Aller au contenu

difficulté trop élevé

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Re: difficulté trop élevé

Oreflam
    Oreflam

• 80 messages
  • Support de jeu:
    pc

Posté 11 March 2018 - 22:01

Tagazok mes frères et sœurs, j'ai recommencé plusieurs partie en changeant et vérifiant la difficulté (c'est réglé en normal) mais dès la sortie d'Helgen; plus précisément à l'endroit où l'on est censé se faire attaquer par trois loups, je me fait attaquer par un voleur équipé avec l'armure de maître de guilde,  un arc de chasse et une dague d'acier toute deux non améliorer. J'ai l'ai tué, mais je viens d'entamer la quête de la pierre de dragon et lorsque je suis arrivé à la tour avant le tertre, je me suis fait attaquer par les bandits habituels et deux marauder dont un en armure d'orc.

J'ai pas de témoin pour ces derniers mais j'en ai un pour le voleur, je n'ai pas installer de mode de difficulté et n'ai pas eu ce problème avant ce matin, depuis j'essai de jouer comme si de rien n'était mais si j'affronte ça au niveau 2, à quoi je devrais faire face plus tard? Comment réglé ce bug et d'où vient-il?

Je précise que suite à un piratage de mon compte steam par un russe (d'après l'adresse mail), plusieurs demande à steam de m'aider et même une demande d'aide à un forum de hackeur, j'ai décidé de cracker Skyrim. Je le rachèterai sur mon nouveau compte si le bug est dût au faite que c'est un jeu cracké. Pas la peine de m’engueuler pour cette raison.

Quelqu'un sait-il comment faire ou si un mod existe pour réglé la difficulté? Je n'ai pas trouvé de commande pour le faire.Je viens de vérifié en regardant un let's play en difficulté légendaire et ça ne correspond pas car les ennemis prenait le mêmes nombre de dégâts qu'en normal.
"As you're pretty, so be wise! Wolves may lurk in every guise! Now, as then, it's simple truth -  you can't go wrong with a nice bit of cheese." Sheogorath

#2 Re: difficulté trop élevé

FireWolf
    FireWolf

• 528 messages
  • Support de jeu:
    PC only

Posté 11 March 2018 - 22:22

Changer la difficulté (expert, légendaire ect) ne change pas ce genre de chose, ça va juste changer le taux de dmg qui tu prend et que tu inflige.

Donc si j'ai bien compris tu a cracker Skyrim puis tu t'es fait hack ton compte steam pour ensuite re créé un compte et la acheter légalement Skyrim? et le bug que tu a c'est sur ce Skyrim la?

Image IPB

Mes build dont je suis le plus fière

L'avatar de la vengeance

La lame de givre

#3 Re: difficulté trop élevé

Oreflam
    Oreflam

• 80 messages
  • Support de jeu:
    pc

Posté 11 March 2018 - 22:29

non j'ai cracker skyrim car je me suis fait hack Steam ou je l'avais acheté ainsi que Street fighter 5 avec tout les dlc a 87€, le bug est sur cette version (la version la plus récente du old Skyrim), je n'ai jamais mis une difficulté plus haute que normal et ça c'est déclencher lors de ma 5e partie environ car je ne savais pas vraiment quoi faire comme build (je vais me récréé mon build car j'ai supprimé la mauvaise save). Une Idée ?
"As you're pretty, so be wise! Wolves may lurk in every guise! Now, as then, it's simple truth -  you can't go wrong with a nice bit of cheese." Sheogorath

#4 Re: difficulté trop élevé

FireWolf
    FireWolf

• 528 messages
  • Support de jeu:
    PC only

Posté 11 March 2018 - 22:34

Regarde les mods que tu aurais installer avant et au début de t'a 5e partie puis teste en en retirant quelques un

Ou le Skyrim que tu a cracker n'est pas aussi clean que tu le pense et là je pourrais pas t'aider

Image IPB

L'avatar de la vengeance

La lame de givre

#5 Re: difficulté trop élevé

Oreflam
    Oreflam

• 80 messages
  • Support de jeu:
    pc

Posté 11 March 2018 - 22:44

je vais  te donner la liste 2sec

Solitudes Underhome/unp/daedric reaper armor 2k/immersive armor v8/more hair colors/enhanced camera 1.4/Echmer race/JazzRKaPo TunRace/un mod que j'ai fait sur le création kit (cracker auss) pour joué un mannequin/SkyUI et Sky remover pour la forge/Showracemenu precachekiller/Katana crafting/Lilith Doombringer.

Voilà, j'avais aussi utiliser des mods que j'avais sur steam (toujours sur le nexus) pour le combat à main nues.

et skse evidemment

#6 Re: difficulté trop élevé

FireWolf
    FireWolf

• 528 messages
  • Support de jeu:
    PC only

Posté 11 March 2018 - 22:45

Peut être que ce sont les mods de race mais sinon je vois pas

Image IPB

L'avatar de la vengeance

La lame de givre

#7 Re: difficulté trop élevé

Oreflam
    Oreflam

• 80 messages
  • Support de jeu:
    pc

Posté 12 March 2018 - 02:03

je les ai depuis ma 1ere partie, je vais réinstaller le jeu et tout le reste pour voir si ça marche, tant pis pour les sauvegardes.

je viens de terminer de tout réinstaller, je vais voir si c'est bon.

sa n'a rien changé

problème résolu, aussi étrange que ça puisse paraître, la source du problème était le mod Solitude Underground Home. je sais pas pourquoi mais au moins c'est réglé. Merci FireWolf pour votre aide.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)