Aller au contenu

Robyn Aneko a rejoint la partie !

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Re: Robyn Aneko a rejoint la partie !

RobynAneko
    RobynAneko

• 6 messages

Posté 18 June 2017 - 13:49

Bien le bonsoir !

J'arrive tout juste sur le forum, et me permet une petite présentation pour commencer l'épopée .

Étant une grande fan des ES, et tout particulièrement de Skyrim, je suis surtout intéressée par l'Histoire de l'univers. Les différentes cultures, la mythologie, l'origine des races etc..
Donc si le coeur vous en dit, ( cette expression est naze) je serais ravie d'échanger des connaissances à ce sujet !( et celle là aussi ..~)

J'ai abord commencé par Oblivion, Morrowind et enfin Skyrim. J'y jouais sur PC avant de passer sur 360.. ( RIP mon brave compagnon Asus.)

Que dire de plus.. Voilà je ne mord pas ( vampirisme KK ) et si vous voulez papoter de tout ça, ça sera avec plaisir !

"Puisse votre route mener vers les sables chauds"

)-- Robyn -->

#2 Re: Robyn Aneko a rejoint la partie !

FreeZiooo
    FreeZiooo

• 86 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 18 June 2017 - 14:44

Bienvenue !
Quel(s) genre(s) de musique ecoutes-tu?
Si vous avez un peu de temps, allez voir mon guide sur l'Exorciste: http://www.skyrim-un...ide-lexorciste/
*NEW* Guide sur Corvo Attano de Dishonored : http://www.skyrim-un...-de-dishonored/

#3 Re: Robyn Aneko a rejoint la partie !

RobynAneko
    RobynAneko

• 6 messages

Posté 18 June 2017 - 14:49

Voir le messageFreeZiooo, le 18 June 2017 - 14:44, dit :

Bienvenue !
Quel(s) genre(s) de musique ecoutes-tu?

Merci!
J'écoute pas mal de genres différents, mais surtout du metal ^^

#4 Re: Robyn Aneko a rejoint la partie !

Clath
    Clath

• 3446 messages

Posté 18 June 2017 - 16:08

Bienvenue, collègue metalleuse :D
Plutôt quels groupes/courants?

#5 Re: Robyn Aneko a rejoint la partie !

RobynAneko
    RobynAneko

• 6 messages

Posté 18 June 2017 - 16:35

Voir le messageClath, le 18 June 2017 - 16:08, dit :

Bienvenue, collègue metalleuse :D
Plutôt quels groupes/courants?

Merci ! :D
J'écoute aussi pas mal de genre de metal, du Black (atmosphérique surtout), du Death/mélo-death et brutal death, du Glam (sisi j'assume) , du Power ( beaucoup BEAUCOUP de power ) et...a on a a peu prêt fait le tour.

En groupe, je citerai Edguy, Avantasia, Stratovarius, Hammerfall, Bathory, Fleshgod Apocalypse , Cattle Décapitation, Beyond Creation, Amon Amarth, Equilibrium Alice Cooper, Twisted Sister, Britny Fox, Manowar...et plein d'autre ..!

Et toi? : )

#6 Re: Robyn Aneko a rejoint la partie !

Kurozangdar
    Kurozangdar

• 19 messages

Posté 18 June 2017 - 17:27

Bienvenue !
Le metal, c'est très très bien ! :D

#7 Re: Robyn Aneko a rejoint la partie !

Clath
    Clath

• 3446 messages

Posté 18 June 2017 - 17:31

Pour le metal*, je suis plutôt prog, et plutôt la partie 'heavy' du prog, mais c'est une tendance, car j’écoute aussi un peu de tout..

Très fan du prog death suédois des débuts (Opeth, surtout jusqu’à Ghost Reveries, donc; Edge of Sanity et tous les autres projets de Dan Swano) et j'aime aussi bien le melodeath suédois (Dark Tranquillity beaucoup plus qu'Amon Amarth, par contre)

J'aime aussi énormément la scène metal du Moyen-Orient, surtout les groupes avec une influence prog ou folk mais pas seulement (Orphaned Land, Myrath, Bilocate, Arkan, Subterranean Masquerade, Sand Aura..)

Aussi Ne Obliviscaris, Maudlin of the Well/Kayo Dot, Thy Catafalque, Be'lakor.. etc etc

Dans ce que tu cites, un peu Bathory, Cattle decapitation, Fleshgod Apocalypse et Beyond Creation.

* J'en resterai la pour l'instant car j’écoute DES TAS de genres musicaux differents. Ça prendrait des heures a détailler. Tu peux faire un tour la http://www.skyrim-un.../page__st__2240: pour voir ce qu'on aime et poster des videos.

#8 Re: Robyn Aneko a rejoint la partie !

RobynAneko
    RobynAneko

• 6 messages

Posté 18 June 2017 - 20:40

De mon côté je suis plus du côté finlandais de la force pour le mélo, avec Wintersun par exemple
Tu as vu la tournée Omnium Gatherum,Dark Tranquility, Amon Amarth cette année?

J'aime aussi beaucoup Orphaned Land et Myrath, mais aussi du côté de l'Asie, avec Ego Fall par exemple

Bref, oui, plein d'autres..!

Merci en tout cas, j'irai voir ! : )

#9 Re: Robyn Aneko a rejoint la partie !

Clath
    Clath

• 3446 messages

Posté 18 June 2017 - 22:17

Voir le messageRobynAneko, le 18 June 2017 - 20:40, dit :

De mon côté je suis plus du côté finlandais de la force pour le mélo, avec Wintersun par exemple
Tu as vu la tournée Omnium Gatherum,Dark Tranquility, Amon Amarth cette année?

J'aime bien Wintersun et Omnium Gatherum :)
Je vais peu aux concerts parce que bien qu’étant française, j'habite au fin fond du Canada ou il ne passe pas grand chose. Amon Amarth est passé pas trop loin recemment mais je n'aime pas assez pour me déplacer (j'y aurais été si c'etait vraiment près, car je suis loin de détester ce groupe, mais je n'aime pas assez pour justifier l'essence et l’hôtel)

J'aime aussi beaucoup Orphaned Land et Myrath, mais aussi du côté de l'Asie, avec Ego Fall par exemple

:D :D :D Ca n'arrive pas souvent d'en trouver qui connaissent ;)

Bref, oui, plein d'autres..!

Merci en tout cas, j'irai voir ! : )

Va voir, j'y ai mis quelque chose juste pour toi ;)

#10 Re: Robyn Aneko a rejoint la partie !

Elwin
    Elwin

• 3826 messages
  • Support de jeu:
    DRM Land

Posté 18 June 2017 - 23:22

Bienvenue!

#11 Re: Robyn Aneko a rejoint la partie !

RobynAneko
    RobynAneko

• 6 messages

Posté 20 June 2017 - 09:41

Merci ! :D

Oh ok je vois. Je suis pas allée les voir non plus.. trop de festivals ou aller cet été !
Ca fait longtemps que tu habites au Canada? :)

Haha ouais carrément! J'avais découvert Orphaned Land en achetant All is One en premier, et pour Myrath..longue histoire, ces mecs sont super sympas, et je pense que
Tale of the Sand est mon préféré.

J'ai écouté vite fait Sand Aura, ça a l'air vraiment bien! J'écouterai les autres groupes dont tu parles, j'aimerais bien m'y connaitre d'avantage sur la scène
Moyen Orient.

#12 Re: Robyn Aneko a rejoint la partie !

Roi sorcier d'Angmar
    Roi sorcier d'Angmar

• 29 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360, PC

Posté 12 August 2017 - 09:16

Bienvenu ! C'est cool de voir des gens aussi motivés !

Bon, Merlinbus tu es bizarre, ça fait quatre fois que tu mets ce même message toujours identique dans chaque post. What are you doing ? Hm ? Are you crazy ? Beceause it's crazy.  I go to google traduction for you message. There is four time or take this message, why ?

I read you message in french. It is n'importe quoi. You speak of the security of Iphone ! The Water in the world ! The GPS ! It's que des conneries. Why ? You have a problem with you computer ? Or you are a "petit rigolo" ?

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends.

#13 Re: Robyn Aneko a rejoint la partie !

Okoano
    Okoano

• 12 messages
  • Support de jeu:
    PS4

Posté 12 August 2017 - 09:19

Bienvenue !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La paix n'existe pas. car je suis toujours là moi. Et que vous avez toujours peur.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)