Aller au contenu

Présentation d'une jeune elfe^^

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Re: Présentation d'une jeune elfe^^

Fahliilyol
    Fahliilyol

• 30 messages

Posté 03 December 2017 - 21:45

Hello tout le monde! Je suis Fahliilyol, une jeune elfe mi altmer, mi daedra (mon père n'est autre que Merhunes Dagon...) en première année de prépa, envoyée dans ce monde par Dagon qui en avait un peu marre que je le tourne en ridicule auprès des autres divinités... Je suis en effet en couple avec le héros à l'origine de sa cuisante défaite lors de la Crise d'Oblivion, mon épée est au service de Meridia, mes compétences au service de Nocturne et mon âme obéit à Azura. Je passe également beaucoup de temps à Apocrypha (l'origine de mon inscription en prépa?) Et je dois visiblement avoir été contaminée par Shéogorath, vu que je suis en prépa (oui, vous allez finir par le savoir xD), ce qui plaît pas franchement à Dagon... Vous comprendrez donc aisément son choix de me punir en m'envoyant dans ce monde où je ne suis plus personne (quoique... C'est plutôt une bonne chose vu qu'à Tamriel, j'inspire la peur ou la haine...) et où la magie ne me sert à RIEN (j'ai bien tenté de manipuler l'esprit de mon prof de maths pour éviter une interro, mais ça a pas marché...)
Du coup, je dois enterrer ma personnalité quelque peu explosive (créer un volcan à chaque fois que je m'énerve, c'est pas toujours un bon plan...) Et devenir la fille que je suis ici: calme, sérieuse, un peu trop gentille parfois, trop aimable avec certaines personnes... Bon, j'ai toujours quelques moments où ma personnalité première ressort et à ce moment là, la timidité disparaît pour laisser place à la fahliilyol extravertie et un peu folle que Tamriel connaît, mais en général, quand je suis avec d'autres personnes... La vraie fahliilyol disparaît, à mon grand désespoir.
Bon, malgré tout, on peut quand même la retrouver dans mes goûts : fan de l'univers des Elder Scrolls, je traduis ainsi mon impatience d'y retourner une fois la prépa finie. Je ne joue que sur PS3, à défaut d'avoir un PC, et je n'ai pu jouer qu'à Skyrim et à TES Legends, la faute aux parents... Mais je compte bien me rattraper dès que je pourrai^^
Quoi d'autre... Ah, oui: je suis fan de magie, de fantasy, fantastique, paranormal et autres phénomènes surnaturels... Mon attachement à mes pouvoirs, peut-être ? Et il y a également mon goût prononcé pour le métal et la musique celtique^^ je suis également musicienne et écrivain à mes heures perdues (donc plus beaucoup depuis le début de l'année), et j'écris pas mal de fics sur les TES. Fics qui demandent beaucoup de détails sur cet univers... Détails que j'ai pas forcément, vu que j'ai passé la plus grande partie de ma vie entre les différents plans d'Oblivion à apprendre à me battre, utiliser la magie, échapper aux quelques daedra qui veulent ma mort/ma soumission... d'où ma venue sur ce forum^^

Voilà donc pour moi^^ si vous avez des questions, hésitez pas à les poser, je mords pas malgré mon attirance certaine pour les vampires et autres créatures quelque peu dangereuses^^

#2 Re: Présentation d'une jeune elfe^^

Elwin
    Elwin

• 3855 messages
  • Support de jeu:
    DRM Land

Posté 04 December 2017 - 00:00

Bienvenue!

Voir le messageFahliilyol, le 03 December 2017 - 21:45, dit :

Je ne joue que sur PS3, à défaut d'avoir un PC
Si tu as l'occasion de jouer à un des TES sur PC, fais le, c'est un autre monde!

#3 Re: Présentation d'une jeune elfe^^

Clath
    Clath

• 3623 messages

Posté 04 December 2017 - 00:12

Bienvenue, sœur metaleuse!

La question habituelle: quel type de metal? ;)

#4 Re: Présentation d'une jeune elfe^^

Fahliilyol
    Fahliilyol

• 30 messages

Posté 04 December 2017 - 07:26

Voir le messageElwin, le 04 December 2017 - 00:00, dit :

Bienvenue!

Si tu as l'occasion de jouer à un des TES sur PC, fais le, c'est un autre monde!
C'est prévu dès que j'ai un pc... Et des vacances pour en profiter xD

Voir le messageClath, le 04 December 2017 - 00:12, dit :

Bienvenue, sœur metaleuse!

La question habituelle: quel type de metal? ;)
Yes, un autre metalleux !
Je suis fan de nightwish (ils sont juste géniaux !), j'adore tout ce qui est épic, celtique, symphonique, power... Pour te donner une idée de groupes, ça serait nightwish, amaranthe, powerwolf, dragonforce, elvenking, eluveitie... Pour n'en citer que quelques uns^^
Et je suis ouverte à toute nouveauté, donc si t'as des trucs à proposer...^^

#5 Re: Présentation d'une jeune elfe^^

Clath
    Clath

• 3623 messages

Posté 04 December 2017 - 18:05

Voir le messageFahliilyol, le 04 December 2017 - 07:26, dit :

C'est prévu dès que j'ai un pc... Et des vacances pour en profiter xD

Yes, un autre metalleux !
Je suis fan de nightwish (ils sont juste géniaux !), j'adore tout ce qui est épic, celtique, symphonique, power... Pour te donner une idée de groupes, ça serait nightwish, amaranthe, powerwolf, dragonforce, elvenking, eluveitie... Pour n'en citer que quelques uns^^
Et je suis ouverte à toute nouveauté, donc si t'as des trucs à proposer...^^

Je connais ceux en gras; je t'invite, si tu veux, a poster des morceaux des autres (ou ce que tu veux) sur ce sujet:
http://www.skyrim-un.../page__st__2280

En ce qui me concerne, j'aime en général le metal progressif (mais pas que) avec une préférence pour tout ce qui a des mixed vocals, et qui mélange différents genres.

En grands classiques, surtout du suédois, genre Opeth (jusqu'a 'Watershed') et Edge of Sanity.
Ma scène préférée est celle du moyen-orient (Les premiers Myrath, Orphaned Land jusqu’à ORwarriOR inclus, Bilocate, Sand Aura... Arkan avant qu'ils changent de genre; Subterranean Masquerade, qui vient encore de sortir un album incroyable.. peut-être bien en train de devenir mon groupe préféré)
Aussi en vrac, Ne Obliviscaris, Be'lakor, Kayo Dot/Maudlin of the Well, Thy Catafalque etc etc il y a en a trop :)

Je posterai des trucs sur le lien indiqué ci-dessus si tu me dis ce que tu connais déjà (ou ce qui t’intéresse le plus a priori). Je vais mettre Ne Obliviscaris déjà, a cause du violon. Vu ce que tu aimes comme groupe, ça ne devrait pas trop te dépayser a ce niveau la.

#6 Re: Présentation d'une jeune elfe^^

Fahliilyol
    Fahliilyol

• 30 messages

Posté 04 December 2017 - 19:36

Okay, faut que je me décide avec moi même pour trouver les plus belles (selon moi) de ces groupes... Et que je trouve le temps (et le wifi!) Pour mettre les liens parce que mon wifi est pourri et que jusqu'à ce weekend ben... Je vais pas trop pouvoir (la faute à la prépa...)
Je connais aucun des groupes que t'as cité :( j'irai voir ce que c'est ^^

#7 Re: Présentation d'une jeune elfe^^

Arkel
    Arkel

• 3355 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 06 December 2017 - 12:36

Prépa, de quoi si pas indiscret, sup ?
Tout se perd et rien ne vous touche
Ni mes paroles ni mes mains
Et vous passez votre chemin
Sans savoir que ce que dit ma bouche

#8 Re: Présentation d'une jeune elfe^^

Fahliilyol
    Fahliilyol

• 30 messages

Posté 06 December 2017 - 15:41

Je te laisse deviner à partir de quelques indices : j'adore la géologie et l'étude de la Terre interne en général, j'adore aussi la nature et les animaux (mon rêve c'est d'être véto ou vulcanologue...)
À partir de ça, tu devrais trouver^^

#9 Re: Présentation d'une jeune elfe^^

Arkel
    Arkel

• 3355 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 06 December 2017 - 18:39

Tu es .... un lombric :lol:

Je vois pas de prépa commune a physique du globe et zanimaux.
Mines :lol:

#10 Re: Présentation d'une jeune elfe^^

Fahliilyol
    Fahliilyol

• 30 messages

Posté 06 December 2017 - 19:12

D'un autre côté, personne connaît son nom à part ceux qui y sont passé xD
C'est BCPST: je te laisse deviner ce que signifient les différentes lettres^^

#11 Re: Présentation d'une jeune elfe^^

Arkel
    Arkel

• 3355 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 06 December 2017 - 19:32

Biologie comparée pour les sciences de la terre (arf :D )

Et tu arrives encore a jouer ?

T'as intérêt a travailler ton hypnotisation du prof de math !

Et pis faut expliquer a tes parents que tu as ABSOLUMENT besoin d'un PC puissant pour tes études (Calculs, dessins scientifique, ...) avec une bonne carte graphique (Images satellites) ... enfin nimp plus crédible !
Nous au taf on a eu la climat dans une boite radin, "non,non pas pour nous chef, pour les zordi : ils surchauffent et plantent en été")

#12 Re: Présentation d'une jeune elfe^^

Fahliilyol
    Fahliilyol

• 30 messages

Posté 06 December 2017 - 21:23

Biologie et Sciences de la Terre, c'est bon^^ il te manque que le C et le P...
Indice: on a 8h de maths par semaine, et on s'en sert beaucoup dans ces deux matières (d'ailleurs je crie au scandale parce que j'ai signé pour de la bio, pas pour des maths!!!)

Je joue de temps en temps... Pendant les vacances xD ce qui explique que je me sois rabattue sur les fics...

Faut que je travaille l'hypnose et que j'augmente ma compétence d'éloquence... Toujours pratique en colle pour justifier à ton prof que ce sujet la tu le maîtrises pas et que du coup t'en voudrais bien un autre x) (au passage pour ceux qui savent pas les colles en prepa c'est absolument pas la punition du collège ou du lycée, c'est un exo au tableau face à un prof... Qui te demande de t'expliquer à l'oral xD)

Le pc est en commande pour Noël :D j'espère juste que le père Noël va me donner un joli pc qui ferait tourner Skyrim...
XD pas mal ça l'excuse pour avoir la clim x) nous au lycée ils ont ENFIN changé les vieux ordis encore sous windows XP par des ordis capables de faire marcher Windows 10 x)

#13 Re: Présentation d'une jeune elfe^^

Arkel
    Arkel

• 3355 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 06 December 2017 - 22:39

Je crois que c'est de ce livre dont j'ai entendu du bien :
https://www.amazon.f...T1HBFAFA6XSMR88
C'est mieux que de mettre le bras dans le cul des vaches toute la journée.

Sinon tu as :

Image IPB

Yes you can !

#14 Re: Présentation d'une jeune elfe^^

Fahliilyol
    Fahliilyol

• 30 messages

Posté 07 December 2017 - 06:37

xD pas mal^^ mais ça me donnera pas le concours xD
Barbie c'est bien mignon, mais c'est comme ça que plein de petites filles rêvent d'être véto avant de voir que bah mince, c'est pas aussi rose que dans barbie xD

#15 Re: Présentation d'une jeune elfe^^

Arkel
    Arkel

• 3355 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 12 December 2017 - 12:16

Je suis bête et méchant, peut pas m’empêcher

https://www.fnac.com..._CRITEO_JOUETS.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)