Aller au contenu

Débutante. Race polyvalente, type guerrier-archer-voleur?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Re: Débutante. Race polyvalente, type guerrier-archer-voleur?

daenerys87
    daenerys87

• 1 messages

Posté 11 January 2017 - 14:44

Bonjour, je viens d'acquérir The Elder Scrolls V Skyrim (édition spéciale) sur PS4.
Je débute tout juste et bloque déjà sur le choix de la race, j'hésite!
Je suis pas une adepte des combats bourrins, je suis plus dans la subtilité et quant à la magie, à petite dose.

J'aimerai avoir un perso polyvalent (type archer-guerrier-voleur) capable d'infliger des dégâts aussi bien en combat rapproché qu'à distance. Des compétences mêlant principalement crochetage, furtivité, un main, archerie et forgeage.

#2 Re: Débutante. Race polyvalente, type guerrier-archer-voleur?

ThePanoo
    ThePanoo

• 3792 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 11 January 2017 - 17:54

Bienvenue !

Pour répondre à ta première question, le choix de la race n'a que peu d'impact sur le gameplay global au final. En début de partie ça a une petite importance, mais plus tu avances dans le jeu et plus les différences de départ sont gommées. Les seuls différences restent les compétences spéciales, et là, il n'y a pas photo, les Orsimers (dégâts subis divisés par deux, dégâts infligés multipliés par deux), Argoniens (régénération de santé très importante pendant une minute), et Altmers (régénération de mana très importante pendant une minute) dominent largement les autres avec des compétences exceptionnelles.

Après, pour ce qui est de ton build, je ne peux que te conseiller de regarder les guides proposés sur le forum et de t'en inspirer pour faire un truc à ta sauce ! ;)

Et n'hésite pas à mp les quelques builders qui traînent encore sur le forum si tu as des questions ! (BarTala, Rendan, moi, ...)
Panoo aka le Panda roux - pingouin - ourson - mort vivant.

La liste de mes guides est disponible ici !