Aller au contenu

Présentation d'une jeune elfe^^

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Re: Présentation d'une jeune elfe^^

Fahliilyol
    Fahliilyol

• 30 messages

Posté 03 December 2017 - 21:45

Hello tout le monde! Je suis Fahliilyol, une jeune elfe mi altmer, mi daedra (mon père n'est autre que Merhunes Dagon...) en première année de prépa, envoyée dans ce monde par Dagon qui en avait un peu marre que je le tourne en ridicule auprès des autres divinités... Je suis en effet en couple avec le héros à l'origine de sa cuisante défaite lors de la Crise d'Oblivion, mon épée est au service de Meridia, mes compétences au service de Nocturne et mon âme obéit à Azura. Je passe également beaucoup de temps à Apocrypha (l'origine de mon inscription en prépa?) Et je dois visiblement avoir été contaminée par Shéogorath, vu que je suis en prépa (oui, vous allez finir par le savoir xD), ce qui plaît pas franchement à Dagon... Vous comprendrez donc aisément son choix de me punir en m'envoyant dans ce monde où je ne suis plus personne (quoique... C'est plutôt une bonne chose vu qu'à Tamriel, j'inspire la peur ou la haine...) et où la magie ne me sert à RIEN (j'ai bien tenté de manipuler l'esprit de mon prof de maths pour éviter une interro, mais ça a pas marché...)
Du coup, je dois enterrer ma personnalité quelque peu explosive (créer un volcan à chaque fois que je m'énerve, c'est pas toujours un bon plan...) Et devenir la fille que je suis ici: calme, sérieuse, un peu trop gentille parfois, trop aimable avec certaines personnes... Bon, j'ai toujours quelques moments où ma personnalité première ressort et à ce moment là, la timidité disparaît pour laisser place à la fahliilyol extravertie et un peu folle que Tamriel connaît, mais en général, quand je suis avec d'autres personnes... La vraie fahliilyol disparaît, à mon grand désespoir.