Aller au contenu

Les prédictions, chapitre 4 : toujours plus de prophéties débiles

• Veuillez vous connecter pour répondre
653 réponses à ce sujet

#641 Re: Les prédictions, chapitre 4 : toujours plus de prophéties débiles

Shana
    Shana

• 973 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360

Posté 17 December 2016 - 20:08

tout les lycéens français  sont en vacances

le prochain ne rigole pas ._.
Purgatory

#642 Re: Les prédictions, chapitre 4 : toujours plus de prophéties débiles

Gashroth
    Gashroth

• 529 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 17 December 2016 - 22:54

Oui mais pas tout le monde sur le forum est un lycéen français :)

Moi, je ne rigole jamais.

Le prochain n'aime pas les vacances.
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà... OWNED !!!

#643 Re: Les prédictions, chapitre 4 : toujours plus de prophéties débiles

Shana
    Shana

• 973 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360

Posté 18 December 2016 - 05:45

Je parlais pour moi...pas pour les gens du forum...

Coussi coussa les vacances....

Qui est un pédophile qui aime les bébé animaux ? :)
Purgatory

#644 Re: Les prédictions, chapitre 4 : toujours plus de prophéties débiles

acnologia
    acnologia

• 347 messages
  • Support de jeu:
    PS3

Posté 22 December 2016 - 11:56

pas moi

le prochain deteste certain pokemon de pokemon soleil (RIP Persian)
les humains ne s'abaissent pas à parler aux insectes n'est ce pas ? acnologia suit le même raisonnement pour l'humanité.
et comme les humains n'utilisent pas toute leur force pour détruire un insecte, acnologia n'utilise pas toute sa force pour détruire un humain.
il faut se rendre à l'évidence, l'humanité n'est pas de taille à affronter le dragon noir de l'apocalypse.

#645 Re: Les prédictions, chapitre 4 : toujours plus de prophéties débiles

Lord_Henryk
    Lord_Henryk

• 205 messages
  • Support de jeu:
    pc

Posté 22 December 2016 - 12:50

oui clairement (RIP grotademorv).

Le prochain déteste pokemon tout court.
Posted Image

#646 Re: Les prédictions, chapitre 4 : toujours plus de prophéties débiles

Shana
    Shana

• 973 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360

Posté 22 December 2016 - 13:23

Je hais ces bestioles

Le prochain aime l'univers étendu de star wars
Purgatory

#647 Re: Les prédictions, chapitre 4 : toujours plus de prophéties débiles

Gashroth
    Gashroth

• 529 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 22 December 2016 - 13:28

Oui. J'aime énormément les univers étendu, du moment qu'il sont bien construit et je considère celui de Star Wars comme bien construit. Après je suis pas un grand fan de science-fiction, j'aime beaucoup plus la high-fantasy.
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà... OWNED !!!

#648 Re: Les prédictions, chapitre 4 : toujours plus de prophéties débiles

acnologia
    acnologia

• 347 messages
  • Support de jeu:
    PS3

Posté 27 October 2018 - 14:00

le prochain adore quand d'autres font du déterrage
les humains ne s'abaissent pas à parler aux insectes n'est ce pas ? acnologia suit le même raisonnement pour l'humanité.
et comme les humains n'utilisent pas toute leur force pour détruire un insecte, acnologia n'utilise pas toute sa force pour détruire un humain.
il faut se rendre à l'évidence, l'humanité n'est pas de taille à affronter le dragon noir de l'apocalypse.

#649 Re: Les prédictions, chapitre 4 : toujours plus de prophéties débiles

Tonton GG
    Tonton GG

• 5421 messages

Posté 02 November 2018 - 20:15

Tout dépend de ce qui est exhumé.

Le prochain aime bien voir mon avatar de temps à autres.
RIP Christopher Lee, 1922-2015
«Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.»
Sherlock Holmes, Le signe des quatre
«Tout le mal de ce monde vient de ce qu'on est pas assez bon ou pas assez pervers.»
Nicolas Machiavel
J'avais 83,5 points lorsque les abolitionnistes ont réformé Une image = Un film.

#650 Re: Les prédictions, chapitre 4 : toujours plus de prophéties débiles

almalexia
    almalexia

• 773 messages
  • Support de jeu:
    xbox one x

Posté 03 November 2018 - 11:00

oui ^_^
Le prochain en a marre de la pub de plus en plus intrusive dans les médias
​la bêtise de l’être humain est comme l'univers;immense et insondable.

#651 Re: Les prédictions, chapitre 4 : toujours plus de prophéties débiles

Acastus
    Acastus

• 22 messages

Posté 05 November 2018 - 21:37

Certainement, surtout dans les applications où il n'y en a pas... Avant qu'une semaine ne passe, et qu'elles apparaissent par magie.

Le prochain aime la poésie et va nous en mettre un court extrait pour la beauté du geste.
Image IPB

#652 Re: Les prédictions, chapitre 4 : toujours plus de prophéties débiles

prisionnier 0
    prisionnier 0

• 1371 messages
  • Support de jeu:
    xbox 360

Posté 07 November 2018 - 14:37

Vrai !

Sensation :
Par les soirs bleus d’été, j’irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l’herbe menue :
Rêveur, j’en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l’amour infini me montera dans l’âme,
Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, – heureux comme avec une femme.
Arthur Rimbaud

Le prochain préfère les romans.
Ceci n'est pas ma signature.

#653 Re: Les prédictions, chapitre 4 : toujours plus de prophéties débiles

Acastus
    Acastus

• 22 messages

Posté 07 November 2018 - 20:03

(Han du Rimbaud, direct ! Et les préliminaires ?!)

Je préfère les romans, ça tombe bien.

"Ma bien-aimée, mon abandonnée, ma perdue, je t'ai laissée là-bas au fond du monde, j'ai regagné ma chambre d'homme de la ville avec ses meubles familiers sur lesquels j'ai si souvent posé mes mains qui les aimaient, avec ses livres qui m'ont nourri, avec son vieux lit de merisier où a dormi mon enfance et où, cette nuit, j'ai cherché en vain le sommeil. Et tout ce décor qui m'a vu grandir, pousser, devenir moi, me parait aujourd'hui étranger, impossible. Ce monde qui n'est pas le tien est devenu un monde faux, dans lequel ma place n'a jamais existé.

C'est mon pays pourtant, je l'ai connu...

Il va falloir le reconnaître, réapprendre à y respirer, à y faire mon travail d'homme au milieu des hommes. En serai-je capable ?

Je suis arrivé hier soir par le jet australien. À l'aérogare de Paris-Nord, une meute de journalistes m'attendaient, avec leurs micros, leurs caméras, leurs questions innombrables. Que pouvais-je répondre ?

Ils te connaissaient tous, ils avaient tous vu sur leurs écrans la couleur de tes yeux, l'incroyable distance de ton regard, les formes bouleversantes de ton visage et de ton corps. Même ceux qui ne t'avaient vue qu'une fois n'avaient pu l'oublier. Je les sentais, derrière les réflexes de leur curiosité professionnelle, secrètement émus, déchirés, blessés... Mais peut-être était-ce ma propre peine que je projetais sur leurs visages, ma propre blessure qui saignait quand ils prononçaient ton nom...

J'ai regagné ma chambre. Je ne l'ai pas reconnue. La nuit a passé. Je n'ai pas dormi. Derrière le mur de verre, le ciel qui était noir devient blême. Les trente tours de la Défense se teintent de rose. La tour Eiffel et la tour Montparnasse enfoncent leurs pieds dans la brume. Le Sacré-Coeur a l'air d'une maquette en plâtre posée sur du coton. Sous cette brume empoisonnée par leurs fatigues d'hier, des millions d'hommes s'éveillent, déjà exténués d'aujourd'hui. Du côté de Courbevoie, une haute cheminée jette une fumée noire qui essaie de retenir la nuit. Sur la Seine, un remorqueur pousse son cri de monstre triste. Je frissonne. Jamais, jamais plus je n'aurai chaud dans mon sang et dans ma chair..." (La nuit des Temps - Barjavel)

Le prochain sera plus drôle, parce que sinon c'est pas drôle.
Image IPB

#654 Re: Les prédictions, chapitre 4 : toujours plus de prophéties débiles

Roi sorcier d'Angmar
    Roi sorcier d'Angmar

• 248 messages
  • Support de jeu:
    Xbox 360, PC

Posté 07 November 2018 - 23:02

" Il y a longtemps vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine Bravado. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ces ennemis.

Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Bravado cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge!

Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son Équipage à la bataille et tua tous les pirates.
Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.

L'un d'eux demanda au capitaine :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé pour votre chemise rouge avant la bataille?

Le capitaine répondit :
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.

Tous les hommes le regardèrent avec admiration : ´ Quel homme courageux !
Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon brun ! "

Le prochain aura déjà rêvé qu'il se trouvait aux commandes d'une langoustine géante à deux pattes qui navigue dans un océan de ouistitis incolores qui font des petits " fgvevsvsgdgge " agaçants tandis qu'il découvre que sa véritable mère était en fait un rocher intitulé Bruno. Tout cela, bien sûr, dans un monde où Stephane Bern est au pouvoir sur un char enflammé tiré par des oursins aveugles de la mort QUI TUE sous une pluie de beignets au roquefort.

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends.

Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)