Aller au contenu

Benchmark : Let's play narratif sur Skyrim

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Re: Benchmark : Let's play narratif sur Skyrim

Drizzit
    Drizzit

• 6 messages

Posté 31 August 2016 - 10:32

Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme (30ans) grand amoureux de RPG (infinity engine et elder scrolls).
J'arrive (sous peu) à la fin de mon let's play sur Baldur's Gate, let's play somme toute assez peu travaillé. Les premiers épisodes étaient très long, au fur et à mesure ils sont devenu plus courts et un peu plus dynamique.

J'aimerais maintenant démarrer un nouveau let's play, mais plutôt narratif, donc très travaillé sur Skyrim.

Par exemple, j'aime beaucoup celui là : https://www.youtube....h?v=ZU8Rswrxt54

L'idée serait de prendre un archer furtif et d'avancer dans l'aventure sans avoir à montrer chaque partie du voyage, le tout serait très découpé et réellement monté. Je ferais certains flash back etc... Les épisodes seraient dans mon idée assez court, avec un texte travaillé (au mieux).
Par contre, je ne serais pas dans la peau du personnage en mode je suis essouflé(pas comme là : https://www.youtube....h?v=oz_X7aihtu8). L'idée serait que le personnage raconte son histoire après qu'elle se soit passée.

Voilà qu'en pensez-vous ? Qui serait intéressé par ce type de contenu ? Etant donné que chaque épisode risque de me prendre des heures et des heures de boulot, je ne voudrais pas me lancer à l'aveuglette.

Merci à tous !

PS : Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas !

#2 Re: Benchmark : Let's play narratif sur Skyrim

Gashroth
    Gashroth

• 529 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 31 August 2016 - 10:59

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. N'hésite pas à aller te présenter.

Ensuite je trouve que c'est une bonne idée. C'est assez intéressant de voir un let's play narratif, ça change des let's play disponible qui sont tous les mêmes.

Je suis totalement pour et je suivrai avec intérêt ton let's play.

Après je comprends que c'est une lourde charge de travail, donc il faut aussi le prendre en compte.
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà... OWNED !!!

#3 Re: Benchmark : Let's play narratif sur Skyrim

FireWolf
    FireWolf

• 396 messages
  • Support de jeu:
    PC only

Posté 31 August 2016 - 20:20

C'est une bonne idée, qui sort de l’ordinaire qui plus est^^

Mais du coup, ce que tu ferais c'est un machinima narratif?

Image IPB

#4 Re: Benchmark : Let's play narratif sur Skyrim

Drizzit
    Drizzit

• 6 messages

Posté 31 August 2016 - 23:11

Je ne connaissais pas le terme machinima et je viens de passer 1h à regarder des machinimas de Skyrim. C'est bluffant. Après avoir lu quelque peu je me rend compte que je peux faire des plans vraiment sympathique avec la console de Skyrim.

Donc plein de plein de possibilités s'offrent maintenant à moi.

#5 Re: Benchmark : Let's play narratif sur Skyrim

Roi sorcier d'Angmar
    Roi sorcier d'Angmar

• 56 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360, PC

Posté 12 August 2017 - 11:49

Vas-y ! Fonces ! J'ai hâte !

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)