Salut les amis ! :D

c'est votre ami Joubignax qui vous présente ce build !

Bon, vous avez compris l'idée ! A vous de voir si c'est du troll ou si c'est à prendre au premier degré, en tous les cas, j'ai mon petit avis là dessus ! :roll:

Maintenant que vous avez un peu cerné le personnage, passons à ses caractéristiques !

Sa pierre dressée :

L'agent du pentus oculatus étant à la fois un soldat et un agent secret au service de l'empire, il devra manier aussi bien l'art de la bastonnade que celle de la matière grise et de la furtivité.
J'opterais donc pour commencer par la pierre du Voleur, très utile compte tenu des compétences mentionnées plus bas.
Nous passerons plus tard à la pierre de l'amant pour la polyvalence.

Sa race :

Impériale que diantre !

Son sexe :

De type externe ou interne, c'est comme vous le sentez ! ... :P

Son équipement :

Full penitus Oculatus. Si vous avez le mode "vivez une nouvelle vie" vous n'avez qu'un choix à faire pour l'avoir d'entrée de jeu

Ses point d'atouts :

1 / 1 / 0

Ses compétences prioritaires :

Une main, Armure légère, Furtivité

Ses compétences secondaires :

Parade, Crochetage, Éloquence

Ses compétences tertiaire :

Archerie, forgeage

Son Gameplay :

L'arme à une main sera votre principale source de dégâts, elle vous sera aussi utile pour le combat de front que pour les manœuvre furtives, alors ne la négligez pas.

L'armure légère sera votre protection d'appoint. Elle vous servira au début mais ne comptez pas exclusivement dessus, vous n'avez pas un bouclier pour faire joli

La furtivité sera indispensable en toutes circonstances, ce sera votre première approche quand vous pénétrerez un donjon ou un camps de bandits. Et dans le RP, cela va de paire avec vos talents de falsificateurs et espion de l'empire.

La parade constituera la majeur partie de votre protection physique, mais également magique grâce à un certain perk, elle servira même de compétences d'attaque d'appoint. Autant vous dire de ne rien négliger... Et par conséquente de tout prendre

Le crochetage est à la fois un talent RP et super utile car il vous permettra de dénicher beaucoup d'or grâce à votre talent racial

Éloquence, talent RP car vous êtes une petite salope manipulatrice mais aussi intelligente.

L'archerie et le forgeage seront un peu votre assurance vie. De quoi augmenter votre résistance physique, vos dégâts et pouvoir titiller les dragons au loin dans la voute céleste.

Son RP

Vous avez lu la lettre à l'introduction du Build ? Bin normalement vous avez déjà tous les éléments ! :D

Voilà c'est fini, j'espère que ça vous a plu, si c'est le cas mettez un pouce bleu... Ah bin non, ça c'est pour plus tard... :geek:

Bisous à tous et à bientôt ! N'oubliez pas que je recueille toujours vos avis et critiques !
Les guides dont je suis le plus satisfait (ou du moins... le moins honteux) :

#2 Re: [Guide] L'agent du Penitus Oculatus

Roi sorcier d'Angmar
    Roi sorcier d'Angmar

• 244 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360, PC

Posté 29 March 2018 - 21:47

Salut Joubignax !

Merci pour ce très bon travail ! J'aime bien ce personnage (j'ai un faible pour les impériaux manipulateurs :roll:), il a l'air fort sympathique à jouer pour ce qui est du roleplay. Est-ce que tu pense qu'il pourrait avoir un cri de dragon qui lui correspondrait ?
Une dernière petite question, est-ce qu'il est plutôt...

Loyal Bon

Spoiler -

Neutre Bon

Spoiler -

Chaotique Bon

Spoiler -

Loyal Neutre

Spoiler -

Neutre

Spoiler -

Chaotique Neutre

Spoiler -

Loyal Mauvais

Spoiler -

Neutre Mauvais

Spoiler -

Chaotique Mauvais

Spoiler -

(PS : les textes en spoilers ne sont pas de moi ; avis aux intéressés :arrow: http://www.regles-do...om/Page205.html )

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends.

Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.

#3 Re: [Guide] L'agent du Penitus Oculatus

FireWolf
    FireWolf

• 535 messages
  • Support de jeu:
    PC only

Posté 29 March 2018 - 22:41

Titus <3
Tout est dit haha

Sinon bon guide, je trouve juste dommage que tu propose aucune pierre de late game mais bon ce n'est qu'un détail !

Pas mal le lien Roi sorcier d'Angmar, et je remarque que beaucoup de mes perso sont entre chaotique/neutre et loyal/mauvais haha ; c'est grave doc? :o

Image IPB

Mes build dont je suis le plus fière

L'avatar de la vengeance

La lame de givre

#4 Re: [Guide] L'agent du Penitus Oculatus

Roi sorcier d'Angmar
    Roi sorcier d'Angmar

• 244 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360, PC

Posté 30 March 2018 - 06:33

C'est vrai que ce petit coeur en dit long ;)

Eh bien Firewolf, content que ce lien te sois utile !
(Ne t'inquiète pas, tous mes personnages sont Loyal Mauvais :twisted:)

Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.

#5 Re: [Guide] L'agent du Penitus Oculatus

Joubignax
    Joubignax

• 103 messages
  • Support de jeu:
    PC, PS3, PS4

Posté 31 March 2018 - 13:17

Salut le compagnie !

Merci à vous deux pour vos très sympathiques commentaires et suggestions !

Alors je ne me suis jamais vraiment intéressé au système d'alignement (à tort j'imagine) mais je dirais que mon personnage est loyal/mauvais.

Pourquoi ? Parce qu'il obéit à un ordre mais il fait fit de la morale conventionnel qu'il est le premier à répandre pour parvenir à ses fin. Il est pour l'établissement d'un nouvel ordre et on ne pas faire ça sans un minim de discipline... Bref, c'est un agent du système mais pas piur autant l'idiot utile.

Donc un perso malveillant car suprémaciste, mais pas totalement individualiste non plus. Il veut aussi emmener ses copains avec lui dans son ordre d'élite.

La pierre dressée, celle de l'amant mais il me semblait l'avoir mentionnée. Pour ce genre de perso, la polyvalence me semble de mise.

Encore merci à vous deux. Je pense rééditer le tout sans trop tarder !

#6 Re: [Guide] L'agent du Penitus Oculatus

Roi sorcier d'Angmar
    Roi sorcier d'Angmar

• 244 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360, PC

Posté 31 March 2018 - 17:39

Salut Joubignax !

En effet, j'aurais également misé sur un loyal mauvais :)

As-tu pensé à un cri de dragon en particulier ? (tu peux en trouver la liste sur internet) C'est pas obligatoire mais c'est au cas où tu trouverais un cri qui représente bien le personnage. :)

#7 Re: [Guide] L'agent du Penitus Oculatus

Joubignax
    Joubignax

• 103 messages
  • Support de jeu:
    PC, PS3, PS4

Posté 01 April 2018 - 03:22

Roi sorcier d, le 31 March 2018 - 17:39, dit :

Salut Joubignax !

En effet, j'aurais également misé sur un loyal mauvais :)

As-tu pensé à un cri de dragon en particulier ? (tu peux en trouver la liste sur internet) C'est pas obligatoire mais c'est au cas où tu trouverais un cri qui représente bien le personnage. :)

Le cri aura de détection me semble tout indiqué.

De toute façon je pense éditer tout ça car effectivement, ça manque de finition !

#8 Re: [Guide] L'agent du Penitus Oculatus

Roi sorcier d'Angmar
    Roi sorcier d'Angmar

• 244 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360, PC

Posté 01 April 2018 - 22:11

En effet ça va bien avec le côté furtif du personnage !

C'est très bien d'éditer mais ne va surtout pas penser que je trouvais ton guide incomplet ! Au contraire, il est très fourni :)

#9 Re: [Guide] L'agent du Penitus Oculatus

Merhunes Dagon
    Merhunes Dagon

• 2311 messages
  • Support de jeu:
    Google

Posté 02 April 2018 - 17:28

Salut,
Petite question : quelles sont les quêtes que tu recommandes pour ce perso ?
Non pas que je remette en cause l'imagination de qui que ce soit, toutefois, très peu de quêtes me viennent à l'esprit pour un agent du PO. Qu'en est-il des guildes par exemple ? Doit-on les laisser de côté ou s'imaginer les investir pour en prendre le contrôle ? Lesquelles dans ce cas ? J'imagine mal UN agent devenir le patron de toutes les organisations de Bordeciel...
Une fois la guerre civile finie, les une ou deux quêtes où on tape sur du Thalmor, j'ai bien peur qu'on finisse par tourner en rond :?
Quan ch'o jevi la matine, cjali atôr: il mont...il plan...une vôs tal cur mi dis: sta content, tu sês Furlan...

Keep calm and Fevele Furlan.

<<Parla bene, ma parla poco, se vuoi esser stimato.>>

#10 Re: [Guide] L'agent du Penitus Oculatus

Tranduin
    Tranduin

• 10 messages

Posté 13 July 2018 - 21:08

ton build m’intéresse fortement mais comme merhunes dagon je me posais des questions sur les quêtes, quel choix faire ou ce que tu conseillerai, et j'aimerais savoir si il y a des mods que tu conseillerai en dehors de "vivre une nouvel vie" ?
En tout cas très bon guide.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)