Aller au contenu

Topic à Flood V8.0 : si vous floodez autre part qu'ici, vous allez avoir des bleus

Topic à flood Flood

• Veuillez vous connecter pour répondre
1417 réponses à ce sujet

#1401 Re: Topic à Flood V8.0 : si vous floodez autre part qu'ici, vous allez avoir des bleus

Jiitar
    Jiitar

• 2649 messages

Posté 11 June 2018 - 03:59

TES Blades est beaucoup plus proche du jeu PSP prévu sur TES IV.
Starfield, le leak de l'année dernière se confirme, visiblement avec plus de maturité.
Hauteroche.

Todd, enculé.

#1402 Re: Topic à Flood V8.0 : si vous floodez autre part qu'ici, vous allez avoir des bleus

Elwin
    Elwin

• 4014 messages
  • Support de jeu:
    DRM Land

Posté 11 June 2018 - 04:23

Todd qui travaille sur à peu près 84 jeux en même temps, quel homme.

#1403 Re: Topic à Flood V8.0 : si vous floodez autre part qu'ici, vous allez avoir des bleus

Jiitar
    Jiitar

• 2649 messages

Posté 11 June 2018 - 04:24

Bethesda est devenu un éditeur de premier plan, donc Todd a les moyens humains et financiers pour tout ça.

Après, il ne supervise que Fallout et les Elder Scrolls. Si Bethesda ne sous-traite pas Blades, il doit gérer trois projets, ça reste raisonnable.

#1404 Re: Topic à Flood V8.0 : si vous floodez autre part qu'ici, vous allez avoir des bleus

L'Akavirois
    L'Akavirois

• 991 messages
  • Support de jeu:
    GBA SP

Posté 11 June 2018 - 04:30

Le trailer de TES VI: Massif Central

Skyrim Very Special Edition:

Et puis ils ont déjà refilé Legends a quelqu'un d'autre, ça leur fait quand même une grosse charge de boulot en moins. :D
D'ailleurs, Legends a un remake complet, 4k 60fps VR, tout ça pour poser des cartes.
Mieux vaut être un érudit qui monte qu'un condescendant.
Image IPB

#1405 Re: Topic à Flood V8.0 : si vous floodez autre part qu'ici, vous allez avoir des bleus

HawkeyeTFA
    HawkeyeTFA

• 1588 messages
  • Support de jeu:
    Bureau, chaise, et un Coca Zero.

Posté 11 June 2018 - 10:07

Ouais, je passe un peu en coup de vent, faire coucou, voir comment ça va, ce genre de choses.

J'attend d'en voir plus sur TES:6 pour ma part.
Y'a aussi Cyberpunk 2077 qui est passé, et c'était un Trailer à la hauteur de ce dont je m'attendais de la part de CD Projekt.
(Pour ceux qui l'avaient pas vu : https://www.youtube....h?v=8X2kIfS6fb8 )
Y'a aussi Fallout 76 qui m'a mis une bonne hype, mais j'attend aussi d'en voir plus, après tout c'est quand même Bugthesda cette histoire.
Sur une autre note, perso' je suis en train de camper pour voir si y'a des news sur Death Stranding, et Ghost of Tsushina.
(Y'a aussi un DMC 5 qui est passé, où on va visiblement jouer Nero, mais bon)
Mais dans tout le cas, j'vais avoir des jeux à farm de mon côté.
Enfin, je parle, je parle, mais je retourne à mes révisions, je passerait de temps à autre.

Paluche'

42 ! La voilà la réponse ! .. C'était quoi déjà la question ?

#1406 Re: Topic à Flood V8.0 : si vous floodez autre part qu'ici, vous allez avoir des bleus

L'Akavirois
    L'Akavirois

• 991 messages
  • Support de jeu:
    GBA SP

Posté 11 June 2018 - 14:56

L'annonce pour Prey est un DLC, pas un standalone.

Ah, et celui de DooM aussi, tant qu'à faire:

Image IPB

#1407 Re: Topic à Flood V8.0 : si vous floodez autre part qu'ici, vous allez avoir des bleus

Clath
    Clath

• 3765 messages

Posté 24 July 2018 - 19:41

Est ce que quelqu'un a joué à Subnautica, et le cas échéant, qu'est ce que vous en avez pensé?

#1408 Re: Topic à Flood V8.0 : si vous floodez autre part qu'ici, vous allez avoir des bleus

L'Akavirois
    L'Akavirois

• 991 messages
  • Support de jeu:
    GBA SP

Posté 25 July 2018 - 20:08

Subnautica revient de loin, il a failli tomber dans le piège du crowdfunding où les devs se barrent avec l'argent (quelle mode de merde, les early access).
Mais aujourd'hui il est complet il me semble, très agréable à jouer, aussi bien au niveau des graphismes que du gameplay.
La difficulté est plutôt bien dosée et il a pas mal de contenu.
Voilà.
Image IPB

#1409 Re: Topic à Flood V8.0 : si vous floodez autre part qu'ici, vous allez avoir des bleus

almalexia
    almalexia

• 773 messages
  • Support de jeu:
    xbox one x

Posté 25 July 2018 - 23:25

le jeu est très bon et le coté survie/exploration plutôt sympa.
le coté un peu redondant c'est la recherche de plan au bout d'un moment.
​la bêtise de l’être humain est comme l'univers;immense et insondable.

#1410 Re: Topic à Flood V8.0 : si vous floodez autre part qu'ici, vous allez avoir des bleus

Clath
    Clath

• 3765 messages

Posté 26 July 2018 - 01:06

Merci pour ces retours. Je crois que je vais me le prendre.

#1411 Re: Topic à Flood V8.0 : si vous floodez autre part qu'ici, vous allez avoir des bleus

L'Akavirois
    L'Akavirois

• 991 messages
  • Support de jeu:
    GBA SP

Posté 26 July 2018 - 11:20

Rédemption, allégorie:
Fichier joint  redemp.jpg   84.93 Ko   4 téléchargement(s)
Image IPB

#1412 Re: Topic à Flood V8.0 : si vous floodez autre part qu'ici, vous allez avoir des bleus

Elwin
    Elwin

• 4014 messages
  • Support de jeu:
    DRM Land

Posté 06 August 2018 - 19:06

Voir le messageClath, le 24 July 2018 - 19:41, dit :

Est ce que quelqu'un a joué à Subnautica, et le cas échéant, qu'est ce que vous en avez pensé?

20/20 pendant les 10 premières heures parce-que ça fait peur, mais une fois que tu arrives à la moitié, il y a du gros grind et ça devient assez chiant.

#1413 Re: Topic à Flood V8.0 : si vous floodez autre part qu'ici, vous allez avoir des bleus

Clath
    Clath

• 3765 messages

Posté 12 October 2018 - 23:19

Avec tout ce que je vous ai embêté avec ça, je pense devoir vous donner l’épilogue: je suis finalement devenue canadienne, juste aujourd'hui. Pfewww!!!

#1414 Re: Topic à Flood V8.0 : si vous floodez autre part qu'ici, vous allez avoir des bleus

Kyne Sanguiyn
    Kyne Sanguiyn

• 13162 messages
  • Support de jeu:
    PC

Posté 13 October 2018 - 15:10

Bienvenue :D haha
Image IPB
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis. »
« De l'honneur, il y en a plein les cimetières. »
Image IPB

#1415 Re: Topic à Flood V8.0 : si vous floodez autre part qu'ici, vous allez avoir des bleus

Tonton GG
    Tonton GG

• 5421 messages

Posté 15 October 2018 - 12:24

Bienvenue dans la grande famille. À partir de maintenant, tu devras être une fan du Canadien de Montréal !

Go Clath Go !
RIP Christopher Lee, 1922-2015
«Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.»
Sherlock Holmes, Le signe des quatre
«Tout le mal de ce monde vient de ce qu'on est pas assez bon ou pas assez pervers.»
Nicolas Machiavel
J'avais 83,5 points lorsque les abolitionnistes ont réformé Une image = Un film.

#1416 Re: Topic à Flood V8.0 : si vous floodez autre part qu'ici, vous allez avoir des bleus

Elwin
    Elwin

• 4014 messages
  • Support de jeu:
    DRM Land

Posté 11 November 2018 - 23:23

Bon, bah, bof bof hein.
https://www.dsogamin...-and-starfield/

#1417 Re: Topic à Flood V8.0 : si vous floodez autre part qu'ici, vous allez avoir des bleus

Jiitar
    Jiitar

• 2649 messages

Posté hier, 14:07

Citation

[...] c'est plutôt une bonne chose, ils ont fait des MàJs pour conserver plein de trucs, et vu qu'ils ont développé le TESCS/CK avec, le modding est plutôt simple à prendre en main. De plus, il y a des features fondamentales qu'on ne trouve vraiment que dans les jeux Bethesda, genre des objets que tu peux placer où tu veux et qui y restent, donc c'est pas étonnant qu'ils trouvent pas ce qu'ils veulent ailleurs (ou alors que ça coûte cher sans garantie d'un meilleur résultat).

#1418 Re: Topic à Flood V8.0 : si vous floodez autre part qu'ici, vous allez avoir des bleus

Elwin
    Elwin

• 4014 messages
  • Support de jeu:
    DRM Land

Posté hier, 17:30

C'est ironique ? Regarde Fallout 76, un jeu comme ça en 2018 (ou même en 2012...) c'est non, et c'est pas que graphiquement, tout ce qui touche au technique est à la ramasse. Gamebryo n'avait déjà absolument plus sa place avec Fallout 4, mais alors avec des jeux qui vont sortir dans une génération ou deux...
Aucune excuse pour une compagnie comme Bethesda de pas prendre du temps sur un nouveau moteur.

Citation

genre des objets que tu peux placer où tu veux et qui y restent

Même Source fait ça.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Topic à flood, Flood

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)