Aller au contenu

Une voie alternative pour Dawnguard ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Re: Une voie alternative pour Dawnguard ?

0nyX3
    0nyX3

• 1 messages

Posté 19 September 2017 - 21:03

Bonjour à tous, il y a peu je me suis acheté tous les DLC de skyrim et j'ai commencé à faire les quêtes de Dawnguard ^^
J'ai rejoint La guarde de l'aube avec pour objectif de me marier à Serana à la fin (avec un mod). Mais quand je suis arrivé à la quête ou je dois choisir entre donner une partie de mon âme ou devenir vampire j'ai décidé de devenir vampire et c'est plutot stylé. Alors je me suis demandé si on pouvais en finir avec les vampires sans la guarde. Niveau role play ca peut être styl:é rejeté par la guarde de l'aube à cause de l'infection et quand même se battre juste avec serana. Et au pire est-ce que je peux redevenir vampire après avoir fini les quêtes pour la garde ?

Merci à tous ^^

#2 Re: Une voie alternative pour Dawnguard ?

Kyne Sanguiyn
    Kyne Sanguiyn

• 13144 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 21 September 2017 - 15:10

Voir le message0nyX3, le 19 September 2017 - 21:03, dit :

Et au pire est-ce que je peux redevenir vampire après avoir fini les quêtes pour la garde ?

Merci à tous ^^
Oui, suffit de te contracter la maladie.
Image IPB
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis. »
« De l'honneur, il y en a plein les cimetières. »
Image IPB

#3 Re: Une voie alternative pour Dawnguard ?

Croque-madame
    Croque-madame

• 11 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360, Xbox One

Posté 21 September 2017 - 19:15

Fais toi drainer ta vie par un suceur de sang et laisse la maladie s'installer, en 3 jours je crois tu deviendras un vampire.
Pour ma part j'ai plutôt choisis la garde de l'aube parce que de ce j'avais vu dans les présentations des DLC, c'était un vrai foutoir de gérer tes pouvoirs/transformations de vampire au niveau des déplacements (dans les grottes etc...).

Libre à toi de choisir !

Image IPB

May all your wounds, be mortal.

#4 Re: Une voie alternative pour Dawnguard ?

Kyne Sanguiyn
    Kyne Sanguiyn

• 13144 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 22 September 2017 - 12:07

Garde de l'Aube pour le côté RP perso ^^
Image IPB
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis. »
« De l'honneur, il y en a plein les cimetières. »
Image IPB

#5 Re: Une voie alternative pour Dawnguard ?

Löptr
    Löptr

• 3 messages

Posté 10 September 2018 - 18:42

Garde de l'aube sur un premier perso, très fun, surtout avec les quêtes pour l'arbalète, et vampire sur un second, exellent aussi, mais, attention, si tu guéris et que tu finis côté garde de l'aube, tu peux demander à Serana de te faire devenir vampire apres avoir tué Harkon, parce-que sinon, si tu deviens vampire par les vampires normaux, tu ne seras pas aussi puissant que par Serana.

Garde de l'aube sur un premier perso, très fun, surtout avec les quêtes pour l'arbalète, et vampire sur un second, exellent aussi, mais, attention, si tu guéris et que tu finis côté garde de l'aube, tu peux demander à Serana de te faire devenir vampire apres avoir tué Harkon, parce-que sinon, si tu deviens vampire par les vampires normaux, tu ne seras pas aussi puissant que par Serana.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)