Aller au contenu

Débutante. Race polyvalente, type guerrier-archer-voleur?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Re: Débutante. Race polyvalente, type guerrier-archer-voleur?

daenerys87
    daenerys87

• 1 messages

Posté 11 January 2017 - 14:44

Bonjour, je viens d'acquérir The Elder Scrolls V Skyrim (édition spéciale) sur PS4.
Je débute tout juste et bloque déjà sur le choix de la race, j'hésite!
Je suis pas une adepte des combats bourrins, je suis plus dans la subtilité et quant à la magie, à petite dose.

J'aimerai avoir un perso polyvalent (type archer-guerrier-voleur) capable d'infliger des dégâts aussi bien en combat rapproché qu'à distance. Des compétences mêlant principalement crochetage, furtivité, un main, archerie et forgeage.

#2 Re: Débutante. Race polyvalente, type guerrier-archer-voleur?

ThePanoo
    ThePanoo

• 3792 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 11 January 2017 - 17:54

Bienvenue !

Pour répondre à ta première question, le choix de la race n'a que peu d'impact sur le gameplay global au final. En début de partie ça a une petite importance, mais plus tu avances dans le jeu et plus les différences de départ sont gommées. Les seuls différences restent les compétences spéciales, et là, il n'y a pas photo, les Orsimers (dégâts subis divisés par deux, dégâts infligés multipliés par deux), Argoniens (régénération de santé très importante pendant une minute), et Altmers (régénération de mana très importante pendant une minute) dominent largement les autres avec des compétences exceptionnelles.

Après, pour ce qui est de ton build, je ne peux que te conseiller de regarder les guides proposés sur le forum et de t'en inspirer pour faire un truc à ta sauce ! ;)

Et n'hésite pas à mp les quelques builders qui traînent encore sur le forum si tu as des questions ! (BarTala, Rendan, moi, ...)
Panoo aka le Panda roux - pingouin - ourson - mort vivant.

La liste de mes guides est disponible ici !

#3 Re: Débutante. Race polyvalente, type guerrier-archer-voleur?

Merhunes Dagon
    Merhunes Dagon

• 2286 messages
  • Support de jeu:
    Google

Posté 11 January 2017 - 21:03

Des persos assez polyvalents mais pas trop bourrins ? Dunmers, Impériaux, kajhiits ou encore Breton. Bienvenue.
Quan ch'o jevi la matine, cjali atôr: il mont...il plan...une vôs tal cur mi dis: sta content, tu sês Furlan...

Keep calm and Fevele Furlan.

<<Parla bene, ma parla poco, se vuoi esser stimato.>>

#4 Re: Débutante. Race polyvalente, type guerrier-archer-voleur?

Rendan Gal'Dornen
    Rendan Gal'Dornen

• 401 messages
  • Support de jeu:
    PS3 / PS4

Posté 12 January 2017 - 21:40

Bon je vais faire de l'auto-promo et te conseil de partir sur une version "améliorée" de ma classe le "Lames Dansantes" ! Je dis améliorée, car ce lien est mon tout premier guide, et que je l'ai décliné sur un autre style.

En résumé, la version améliorée basée sur l'arbre de compétences que je peux te proposer. Tu es en quelques sortes un petit couteau-suisse, car principalement tu seras un combattant au corps à corps maniant le combat à deux épées et les runes & auras ; mais tu seras également un assassin/archer furtif si l'envie se fait sentir.

Selon moi cela conviendra à ton style de jeu désiré car tu mélanges un peu tous les styles, et ce peu importe ton humeur variable d'un jour à l'autre.

Je te conseille donc de partir sur un Dunmer (mais tu peux aussi te baser sur une autre ethnie, il vaut mieux choisir quelque chose que tu pourras supporter à regarder pendant des heures de jeux). Ce build te permet en quelques sortes de découvrir assez pleinement Skyrim, car si tu veux t'imposer un peu de RP, tu pourras de ce fait facilement justifier tes choix pour accéder à certaines quêtes (Compagnons, Mages, Voleurs, Confrérie Noire).

~~~

Retrouvez mes fictions et guides ici.

~~~

#5 Re: Débutante. Race polyvalente, type guerrier-archer-voleur?

BarTala
    BarTala

• 890 messages

Posté 17 January 2017 - 11:01

Dunmer do it better ;)

Bienvenue sinon

#6 Re: Débutante. Race polyvalente, type guerrier-archer-voleur?

ThePanoo
    ThePanoo

• 3792 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 17 January 2017 - 12:19

Dunmer die better. :mrgreen:
Panoo aka le Panda roux - pingouin - ourson - mort vivant.

La liste de mes guides est disponible ici !

#7 Re: Débutante. Race polyvalente, type guerrier-archer-voleur?

Dashen
    Dashen

• 3575 messages
  • Support de jeu:
    Pc

Posté 18 January 2017 - 00:43

Ca brûle bien un Dunmer il parait, enfin une fois que tu passe outre leur foutu résistance au feu.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)