Aller au contenu

tenue de jeu de combat

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Re: tenue de jeu de combat

Oreflam
    Oreflam

• 80 messages
  • Support de jeu:
    pc

Posté 13 March 2018 - 16:23

Tagazok mes frères et sœurs, j'aimerai créer des vêtements pour Skyrim via le creation kit que je sais seulement bidouiller les fichiers de base et les mods (et peut m'aider de tuto sur le net), mais je ne sais pas modéliser. Je cherche donc quelqu'un pour m'aider dans ce projet.

Pour être un plus précis, j'aimerais notamment faire une tenue de muay thaï pour finaliser mon Sagat que j'ai fait grâce au mod JazzJR KaPoTun Race: https://www.nexusmod...yrim/mods/32254 j'ai vu qu'il y a un mod pour Ryu mais je trouve pas Sagat. La tenue de Paul dans Tekken peut aussi être un bon retexture de l'armure de cuir ou de la guilde des voleurs, l'armure de Devil Jin, Armor King et Marduk sont pas mal aussi en les modifiant un peut.

Si vous connaissez d'autres tenues/armures comme celle-ci n'hésitez pas à les proposer avec une image ou sans comme vous voulez. Et si vous voulez vous occupez de la modélisation dites-le. J'ai hâte de voir le résultat.

J'espère ne pas être le seule que sa intéresse...

PS: voilà l'image qui m'a donné l'idée de faire sagat:

J'ai essayé de modeliser moi même avec blender mais je peux pas ouvrir les fichiers nif avec, c'est censé fonctionner mais pas pour moi.

Fichier(s) joint(s)

"As you're pretty, so be wise! Wolves may lurk in every guise! Now, as then, it's simple truth -  you can't go wrong with a nice bit of cheese." Sheogorath

#2 Re: tenue de jeu de combat

Oreflam
    Oreflam

• 80 messages
  • Support de jeu:
    pc

Posté 15 March 2018 - 09:30

En cherchant un peu j'ai trouvé le modèle 3d d'armor king dans tekken 6 mais je sais pas comment faire pour l'utiliser comme armure légère dans Skyrim; il est là: https://pedro-croft....nload-692199421

J'en ai sélectionné d'autres mais comment les utiliser ?
"As you're pretty, so be wise! Wolves may lurk in every guise! Now, as then, it's simple truth -  you can't go wrong with a nice bit of cheese." Sheogorath

#3 Re: tenue de jeu de combat

Kyne Sanguiyn
    Kyne Sanguiyn

• 13140 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 16 March 2018 - 12:35

Salut,
Tu devrais t'adresser au forum de la Confrérie des Traducteurs, ils sont bien plus orienté modding que nous ;)
Pour ma part je ne saurai t'aider.
Image IPB
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis. »
« De l'honneur, il y en a plein les cimetières. »
Image IPB

#4 Re: tenue de jeu de combat

Oreflam
    Oreflam

• 80 messages
  • Support de jeu:
    pc

Posté 16 March 2018 - 21:50

J'ai demandé sur le nexus mais j'ai pas encore de réponse.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)