Aller au contenu

perdu glacier

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Re: perdu glacier

Jessi
    Jessi

• 25 messages

Posté 24 February 2016 - 23:20

Bonjour,

J'ai un petit souci, je n'arrive pas à remettre la main sur Glacier, ou Glace, je ne sais plus.

J'ai dû le laisser quelque part et prendre une charrette à un moment, d'où son absence lors de mes TP.

J'ai tenté des commandes comme
- player.placeatme 00097E1F qui m'amène bien le cheval, mais ce dernier se barre dès que j'ai fini de le chevaucher pour aller dieu sait où (et ce n'est pas au gîte roncenoir ni chez moi).
- player.moveto 00097E1F ce qui m'amène à Rorikbourg, où il n'y a pas de cheval !!!

Je ne sais pas quoi faire et j'aimerais quand même bien retrouver mon cheval quoi, et puis j'aime bien sa robe, elle ferait du meilleur effet à côté de crindombre (que je n'ai pas encore dans ma partie).

Si qqun a des idées ?

#2 Re: perdu glacier

Julie_lgl
    Julie_lgl

• 1 messages

Posté 03 October 2017 - 17:44

Quelqu'un connait ID de Glacier ?

#3 Re: perdu glacier

Hildegarde
    Hildegarde

• 10 messages

Posté 12 October 2017 - 11:01

Bonjour,

C'est effectivement un problème assez fréquent. Je l'avais rencontré sur xbox. J'étais obligée de sauvegarder juste avant de rentrer dans un donjon, puis en sortant pour être sûre de ne pas le perdre (je l'avais perdu en faisant un donjon). As-tu essayé de prendre un nouveau cheval, puis d'aller vérifier ensuite où se trouve Glacier ?

Sinon, maintenant que je joue sur PC, j'ai téléchargé un mod : Convenient Horses French. En plus de ses fonctionnalités, on peut appeler notre monture en sifflant ou en achetant une corne d'appel. Soit elle se TP directement à nous, soit on choisit le mod réaliste et il faut attendre qu'elle parcourt l'espace qui nous sépare. Depuis, je n'ai pas encore perdu Glacier qui me suit quotidiennement. C'est une solution alternative, qui peut-être pourrait t'aider ?

Bon courage dans ta recherche. SI tu le retrouves, n'hésites pas à expliquer comment tu as fait, parce que beaucoup de recherches ont été vaines.

Cordialement,

Hildegarde

Image IPB

"Mes compagnons sont ma force.

C'est eux qui se prennent les coups !"

Le miroir  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)