Aller au contenu

Idée de projet général

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Re: Idée de projet général

Nardoum
    Nardoum

• 2228 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 04 November 2017 - 22:18

Hello tout le monde :)

Comme vous le savez tous, la communauté existe depuis très longtemps et je ne maintiens plus à jour le site, je garde juste le forum et le reste en vie, les dons de nos très chers membres ont sauvé le site à un moment où il s'apprêtait à être détruit de son hébergeur sans raison valable, nous avons survécu tout ce temps et j'oeuvre en ce moment sur la récupération du serveur de Skyrim Universe, hébergé bénévolement chez mon ami qui me proposait récemment de me vendre une place sur son serveur pour 10euros par mois, donc un prochain, pas tout de suite, déménagement et je pourrais enfin retaper un peu le site pour qu'il soit plus durable et peut-être le préparer à faire une semi-fusion avec un site qui concernera le prochain Elder Scrolls, ça reste à voir mais ça peut être sympa.

Ma venue ici est également de vous proposer un petit projet qui sera un projet de la communauté de Skyrim Universe, que je publierais sur ma chaîne Youtube et la votre et quiconque le souhaite, créditant tout le monde pour son rôle et pas juste moi en tant que compositeur.

J'aimerais imaginer un trailer fictif et faux du prochain Elder Scrolls, j'ai une préférence pour Elsweyr mais pas comme dans TES Online.

Je souhaite composer complètement la musique de ce trailer, créer un scénario avec vous (j'ai déjà une petite idée), vous proposer un plan de travail musical et artistique avec votre aide aussi, pour essayer de faire un trailer fictif avec des images de TES V Skyrim bien moddé, des personnages créés pour ça, un rendu 3D quand même assez réaliste pour pas que ça paraisse comme un trailer de mod Skyrim.

On fait ce qu'on veut ! On fait ça pour le fun, mais on le fait bien ! :)
Il sera évidemment bien précisé que c'est fictif, dès le départ ! Sauf si vous êtes prêts à prendre le risque de troller, les deux me vont, soyons fous :mrgreen:

Je me suis énormément amélioré en musique, mon niveau actuel n'a rien à voir (en compo, pas au piano) avec ce que j'ai posté sur ma chaîne de plus récent.

Mes projets sont secrets pour le moment mais voilà, en attendant, je veux aussi faire des trucs funs qui puissent être publiques ! ;)

Vous en dîtes quoi ?

#2 Re: Idée de projet général

Luckyr
    Luckyr

• 245 messages

Posté 06 November 2017 - 12:43

c'est une bonne idée !:D
mais j'ai pas les compétence et le temps  (jai jamais fait un tel projet :;()
Spoiler - Mon guide : Le champion des Cathartes

#3 Re: Idée de projet général

Arkel
    Arkel

• 3250 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 12 November 2017 - 11:43

Bof ...

Je préférerais que l'on ne touche pas au forum.
Tout se perd et rien ne vous touche
Ni mes paroles ni mes mains
Et vous passez votre chemin
Sans savoir que ce que dit ma bouche

#4 Re: Idée de projet général

Nardoum
    Nardoum

• 2228 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 12 November 2017 - 15:27

Bof n'est pas une réponse pour moi, je t'invite à développer de quelle partie tu parles ? :)

#5 Re: Idée de projet général

Arkel
    Arkel

• 3250 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 12 November 2017 - 18:20

Bof = pas intéressé par rien.

Maintenant tu fais ce que tu veux, mais je souhaite que ce forum ne soit pas touché.
Tout se perd et rien ne vous touche
Ni mes paroles ni mes mains
Et vous passez votre chemin
Sans savoir que ce que dit ma bouche

#6 Re: Idée de projet général

Clath
    Clath

• 3535 messages

Posté 12 November 2017 - 20:05

Moi, tu t'en doutes, ça m’intéresserait, mais tu t'en doutes numéro 2, j'ai pas de temps :-|

#7 Re: Idée de projet général

Merhunes Dagon
    Merhunes Dagon

• 2290 messages
  • Support de jeu:
    Google

Posté 12 November 2017 - 20:37

L'idée a le mérite d'exister, mais il faudra composer sans moi; je n'ai ni les compétences ni le temps :?
Quan ch'o jevi la matine, cjali atôr: il mont...il plan...une vôs tal cur mi dis: sta content, tu sês Furlan...

Keep calm and Fevele Furlan.

<<Parla bene, ma parla poco, se vuoi esser stimato.>>

#8 Re: Idée de projet général

Nardoum
    Nardoum

• 2228 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 12 November 2017 - 20:49

Pour Arkel :
Arkel, je comprends toujours pas. :)

J'ai exposé deux idées plus haut :

- La première, retaper le site après un déménagement car j'ai plus le contrôle dessus actuellement
- La deuxième, un projet musical avec ceux qui souhaitent installer des mods, capturer en vidéo des séquences, s'amuser, faire une histoire

Quelle idée te plaît pas ? Les deux ? Et en quoi ça "touche" le forum, la seule chose qu'il y pourrait y avoir, c'est une vidéo, sur Youtube.

Je comprends parfaitement que les idées ne plaisent pas, c'est pourquoi je poste ici, pour avoir des avis, pour savoir si je fais un bide ou pas, si c'est bête ou pas, mais qu'on "ne touche pas au forum", je te rappelle que c'est aussi mon bébé ce forum et je veux pas qu'on y touche non plus, j'ai aucune intention de changer les choses, le forum est là et restera là. En revanche si je décide de faire un nouveau forum pour un nouveau TES, non je ne modifierais pas Skyrim Universe, mais je connecterais les deux, et connecter les deux ne signifie pas forcément de changement physique ici, ça peut être n'importe quoi, par exemple garder "universe" pour le prochain TES dans le titre, et rendre le Universe ici cliquable pour switcher entre les deux sites, c'est bête mais ça fait la diff :P !

Donc si tu peux développer au moins pour savoir quelle est l'idée qui ne te plaît pas, ce serait avec grand plaisir, j'ai besoin de comprendre ! :)

Pour les autres :
Moi aussi je manque de temps, donc si ça intéresse quelqu'un de bosser avec moi, pas sur la compo car j'aimerais développer mon idée seul, mais sur les mods, la vidéo ou autre, je suis preneur ! ;)
Si je ne trouve personne d'intéressé, je ferais probablement quand même le projet mais sans vidéo, ce sera une simple compo !

#9 Re: Idée de projet général

Elwin
    Elwin

• 3842 messages
  • Support de jeu:
    DRM Land

Posté 13 November 2017 - 12:13

Voir le messageNardoum, le 04 November 2017 - 22:18, dit :

et peut-être le préparer à faire une semi-fusion avec un site qui concernera le prochain Elder Scrolls, ça reste à voir mais ça peut être sympa.
Totalement pour! Quitte à aller dans le même sens qu'une communauté comme "génération Fallout", qui regroupe tous les jeux d'une même série.

#10 Re: Idée de projet général

Tonton GG
    Tonton GG

• 5120 messages

Posté 13 November 2017 - 21:25

L'idée est intéressante. Mais je n'ai pas les compétences nécessaires pour apporter ma contribution.

Allez fonce !

Innove !
RIP Christopher Lee, 1922-2015
«Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.»
Sherlock Holmes, Le signe des quatre
«Tout le mal de ce monde vient de ce qu'on est pas assez bon ou pas assez pervers.»
Nicolas Machiavel
J'avais 83,5 points lorsque les abolitionnistes ont réformé Une image = Un film.

#11 Re: Idée de projet général

Clath
    Clath

• 3535 messages

Posté 13 November 2017 - 23:18

Bon, Nardoum, comme ce projet est sympa et que ça me plairait bien d'y participer quand même, j'ai un peu réfléchi, en tenant compte de mes compétences limitées et de mon manque de temps.
La seule chose qui serait peut-être jouable pour moi, ce serait des illustrations (sûrement aquarelle, peut-être pastel ou mixed media; probablement sur base traditionnelle retravaillée en digital).
C'est un peu éloigné de ce que tu cherches, mais je me dis que ça pourrait être un complément sympa. Dis moi ce que tu en penses.
Je ne sais pas trop comment ça pourrait être utilisé, je suppose soit complètement a coté du projet principal, soit inséré en clin d’œil aux écrans de chargement, ça pourrait être amusant.

#12 Re: Idée de projet général

Nardoum
    Nardoum

• 2228 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 14 November 2017 - 00:24

Tout est utilisable Clath :) Par exemple en aquarelle/pastel/etc, on peut avoir un plan un peu préhistorique où les dessins sont plats, comme si les premiers hommes avaient dessiné sur le mur, dans une grotte. C'est un style comme un autre ! :)
Pour l'instant je ne lance pas le projet, mais si j'ai assez de monde pour une toute petite équipe, pourquoi pas ! En tout cas je composerais la musique, avec ou sans équipe, donc si tu veux te joindre à moi, welcome ! Je veux qu'on fasse un truc calmement, sans pression, en prenant tout le temps qu'il faut ;)

#13 Re: Idée de projet général

Clath
    Clath

• 3535 messages

Posté 14 November 2017 - 01:00

D'accord, tiens moi au courant, en particulier a propos du thème. Des que tu as un thème un peu précisé, je peux commencer a réfléchir a ce que je peux faire.

#14 Re: Idée de projet général

Kyne Sanguiyn
    Kyne Sanguiyn

• 13089 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 15 November 2017 - 17:13

Hey !
Totalement pour la pérennisation du site/forum évidement !
Pour ton projet, j'y jetterai un œil sans y participer, faute de temps et de compétences :)
Image IPB
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis. »
« De l'honneur, il y en a plein les cimetières. »
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)